Mails supprimés
Résolu
pillot46
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pillot46 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pillot46 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille.
Merci d'avance de votre réponse.
Lydie Mapuce
Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille.
Merci d'avance de votre réponse.
Lydie Mapuce
A voir également:
- Mails supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Comment supprimer les mails sur gmail - Guide
2 réponses
Si tu les as supprimé de la corbeille malheureusement tu ne pourras pas récupérer ces mails si tu veux plus d'infos c'est là : https://support.google.com/a/answer/112445?hl=fr
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas supprimé les messages de la corbeille.
Ce sont des messages (mails) envoyés par un de mes cercles, ainsi que les miens.
Si vous ne pouvez rien faire, merci d'avoir essayé.
Recevez mes meilleures salutations.
L. Mapuce
Ce sont des messages (mails) envoyés par un de mes cercles, ainsi que les miens.
Si vous ne pouvez rien faire, merci d'avoir essayé.
Recevez mes meilleures salutations.
L. Mapuce
Bonsoir,
Je suis gênée de vous ennuyer avec mes questions.
La corbeille s'arrête au 27-09-14. Je ne sais pas comment faire pour rechercher plus loin.
Je ne les ai pas mis dans archivage.
Si je vous dis que ce que je recherche ce sont des messages entre un de mes cercles et moi, Est-ce que cela peut vous aider.
Encore Merci et bonne soirée.
L. mapuce
Je suis gênée de vous ennuyer avec mes questions.
La corbeille s'arrête au 27-09-14. Je ne sais pas comment faire pour rechercher plus loin.
Je ne les ai pas mis dans archivage.
Si je vous dis que ce que je recherche ce sont des messages entre un de mes cercles et moi, Est-ce que cela peut vous aider.
Encore Merci et bonne soirée.
L. mapuce