Liste de taches gmail disparue... :( [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
-
 ruthita -
Bonjour,

depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avant et impossible de remettre la main dessus, pourtant je n'ai pas demandé à ce qu'elle disparaisse...

elle s'est mise à apparaître dans mon google agenda à la place ce qui ne me convient pas, mais suite à mauvaise manip je l'ai fermée et je peux plus la retrouver là non plus, cest donc encore pire qu'avant elle n'est plus nul part...

j'ai été dans les paramètre de mon compte, les labos, rien, et j'ai cherché dans google mais rien sur ça...

quelqu'un a t il eu ce souci et l'a t il résolu ?

2 réponses

Messages postés
1116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
307
Je n'ai pas trouvé de moyen classique dans les paramètres pour cocher "activer la liste de tache" par exemple, par contre j'ai trouvé une parade :

aller dans les paramètres des touches de raccourci, attribuer une touche à la liste de tache ou relever celle qui l'active,

puis activer les touches de raccourci ensuite dans l'onglet général, au moins le temps de faire la manip de taper la touche associée à votre liste de tache.

La mienne est revenue comme ça... :)

Merci pour votre aide :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Même problème mais avec une tablette samsung. Avant je pouvais accéder à la liste des taches sur ordinateur et maintenant avec une tablette je ne sais pas ou la retrouver. Faut il telecharger une application ? Merci pour vos reponses