Retransférer un mail !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Retransférer un mail !
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut t'aider , mais voilà ce que j'ai trouvé : https://support.google.com/mail/answer/6585?hl=fr&visit_id=637167173405885163-2803484986&rd=1
Sinon , dans le pire des cas , une fois que tu as fait les corrections , tu fais un copier de ton texte , et fait comme si tu voulais envoyer un mail normalement , et coller .
J'espère que tu vois un peu ce que je veux dire .
@+
Je ne sais pas si ça peut t'aider , mais voilà ce que j'ai trouvé : https://support.google.com/mail/answer/6585?hl=fr&visit_id=637167173405885163-2803484986&rd=1
Sinon , dans le pire des cas , une fois que tu as fait les corrections , tu fais un copier de ton texte , et fait comme si tu voulais envoyer un mail normalement , et coller .
J'espère que tu vois un peu ce que je veux dire .
@+
Je me suis certainement mal exprimée, ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler sur le mail reçu , c'est à dire au fur et à mesure de la lecture, je corrige, et puis, je retransfère.
Est-ce possible.
Car ce jour, ne sachant comment faire, je me suis " tapé " tout le texte, comme si c'était moi qui le composais .
Merci de ton aide rapide Piquesous.
Bonne nuit.
Perso , sur une autre messagerie , je suis obligé de cliquer sur transférer , et ensuite je peux faire les modifications du texte .
J'ai une autre messagerie que je pourrais éventuellement utiliser pour ce genre de travail
Merci et à +
super gentil, avec l'élément que tu as mis dans ton lien 3, j'ai tenté avec mon autre messagerie, et je crois que ça va marcher.
Merci pour tout, si ça ne fonctionne pas, je te refais signe.
Bonne nuit :-)
Et en secondaire , et 3ème et 4eme messagerie : orange .
Pour l'explication que j'ai cité plus haut , c'est avec incredimail .