Les discussions
Apparence des messages reçus, envoyés....
RésoluBonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...
Comment crée une adresse e-mail @live.com ?
RésoluBonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @live.com (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @live.com Mai...
Mails mozilla perdus
RésoluSuite à des manoeuvres de ma part j'a perdu mon courrier électronique Mozilla. Je suis chez Orange et je ne trouve pas les mails orange non plus . Mer...
Vider corbeille de mails hotmail
RésoluBonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...
Sous forum pour la poste.net
RésoluBonjour Tout est (presque) dans le titre.... Un nouveau sous-forum dédié à Laposte.net dans le forum "messageries" pourrait-être une "bonne chos...
Impossible de démarrer outlook
RésoluBonsoir, J'ai un problème au démarrage d'Outlook (Outlook 2007 sur Window 7). Ça a commencé par une impossibilité de voir les emails dans ma bo...
Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??
RésoluBonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, Je recherche une solution, un logiciel qui me permettrait de discuter un peu comme le faisait windows live messenger avant, mais sans utili...
Sauvegarder la totalite de ses emails
RésoluBonjour, Le pc de ma mère plante (virus ou autre problème je ne sais pas trop) et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais désinstaller et ...
Ordissimo
RésoluBonjour, je n arrive pas a me connecter à ma boîte mail de mon ordis sims. Le message : erreur lors de la vérification des messages apparaît... Que ...
Changer d'adresse mail possible ou pas
RésoluBonjour, comment puis-je changer mon adresse sur outlook express ? Pénible de voir toujours apparaître mon nom et mon prénom. Je voudrais la changer...
Je n'arrive plus à recevoir des messages sur outlook
RésoluBonjour tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis un moment je n'arrive plus à recevoir des messages sur Outlook. Go...
Erreur 324
Résolu--Bonjour, difficulter d'ouvrir une page sur HOTMAIL/OUTLOOCK le message suivant est 324-ERR_empty-responce. Comment supprimer cette erreur? d'avance...
Courrier suivi
RésoluBonjour, j'ai un perit soucis. J'ai envoyé un courrier suivi à Lille depuis le jeudi 23 janvier mais malheureusement mon courrier n'a toujours pas ét...
Arnaque par courriel
RésoluBonjour, j'ai reçu un couriel me disant que j'avais gagné 250 000 Euro dans le cadre d'un concours auquel je ne me suis pas insrit en effet ça dit ...
Réception de mail
RésoluJe transmets des mails par Yahoo.mail et je comment être sur que mes contacts les reçoivent ?? J'ai transmis il y a quelques jours un mail à un de me...
Exchange 2003
Résolubonjour tous le monde, j'ai un problème de messagerie outlook les utilisateurs,arrivent pas a envoyer ou recevoir les messages,le serveur exécute exc...
Je ne peux activer aucun compte .
Résolure bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...
Meetic // gratuit pour les filles ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si vous saviez si l'abonnement meetic est gratuit pour les filles qui veulent s'inscrire sur ce site. Etant inscrit su...
2e adresse gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...
Site de rencontre zoosk
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des témoignages (bons ou mauvais) sur l'utilisation du ste de rencontre ZOOSK. Je sais que l'inscription est gratuite mais...
Un mail douteux.
Résolubonjour, Voilà ce que j'ai reçu dans ma messagerie ,.et que je trouve douteux .Mais comment le savoir . ou êtes -vous au courant de ce changement. U...
Se désinscrire de badoo
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a me désiscrire de badoo ? J'ai un pc windows7 que faire merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet...
M'inscrire sur yahoo messenger
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi à m'inscrire sur yahoo messenger. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Smtp neufbox bloqué??
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai une petit soucis avec outlook, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible. j'utilise outlook ...
Le sit je contacte
Résolu/FerméBonjour, svp quand j'ouvre la page du sit je contacte je trouve toujours mon pseudo è mon mot de passe comment faire pour l'effacer merci de me repon...
