Tranferer de incrédimail vers outlook

Résolu/Fermé
schacarl Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 juil. 2007 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 03:47
bonjour,



Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware)

qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier tous mes messages "reçus et envoyé" de incrédimail vers outlook
A voir également:

8 réponses

schacarl Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 8
1 juil. 2007 à 20:47
Merci Mickael,

Mais cela ne marche qu'avec un message à la fois!!
J'aimerais pouvoir transférer tout les fichiers et le carnet d'adresse
J'ai essayé via importer et exporter dans "fichier" mais je ne trouve pas la correspondance!
23
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
4 févr. 2009 à 23:30
Bonjour, je viens de voir que tu as rencontré le même problème que moi avec le transfert d'incredimail vers outlook et que tu as réussi à résoudre ce problème, moi je n'y suis pas arrivé. QUand je clique sur les lliens qui t'ont été conseillés cela me donne de la pub d'incredimail et comment l télécharger, mais rien en ce qui concerne le transfert de mes messages et de mes adresses vers outlook. Peux tu me dire comment tu as finalement fait. Merci d'avance
0
schacarl > daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
5 févr. 2009 à 00:06
bonsoir,

je ne me souviens plus comment j'y suis arrivé (2007)

Si je me souviens j'ai téléchargé un programme de conversion qui permet de tout récupérer

Je pense avoir trouvé l'info sur le site "comment ça marche"

Le plus difficile est de se débarrasser d'incrédimail car il veux toujours se réinstaller, là aussi il faut travailler avec des programme de nettoyage type ccleaner et hi jack

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela

schacarl
0
peter > schacarl
14 janv. 2010 à 16:15
Bonjour

Avez résolu votre probleme de transferts d'email
SI oui
Avez vous résollu le pb du transfert de vos contatct d IM vers outlook

je cherhe depuis plusieres semaine a me débarasser de INCREDIMERDE sans tout perde

COrdialement
PETER
0
Marylillou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 7 > schacarl
7 mars 2010 à 15:48
Bonjour,

Soucis également avec Incredimail (enfin mon conjoint). Je suis en train de lui arranger çà. Je viens de lire ton souci avec les " résidus " d'Incredimail.

Il n' y a malheureusement qu'une seule solution pour que tu ais la paix

Clique sur " Démarrer " puis sur rechercher.
Dans la zone de texte du écriras " regedit ". Tu vas donc arriver dans la base de registres de ton PC (attention maintenant à ne supprimer que le Incredimail.

Tu cliques sur rechercher. Une boîte de dialogue apparaît et là tu écris incredimail (moi suis encore plus drastique je n'écris que incred) et à chaque fois que ton pc trouve ce texte il met la ligne en surbrillance à toi d'appuyer sur la touche suppr de ton clavier. Attention à bien vérifier que la ligne que tu supprimes comporte ce texte si non tu risques de squizer une ligne à ne surtout pas supprimer. Honnêtement je l'ai déjà fait plusieurs fois et après trannnquilllle

Tu as une paix du tonnerre.

Bon allez au boulot il paraît que je dois transférer le courrier de monsieur sur outlook et malheureusement les liens indiqués ci-après ne fonctionnent plus.

Bon courag et Ciao
0