Probleme barre des taches

Résolu
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 France-Anne -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir .
Je n'y vois plus rien .
Les icones on disparu .
Qui peut me donner un coup de main ?
Merci

6 réponses

nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

il n 'y a rien Et de plus je ne vois pas grand chose car je ne vois presque pas se qui est marquer.
:-)
2
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

depuis quand as-tu ce problème ?
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonsoir,

je viens de voir votre demande , je ne connais pas trop cette boîte mail, mais faites un clic droit quelque part dans la barre des tâches, et voyez si vous avez les paramètres et options de cette barre des tâches , et modifiez suivant ce qu'il propose.

cordialement
0

merci d'avoir donné la solution, ça pourra aider d'autres utilisateurs, et bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ce matin
-1

J'ai reparer le probleme .
Je suis allez dans tous les programmes , clic droit sur incredimail et mise a jour .
Je vous remerci et continuer a aider, vous etes d'un grand secour.
Merci pour tous
-1
France-Anne

Merci de l'avoir écrit! ;)
0