Probleme chat nrj [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Kaprice -
Bonjour,

quand je me connecte au chat energie je met mon pseudo etc etc pui quan je clic sur ok sa ne se lance pa comme sil i avi une securité pourtan avan sa marchai je necompren rien lol g peur kil i est une securité qui se soit mise bis

10 réponses

bjr sese je voulais savoir si tu avais trouver une solution pour le problème de lancement car j'ai le meme problème peux tu me tenir au courant stp merci bonne journée
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je voudrais savoir pourquoi nous recevons certaines series (stargate merlin etc) en vo depuis quelque temps merci de me tenir au courant c est ennuyeux quand on suit la serie
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
109
Salut !!!

Les anti-pubs peuvent bloquer la fenêtre, donc les désactiver peut résoudre le problème, sinon essayer de changer de navigateur, si vous utilisez Firefox, essayez Internet Explorer, il marche mieux pour chat nrj parait t il...
c'est vrai, il y a une pub en bas qui gène la lecture du contact en haut d'écran, c'est récent, pouvez résoudre ce problème - merci d'avance - nrj c'est super
Yep! Le chat de NRJ est super cool sinon rejoinds un autre chat rempli d'énervé :
http://www.adosbox.com/Chat/chat-nrj-1.html

Tu ne seras pas deçu!
c pck tu télécharge a haut debi ; lance le téléchargemen apré mé sa beuguera un peu toujour
Pour les gens qui utilisent un logiciel pour bloquer les pubs (type fenêtres pop-up) comme adBlock, il suffit de le désactiver pour ce site.
Ouep bah écoute j'ai le même problème que toi et je sais pas du tout comment faire non plus.
Bon j'avoue ça va pas me gâcher l'existence mais c'est un peu lourd.
bonjour marine
bonjour comment vas tu
> piter34
pourquoi le chat nrj ne fonctionne plus depuis environ 2 semaines merci de pouvoir repondre.
> piter34
pourquoi le chat nrj ne fonctionne plus depuis environ 2 semaines merci de pouvoir repondre.
> piter34
pourquoi le chat nrj ne fonctionne plus depuis environ 2 semaines merci de pouvoir repondre. Je n' pas de pc seulement un telrphonr samsung rg
bonjour c est simplement que ton pseudo est deja pris !
samut il faut baisser ta sécurité cookies bise
on ne peut pas se connecter a nrj parce que soit notre pseudo est deja pris ou il y a tro demonde connecté et il ns refuse l'accés ^^