Espace messagerie outlook
Résolu/Fermé
sidonie92
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2023
-
18 oct. 2014 à 14:35
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 20 oct. 2014 à 09:37
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 20 oct. 2014 à 09:37
A voir également:
- Espace messagerie outlook
- Espace insécable word - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Outlook messagerie gratuite - Télécharger - Mail
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 18/10/2014 à 14:40
Modifié par rossi46du77 le 18/10/2014 à 14:40
Lu
Oui hameçonnage (phishing) afin de pirater ton compte.
Personne ni aucun site ne peut te demander ton MDP, et le contenu est assez mal rédigé avec pas mal de fautes, une société aussi importante que Microsoft n'en ferait pas en tout cas pas autant.
J'ai bien aimé le "nous vous avons envoyons"
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui hameçonnage (phishing) afin de pirater ton compte.
Personne ni aucun site ne peut te demander ton MDP, et le contenu est assez mal rédigé avec pas mal de fautes, une société aussi importante que Microsoft n'en ferait pas en tout cas pas autant.
J'ai bien aimé le "nous vous avons envoyons"
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
sidonie92
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2023
1
18 oct. 2014 à 14:45
18 oct. 2014 à 14:45
Merci beaucoup, effectivement j'ai lu que très rapidement le mail (devant l'avalanche de courriels reçus) ma messagerie est inondée et si je veux me désinscrire de tous ces sites qui ne me conviennent pas, je ne peux le faire car mon Bitdefender total sécurité ne prend pas en charge cette procédure, il refuse l'ouverture du site où la désinscription est à faire.
merci je vais immédiatement détruire ce message.
bonne journée
merci je vais immédiatement détruire ce message.
bonne journée
sidonie92
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2023
1
18 oct. 2014 à 15:04
18 oct. 2014 à 15:04
je n'ai pas cette rubrique dans ma messagerie, je clique sur courrier indésirable
puis sur : ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués
puis sur : ajouter le domaine de l'expéditeur sur la liste des expéditeurs bloqués
et ensuite je supprime car je me suis rendue compte qu'après avoir cliqué sur ces 2 rubriques
les mails repassent dans les indésirables et dans ces indésirables il y a des mails qui me sont utiles, donc je supprime
je travaille sur Windows live pour ma messagerie où j'ai regroupé mes comptes mails
a+
puis sur : ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués
puis sur : ajouter le domaine de l'expéditeur sur la liste des expéditeurs bloqués
et ensuite je supprime car je me suis rendue compte qu'après avoir cliqué sur ces 2 rubriques
les mails repassent dans les indésirables et dans ces indésirables il y a des mails qui me sont utiles, donc je supprime
je travaille sur Windows live pour ma messagerie où j'ai regroupé mes comptes mails
a+
sidonie92
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2023
1
20 oct. 2014 à 09:37
20 oct. 2014 à 09:37
bonjour
merci beaucoup j'ai ouvert ma messagerie sur Outlook au lieu de Windows Live où j'ai pu visualiser la rubrique que vous citez.
merci de votre aide ce forum nous est d'un grand secours
bonne journée et merci encore
cordialement
Sidonie
merci beaucoup j'ai ouvert ma messagerie sur Outlook au lieu de Windows Live où j'ai pu visualiser la rubrique que vous citez.
merci de votre aide ce forum nous est d'un grand secours
bonne journée et merci encore
cordialement
Sidonie