Outlook "documents à enregistrer" disparus

Résolu/Fermé
Sophie251 - 8 mai 2015 à 03:04
 Sophie251 - 21 mai 2015 à 23:46
Bonjour,

Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express.
Ces documents sont très importants pour moi.

Y a-t'il un moyen de les récupérer?

merci
Sophie251
A voir également:

1 réponse

mamollet Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 2
11 mai 2015 à 14:29
Si tu te rappel d'un mail que tu avais dans cette boite, fait une recherche (de ce mail) dans tous tes mails.
- s'il est trouvé, tu sauras dans quel dossier il est (ça t'aidera à trouver les autres);
- s'il n'est pas trouvé (et que tu ne t'ai pas trompé dans la recherche ;) ) c'est qu'il n'est plus là :/
0
J'ai réussi à retrouver quelques mails, mais je n'arrive pas à voir d'où ils proviennent.

Pouvez-vous me dire comment je peux identifier où ils sont stockés

merci
Sophie 251
0
Sophie251 > Sophie251
21 mai 2015 à 23:46
Surprise ce matin, j'ouvre mon "Outlook" et "Document à enregistrer" est de retour sans que j'aie fait quoique ce soit.

Alors merci pour vos tentatives à vouloir régler mon problème.

à la prochaine

Sophie251
0