Pb avec OUTLOOK express 6
Résolu/Fermé
tychou25
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
6 mai 2015 à 08:39
LeMicroteux Messages postés 556 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 8 mai 2015 à 09:30
LeMicroteux Messages postés 556 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 8 mai 2015 à 09:30
A voir également:
- Pb avec OUTLOOK express 6
- Créer un compte outlook - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Geekom as 6 - Guide
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
LeMicroteux
Messages postés
556
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
56
6 mai 2015 à 09:33
6 mai 2015 à 09:33
Salut,
As-tu essayé de changer le port 25 --> 587 ?
A+
As-tu essayé de changer le port 25 --> 587 ?
A+
tychou25
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
6 mai 2015 à 19:26
6 mai 2015 à 19:26
Merci pour votre mail ; j'ai tout trouvé les bons onglets, j'ai changé 25 en 587... mais mes messages ne partent toujours pas de la "boite d'envoi"
merci d'avance
merci d'avance
LeMicroteux
Messages postés
556
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
56
6 mai 2015 à 19:39
6 mai 2015 à 19:39
Avez vous un nouveau code erreur ou c'est le même ?
tychou25
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
>
LeMicroteux
Messages postés
556
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
6 mai 2015 à 21:16
6 mai 2015 à 21:16
sensiblement le même : juste qu'il a bien pris en compte le 25 > 587
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25), connect error 10060', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Merci d'avance
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25), connect error 10060', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Merci d'avance
LeMicroteux
Messages postés
556
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
56
6 mai 2015 à 22:13
6 mai 2015 à 22:13
Ok après quelques recherches, essaye de remplacer
smtp.wanadoo.fr par smtp.orange.fr
587 ou 25 par 465
Avec un envoi séurisé SSL ( Ce serveur necessite une connexion sécurisée ssl )
Pour la partie envoi seulement.
Test et dit nous e que ça donne =)
smtp.wanadoo.fr par smtp.orange.fr
587 ou 25 par 465
Avec un envoi séurisé SSL ( Ce serveur necessite une connexion sécurisée ssl )
Pour la partie envoi seulement.
Test et dit nous e que ça donne =)
tychou25
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
>
LeMicroteux
Messages postés
556
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
8 mai 2015 à 08:53
8 mai 2015 à 08:53
Désolé : voici le message du jour :Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
à noter que je reçois toujours parfaitement les message sur Outlook, ce qui me permet de vider la boite Orange rapidement !
Merci d'avance
à noter que je reçois toujours parfaitement les message sur Outlook, ce qui me permet de vider la boite Orange rapidement !
Merci d'avance
LeMicroteux
Messages postés
556
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
56
8 mai 2015 à 09:00
8 mai 2015 à 09:00
Bonjour,
Avez vous mis en place l'envoi avec SSL ( case à cocher sous le numéro de port pour les mail sortants ?) A priori orange recommande cette configuration.
Mais dans votre message d'erreur j'ai l'impression qu'il n'est pas activé...
A+
Avez vous mis en place l'envoi avec SSL ( case à cocher sous le numéro de port pour les mail sortants ?) A priori orange recommande cette configuration.
Mais dans votre message d'erreur j'ai l'impression qu'il n'est pas activé...
A+
6 mai 2015 à 10:24
Merci d'avance
Modifié par LeMicroteux le 6/05/2015 à 10:49
1- Tu lances Outlook Express.
2- Outils --> Comptes
3- Onglet Messagerie, tu sélectionnes ton comptes et tu clic sur Modifier ( ou éditer je sais plus bien )
4- Onglet parametres du compte --> Option avancées d'envoi de mail.
5- La tu changes le port 25 en 587 tu valides tout et tu relances Outlook ( peut etre pas nécessaire )
PS : les noms des onglets c'est pas forcément ça je fait de tête j'ai pas d'xp sous la main ;)