Espace messagerie outlook

Résolu/Fermé
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 18 oct. 2014 à 14:35
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 20 oct. 2014 à 09:37
Bonjour,
cela fait 2 fois que je reçois ce message sur lequel on me demande nom, prénom date de naissance, pays, code postal, y a t-il une arnaque ? avez vous reçu un mail de cette nature ? faut-il répondre ? marce de votre aide :


Votre espace Client Outlook

Cher client, chère cliente,

Votre compte Out look arrive à expiration le 25/10/2014, raison pour laquelle nous vous avons envoyons ce message de confirmation afin d'identifier votre messagerie. Nous tenons a vous informer que les informations fournies n'étais pas suffisant pour confirmer que vous êtes propriétaire de cette adresse. si vous souhaitez continuer l'utilisation de votre messagerie merci de vous identifier dans un bref délais et évitez la suppression définitive de votre messagerie



A voir également:

4 réponses

Lu

Oui hameçonnage (phishing) afin de pirater ton compte.

Personne ni aucun site ne peut te demander ton MDP, et le contenu est assez mal rédigé avec pas mal de fautes, une société aussi importante que Microsoft n'en ferait pas en tout cas pas autant.

J'ai bien aimé le "nous vous avons envoyons"

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
18 oct. 2014 à 14:45
Merci beaucoup, effectivement j'ai lu que très rapidement le mail (devant l'avalanche de courriels reçus) ma messagerie est inondée et si je veux me désinscrire de tous ces sites qui ne me conviennent pas, je ne peux le faire car mon Bitdefender total sécurité ne prend pas en charge cette procédure, il refuse l'ouverture du site où la désinscription est à faire.


merci je vais immédiatement détruire ce message.


bonne journée
0
Mieux, tu cliques sur Ranger puis Bloquer. Ou encore la petite flèche entre courrier indésirable et ranger puis tentative d'hameçonnage.

@+
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
18 oct. 2014 à 15:04
je n'ai pas cette rubrique dans ma messagerie, je clique sur courrier indésirable
puis sur : ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués
puis sur : ajouter le domaine de l'expéditeur sur la liste des expéditeurs bloqués

et ensuite je supprime car je me suis rendue compte qu'après avoir cliqué sur ces 2 rubriques
les mails repassent dans les indésirables et dans ces indésirables il y a des mails qui me sont utiles, donc je supprime

je travaille sur Windows live pour ma messagerie où j'ai regroupé mes comptes mails

a+
0
Il faut pas cliquer sur courrier indésirable

Ou encore la petite flèche entre courrier indésirable et ranger puis tentative d'hameçonnage.


Tu ouvres un mail puis ceci (cliquable pour agrandir)

0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
20 oct. 2014 à 09:37
bonjour


merci beaucoup j'ai ouvert ma messagerie sur Outlook au lieu de Windows Live où j'ai pu visualiser la rubrique que vous citez.

merci de votre aide ce forum nous est d'un grand secours

bonne journée et merci encore

cordialement
Sidonie
0