Message bloqué dans la boîte d'envoi de Outlook

Résolu
Bonjour,
Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception.
Merci de me préciser ce que je dois faire
Le message est : La tache "pop orange fr. envoi a signalé une erreur 0X800CCL67 " réponse du serveur 421cannot establish SSL with SMTP server 193.252.22.64.465, SSL. Connect error 5: 10054"

1 réponse

1. Bonjour Pépé35,

Essayez de mettre pop3.wanadoo.fr ou pop.wanadoo.fr
    et Pour l'autre c'est : SMTP.wanadoo.fr
    Bonne journée.
    Cordialement, Iris
    1
    1. Bonsoir,
      Merci de vos conseils mais avec vos éléments je suis passé par démarrer puis exécuter mais je ne réussi toujours pas à envoyer un message.
      pépé35
      0
    2. Solution dans le lien (ne pas laisser Avast verifier les mails sortants)
      http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Num%C3%A9ro-d-erreur-Windows-Live-Mail-0x800CCC67/td-p/525963
      0
    3. @philMerci beaucoup de votre aide j'ai réussi à ne pas laisser AVAST vérifier les mails sortants. La vie devient plus facile. C'est le bon remède. Grand merci à phil de le part de pépé35.
      0
    4. merci bcp j'avais le meme problene avec thunderbird Mozilla . J'ai désactive l'analyse des courriers sortants par Avast et maintenant je peux envoyer mes mails normalement.
      0
    5. @philun grand grand merci ! J'avais mes messages bloqués depuis une semaine Grace à vous j'ai paramétrez avast et ils sont partis !!!
      0