Problème avec le site wazami
RésoluBonjour,a toutes et tous,ma femme a un soucis avec le site wazami qui est un site de dialogue,elle ne peut plus mettre des topics, elles ne peux plus ...
Ma boîte hotmail msn ne s'ouvre plus.
Résolu/FerméBonjour, je vois que je ne suis pas la seule à qui le problème arrive. je n'arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail msn. J'ai essayé de rentrer direc...
Outlook 2011 échelle de temps
RésoluComment peut on changer l'échelle de temps dans le calendrier Outlook 2011? Merci d'avance
Restaurer mozilla thunderbird
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre aide. j'ai arrête mon ordi normalement, mais avant la fin du processus j'ai appuyé (je ne sais pas pourquoi) sur ...
Restaure profile thunderbird
RésoluBonjour, J'ai du restaurer mon HD. Comme time machine tourne en permanence vers un HD externe, je me disais pas de pb. j'ai donc tout remis sur m...
Impossible d'installer windows live essentials
RésoluBonjour, Depuis 2 mois je ne peux plus installer Windows Live Essentials. A la fin de l'installation, j'ai un code d'erreur : hr:0x8007064c ...
Impossible d'accéder à quoi que ce soit ??
RésoluBonjour, j'ai créé une boite gmail consacrée à ma recherche boulot . Le 1er site où j'ai créé un compte m'a envoyé un mail d'activation,quand ...
Suppression d'un compte
RésoluUn ancien utilisateur de Window 7 est décédè, j'au hérité de son ordinateur sur Window 7. Je voudrais supprimer son compte d'utilsateur; comment dois-...
Importer ses mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...
Mot de passe oublié sur pc en panne
RésoluBonjour à tous J'ai fortement besoin de votre aide. J'utilisais OUTLOOK EXPRESS sur PC qui m'a laché. J'ai acquis un nouveau PC mais quand j'ai vou...
Scanner un document
Résolumoi je veux savoir comment je fais pour envoyé un document par mail quand je le scanne
Message bloque ds la boite d'envoi de outlook (sur mac)
RésoluBonjour J'ai un soucis avec Microsoft Outlook sur mon Mac. J'ai essayer d'envoyer un message assez lourd, qui n'a jamais réussi à s'envoyer mais ...
Perte de mail
RésoluBonjour je me trouve devant un problème entre ma boite mail de mon Mac et la boite mail de mon pc portable Acer Si j'ouvre ma boite aux lettres de...
Mails disparus
RésoluBonjour à tous, J'ai eu ce jour un problème avec Outlook 2007, lors d'une ouverture du logiciel il est apparu le message "l'interface de la message...
Publicités
RésoluBonjour, comment éviter la pub qui s'affiche en tête de la boite de réception? merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Envoyer
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...
Smtp et pop
Résolubonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...
Boites de reception
Résolubonjour je suis sous hot-mail.fr et j ai deux boites de réception g mail et je n arrive plus a y accéder depuis ma boite hot-mail comment faire me...
Numéro de carte de crédit
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment retirer le numéro de carte de crédit de la mémoire de Facebook ? J'ai fait un achat avec ma visa sur facebook, ...
Mon profile hotmail
RésoluBonjour, Comment rendre ma liste d'amis privé j ai réglé mes paramétres mais quand j "essaie sur un autre pc je rentre dans mon profil et on y voit to...
Contacts gmail et outlook 2013
RésoluBonjour, Je viens de suivre le tuto de Microsoft ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-des-contacts-gmail-dans-outlook-edbacfd...
Affichage "mes documents" sur un autre pc
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon compte gmail, enfin je pense que ça provient de là : Je possède une messagerie gmail que je consulte depuis mon pc c...
Probleme de scanner avec outlook
RésoluBonjour, j'ai numerisé des documents:pas de probleme mais au momen de les envoyer avec outlook express j'ai un message " outlook a supprimé l'acc...
Comment supprimer un compte yahoo mail ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment supprimer définitivement l'un de mes comptes yahoo mail. J'ai cherché sur plein de forums, mais ...