Mots de passe ne restent pas enregistrés

Résolu
Triosina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mes mots de passe sur ma messagerie, outlook, mais aussi orange et facebook, ne restent pas enregistrés, alors que je coche bien la case qui maintient en principe la connexion active.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver la solution
A voir également:

2 réponses

Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Quel navigateur utilises-tu ? (Chrome, Firefox, Explorer,...)
1
Triosina

J'utilise Internet Explorer
0
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne connais pas trop ce navigateur, désolé.
Essaie de passer tous les paramètres en revue.
0
Triosina

Bonjour Bonokor, Je suis allée dans les paramètres merci pour le conseil problème résolu.
0
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Triosina

Super, de rien !
0
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Triosina

Super, de rien !
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir Triosina,

Tu as vérifié dans tes réglages?
Outil > options internet > contenu > paramètres > saisie semi-automatique: les 3 dernières cases doivent être cochées.
Cdt
-1