Blocage soudain messagerie Incredimail

Résolu
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurelie8419 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni envoyer ni recevoir mes messages sous Incredimail 2.0. Please help me !


2 réponses

sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Je dis peut-être une bêtises mais peut-être que votre fournisseur de messagerie à changer ses POP3 et SMTP ?
0
Aurelie8419 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour sbastien60,
Comment savoir si notre fournisseur de messagerie a changé ses POP3 et SMTP ?
Cordialement
0
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour sbastien60,

J'ai finalement désinstallé puis réinstallé le logiciel et tout marche normalement. Bizarre, mais bon... tant mieux. Merci tout de même !
0
ANNICKJP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait la même chose mais malheureusement sans succès.
0