Je ne connaît pas la différence entre un Email et un Gmail

Résolu
roeuchtis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir, quelle est la différence entre un Email et un Gmail ? merci.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bsr

un email est un courrier que vous envoyé via internet.

gmail comme voila, hotmail, sont des messagerie. des boites aux lettres pour faire simple
1
roeuchtis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est drôle comme certaines personnes peu nombreuses sur commentcamarche.net merci !!! éprouves le besoin d'être vulgaires envers les gens cultivé et poli.
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

????
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bsr

la citation de Boris Vian ne vous est pas destiné, c'est une signature.
il suffit seulement de regarder pour remarquer qu'elle est d'une autre police et une autre couleur
0
roeuchtis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolé je ne connaît pas toutes les possibilités et les fonctions de commentcamarche.net. Il serait bien d'avoir un petit documentaire avec des explications; encore une fois, toutes mes excuses. roeuchtis
0

donc il suffit de poser les questions au lieu de s'emporter.

excuses accordées
0