La corbeille...

Résolu
frelInfo Messages postés 221 Statut Membre -  
frelInfo Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à présent.
Ce phénomène est très récent, et ne m'explique pas comment cela s'est produit.
Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plaît ?
@ vous lire.

3 réponses

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 143
 
Bonjour !

Quelle messagerie s'il te plait ?
0
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
 
Bonjour,
C'est posté dans : "Messagerie" Thunderbird ;)
0
frelInfo Messages postés 221 Statut Membre 10
 
Effectivement il s'agit de Thunderbird.
0
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659
 
0
frelInfo Messages postés 221 Statut Membre 10
 
Ça marche...
Merci beaucoup :)
0