A voir également:
- Pb avec OUTLOOK express 6
- Outlook express 6 ✓ - Forum - Messagerie
- Windows xp outlook express 6 recharger ? ✓ - Forum - Windows XP
- Outlook express 6 windows xp ✓ - Forum - Messagerie
- Impossible de supprimer les messages dans Outlook Express 6 ✓ - Forum - Outlook
- Outlook Express 6 et exportation des messages ✓ - Forum - Messagerie
2 réponses
tychou25
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- mercredi 6 mai 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2015
Merci pour votre mail ; j'ai tout trouvé les bons onglets, j'ai changé 25 en 587... mais mes messages ne partent toujours pas de la "boite d'envoi"
merci d'avance
merci d'avance
LeMicroteux
- Messages postés
- 556
- Date d'inscription
- vendredi 1 mai 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2016
Ok après quelques recherches, essaye de remplacer
smtp.wanadoo.fr par smtp.orange.fr
587 ou 25 par 465
Avec un envoi séurisé SSL ( Ce serveur necessite une connexion sécurisée ssl )
Pour la partie envoi seulement.
Test et dit nous e que ça donne =)
smtp.wanadoo.fr par smtp.orange.fr
587 ou 25 par 465
Avec un envoi séurisé SSL ( Ce serveur necessite une connexion sécurisée ssl )
Pour la partie envoi seulement.
Test et dit nous e que ça donne =)
tychou25
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- mercredi 6 mai 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2015
- Messages postés
- 556
- Date d'inscription
- vendredi 1 mai 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2016
Désolé : voici le message du jour :Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
à noter que je reçois toujours parfaitement les message sur Outlook, ce qui me permet de vider la boite Orange rapidement !
Merci d'avance
à noter que je reçois toujours parfaitement les message sur Outlook, ce qui me permet de vider la boite Orange rapidement !
Merci d'avance
LeMicroteux
- Messages postés
- 556
- Date d'inscription
- vendredi 1 mai 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2016
Bonjour,
Avez vous mis en place l'envoi avec SSL ( case à cocher sous le numéro de port pour les mail sortants ?) A priori orange recommande cette configuration.
Mais dans votre message d'erreur j'ai l'impression qu'il n'est pas activé...
A+
Avez vous mis en place l'envoi avec SSL ( case à cocher sous le numéro de port pour les mail sortants ?) A priori orange recommande cette configuration.
Mais dans votre message d'erreur j'ai l'impression qu'il n'est pas activé...
A+
tychou25
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- mercredi 6 mai 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2015
- Messages postés
- 556
- Date d'inscription
- vendredi 1 mai 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2016
Super : j'ai mis port 465 et j'ai coché la case en dessous : et ça marche !!!! Bravo et merci beaucoup !
Tychou 25
Tychou 25
Merci d'avance
1- Tu lances Outlook Express.
2- Outils --> Comptes
3- Onglet Messagerie, tu sélectionnes ton comptes et tu clic sur Modifier ( ou éditer je sais plus bien )
4- Onglet parametres du compte --> Option avancées d'envoi de mail.
5- La tu changes le port 25 en 587 tu valides tout et tu relances Outlook ( peut etre pas nécessaire )
PS : les noms des onglets c'est pas forcément ça je fait de tête j'ai pas d'xp sous la main ;)