Message bloqué dans la boîte d'envoi de Outlook

Résolu/Fermé
pépé35 - 28 mars 2015 à 16:49
 zazableue - 17 mai 2015 à 15:24
Bonjour,
Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception.
Merci de me préciser ce que je dois faire
Le message est : La tache "pop orange fr. envoi a signalé une erreur 0X800CCL67 " réponse du serveur 421cannot establish SSL with SMTP server 193.252.22.64.465, SSL. Connect error 5: 10054"
A voir également:

1 réponse

Iris84 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 9
Modifié par Iris84 le 28/03/2015 à 17:01
Bonjour Pépé35,

Essayez de mettre pop3.wanadoo.fr ou pop.wanadoo.fr
et Pour l'autre c'est : SMTP.wanadoo.fr
Bonne journée.
Cordialement, Iris
1
Bonsoir,
Merci de vos conseils mais avec vos éléments je suis passé par démarrer puis exécuter mais je ne réussi toujours pas à envoyer un message.
pépé35
0
Solution dans le lien (ne pas laisser Avast verifier les mails sortants)
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Num%C3%A9ro-d-erreur-Windows-Live-Mail-0x800CCC67/td-p/525963
0
pépé35 > phil
31 mars 2015 à 12:49
Merci beaucoup de votre aide j'ai réussi à ne pas laisser AVAST vérifier les mails sortants. La vie devient plus facile. C'est le bon remède. Grand merci à phil de le part de pépé35.
0
zazableue > phil
17 mai 2015 à 15:24
un grand grand merci ! J'avais mes messages bloqués depuis une semaine Grace à vous j'ai paramétrez avast et ils sont partis !!!
0
merci bcp j'avais le meme problene avec thunderbird Mozilla . J'ai désactive l'analyse des courriers sortants par Avast et maintenant je peux envoyer mes mails normalement.
0