Problemes messagerie suite installation Windows 2008
Résolu
Clodoche92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Clodoche92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clodoche92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai installé, sans vraiment regardé les instructions, Microsoft Entourage 2008.
J'ai perdu tous mes anciens messages, brouillons et le dossier archives où étaient stockées beaucoup d'informations (mots de passe, commandes en attente .....)
Comment puis-je récupérer toutes ces informations ?
Qui plus est,lorsque je reçois des messages, je dois à chaque fois télécharger les images.
Enfin bref, cette nouvelle version ne me plaît pas.
Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerait bcp, je suis totalement désemparée.
Mille mercis :)
Bonne journée de la part d'une "petite vieille"
Ce matin j'ai installé, sans vraiment regardé les instructions, Microsoft Entourage 2008.
J'ai perdu tous mes anciens messages, brouillons et le dossier archives où étaient stockées beaucoup d'informations (mots de passe, commandes en attente .....)
Comment puis-je récupérer toutes ces informations ?
Qui plus est,lorsque je reçois des messages, je dois à chaque fois télécharger les images.
Enfin bref, cette nouvelle version ne me plaît pas.
Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerait bcp, je suis totalement désemparée.
Mille mercis :)
Bonne journée de la part d'une "petite vieille"
A voir également:
- Problemes messagerie suite installation Windows 2008
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjour
comme solution je vois a priori de reinstaller l'anciene version, desinstaller celle-ci, et recuperer le pc comme avant
possible aussi que ca fonctionne en faisant une restauation a date anterieure a ta nouvelle version
mais c'est curieux que tu ne parviennes pas a utiliser celle ci, faudrait peut etre essayer de lire l'aide, et de comprendre avant de paniquer?
si vraiment ca ne va pas, desinstalles comme je t'indique
comme solution je vois a priori de reinstaller l'anciene version, desinstaller celle-ci, et recuperer le pc comme avant
possible aussi que ca fonctionne en faisant une restauation a date anterieure a ta nouvelle version
mais c'est curieux que tu ne parviennes pas a utiliser celle ci, faudrait peut etre essayer de lire l'aide, et de comprendre avant de paniquer?
si vraiment ca ne va pas, desinstalles comme je t'indique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question