Les discussions

lilihenri Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes avec ce compte depuis quelques temps : les mails que j'envoie ne sont pas conservés car "pas de place" D...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lilihenri
lulu Laposte

Méssagerie laposte

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner une explication que je n'arrive plus à créer un nouveau mot de passe avec mon adresse électronique. On me répond refusé

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^
salome Mail

Question smiley

Résolu

Bonjour, Que veux dire se smiley ? ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-
evelyne tex Gmail

Adresse g mail

Résolu

Bonjour, comment créer une adresse g mail. J'ai deja un compte Google. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4
Omega001 Gmail

Différence entre compte google et gmail ?

Résolu

Bonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Omega001
Rem1981 Hotmail / Outlook.com

Changer son mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier mon mot de PASS, comment dois je procéder ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
crapoulou
stalislas Thunderbird

Thunderbird: archiver des messages ds dossier

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
finwe
chilizo Mail

Recherche personne

Résolu

Bonjour je recherche le nom,prénom ou l'adresse mail d'une personne qui a poster un message sur un site comment retrouver l'identité d'une personne gr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat
senior3342 Incredimail

Les pièces jointes ne sont plus notifiées

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incre...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
senior3342
queuedaigle Mail

Utiliser le reparateur outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 mais je n'arrive plus a afficher mes messages. J'ai lu qu'il fallait utiliser le reparateur que j'ai bien trouvé m...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke
frelInfo Gmail

Comment sécuriser mes fichiers dans le drive ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
-L0Lock-
carmenastrid Hotmail / Outlook.com

Contacts

Résolu

Bonjour, J'ai été piratée, et tous mes contacts ont disparus. Pouvez-vous m'aider? Carmenastrid

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Glamour71 Hotmail / Outlook.com

Hotmailmessagerie

Résolu

Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
gisous1 Gmail

Annuler un transfert

Résolu

svp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gisous1
jeanbern Thunderbird

Choix de police d'écriture

Résolu

Salut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeanbern
jdien Hotmail / Outlook.com

Option ranger dans hotmail

Résolu

bonjour, je voulais trier mes mails, je crée donc des dossier, pour utiliser l'option "déplacer vers", pour ranger les mails correspondant aux doss...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jdien
Suzanne5 Mail

Directement sur messagerie

Résolu

Bonjour, Mes entrants vont directement sur ma messagerie. Mon tel est un Gigacet A160. Merci d'avance Cordialement S.Gauthier

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
luislepécheur
mehdi009 Mail

Comment changer pseudo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, et bien ma question et dans le titre, merci de m'expliquer le chemin . @+ Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax
cookiesam Mail

Je voudrais vider le site archiver

Résolu

Bonjour, je voudrais vider archiver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
telliak
pol56 Thunderbird

Bouton plan d'accès

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pol56
Beline Mail

Alerte à mail frauduleux - faites vite

Résolu

Bonjour, JE ME PERMETS DE VOUS ADRESSER COPIE D'UN MAIL QUE JE PENSE FRAUDULEUX POUR VOUS EN AVERTIR? JE N4AI PAS R2PONDU CAR JE PRESAGE UNE ARNAQUE...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Christian*
Jati76 Outlook

Explication

Résolu

Bonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke
suisse93 Mail

Recherche logiciel de vidéo conférence

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un programme qui permette d'avoir une video-conférence avec plusieurs personnes e...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
albane35
suterremy Hotmail / Outlook.com

Outlook

Résolu

Bonjour, depuis le nouveau outlook tout mes messages stockés ont disparue alors j,ais voulue leur envoyer un message a fin qu,il rétablisse leur e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
superremy
sophie251 Mail

Comment inscrire "résolu"

Résolu

Bonjour! Je veux juste savoir comment et où inscrire RÉSOLU merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophie251
cat33333 Mail

Signes bizarres sur aol mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je joins un fichier (image ou autre) à un mail, le destinataire reçoit le texte avec des caractères bizarres...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mla38
Sophie251 Mail

Mail sur ipad

Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours l'application "Mail" est blanche (vide) j'y recevais mes messages par mon compte "Gmail", mais il n'y a plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
guilla62 Mail

Supprimer ma messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon adresse de messagerie Outlook car j'arrête pas de recevoir des courriers indésirables. Et si...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
guilla62
patrick29300 Gmail

Gmail

Résolu

comment puis-je enregistrer des photos sur mon pc suite à photos dans Gmail ???

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
crapoulou
deuns Outlook

Impossible d'envoyer des mails

Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure je ne peux plus envoyer de mails via outlook 2007 (je peux les recevoir sans problème). Le message suivant apparai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
papyjm76 Hotmail / Outlook.com

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pointes jointes avec ma tablette depuis ma messagerie hotmail. Papyjm76 Configuration: Linux / Chrome 1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Guill.
Joe's-HELP Mail

[ccm] mettre un lien sur un mot ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment mettre un lien sur un mot dans le forum svp. C'est-à-dire : Par exemple, quand quelqu'un clique sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Saa
DF_DF Mail

Messagerie via compte microsoft

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si j'ai bien compris? J'ai 2 compte de messageries (et j'en ai besoin de 2). J'ai créé un compte Microsoft pour pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla
Laurent78 Outlook

Gestion multipostes des mails sur outlook 2013

Résolu

Bonjour, Est ce possible de pouvoir accéder aux mails reçus ou émis en multi postes. Quand je reçois ou émet un email je le classe dans des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Laurent78
coucou72 Mail

Meetic flashs ou favoris

Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur meetic depuis six semaines il m'arrive souvent de recevoir des flashs ou favoris et quand je veux cliquer pour voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sissi
RICHAL Outlook

Outlook

Résolu

Bjr, J'ai une 14 messages non visibles dans la Boîte d'envoi que je n'arrive pas à supprimer et qui me bloquent tout autre nouvel envoi avec un messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Richal
aude Mail

Impossible de recevoir mes mails a outlook

Résolu

Bonjour, impossible de recevoir mes mails a outlook merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tribun
Sidibe Moussa Hotmail / Outlook.com

Difficulté creation de compte

Résolu

Bonjour, Je veux m'inscrire sur hotmail, mon probleme est que je n'es pas de code postal. Peut on sotter cette option? Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sidibe Moussa
cobra Gmail

Gravure

Résolu

Bonjour, Pourquoi mes cd que j'ai graver avec player media ne fonctionne pas dans la radio de mon camion mes fonctionne dans clui de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
transat
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 17 943