Problème de connexion yahoo - Windows live mail
Résolu/Fermé
MCB48
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 12 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
-
12 déc. 2013 à 16:53
Corsaire - 15 mai 2015 à 16:23
Corsaire - 15 mai 2015 à 16:23
A voir également:
- Windows live mail yahoo problems
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Je présume que vous êtes Numéricable comme moi, mais je ne sais pas si Numéricable peut aider. Personnellement, en désespoir de cause, j'ai commencé par contacter WINDOWS : Service Ventes et clientèle : 08 05 98 00 79 ; et le Support technique : 09 70 01 90 90, ils m'ont beaucoup baladé entre les US et le Maghreb mais sans trouver de solution et en me disant que s'ils trouvaient, cela me coûterait 75 Euros. J'ai fini par aller chez un pro dans une petite boutique près de chez moi dans les Yvelines, qui m'a fait le travail pour 30 Euros, mais le lendemain j'avais le même problème que vous : je pouvais recevoir du courrier mais cela bloquait de nouveau à l'envoi. J'ai rappelé la boutique qui m'a dit qu'il avait testé cela avec les connexions particulières du magasin mais que Numéricable avait des particularités locales. C'est alors qu'il m'a demandé d'installer Team Viewer 9 (gratuit) pour avoir l'accès à distance et qu'il a résolu le problème comme décrit plus haut.
Bon courage
Bon courage
je suis ne d&ns une ville pont audemer j ai fait mes etudes a bernay recu mon cap serrurier marier 7 enfants avec quatre femmes le 1er a 57 ans la derniere a 29 ans ja i 73 ans je suis heuruex comme je suis pas riche mais j aime la vie je passe des bons moments avec les copains le plaisir il faut le prendre ou il ai ma passon c est la peche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MCB48
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 12 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
1
18 déc. 2013 à 14:58
18 déc. 2013 à 14:58
Après trois jours de recherche perso et comme personne n'a pu m'aider, j'ai fini par aller chez un pro, qui après m'avoir demandé d'installer Team Viewer 9 pour avoir l'accès à distance, a résolu le pb comme suit :
* Ouvrir Windows Live Mail et cliquer sur le compte (adresse) mail objet du problème.
* Cliquer sur le signet "comptes" dans le ruban haut, puis cliquer sur « propriétés »
* Cliquer sur le signet "serveurs", puis sur le signet "avancé" et ajuster le service provider :
Mes références qui étaient (et fonctionnent toujours sur le PC de mon épouse)
Yahoo Incoming Mail Server (POP3) - pop.mail.yahoo.fr (port 110, SSL non coché)
Yahoo Outgoing Mail Server (SMTP) - smtp.mail.yahoo.fr (port 587, SSL non coché)
Il les a changées en
Yahoo Incoming Mail Server (POP3) - pop.mail.yahoo.fr (port 995, SSL coché)
Yahoo Outgoing Mail Server (SMTP) - smtp.numericable.fr (port 25, SSL non coché)
Et ça remarche, je comprends pas bien mais ça remarche, numericable étant mon fournisseur d'accès bien sûr.
Voilà, si ça peut aider quelqu'un, bonne chance.
* Ouvrir Windows Live Mail et cliquer sur le compte (adresse) mail objet du problème.
* Cliquer sur le signet "comptes" dans le ruban haut, puis cliquer sur « propriétés »
* Cliquer sur le signet "serveurs", puis sur le signet "avancé" et ajuster le service provider :
Mes références qui étaient (et fonctionnent toujours sur le PC de mon épouse)
Yahoo Incoming Mail Server (POP3) - pop.mail.yahoo.fr (port 110, SSL non coché)
Yahoo Outgoing Mail Server (SMTP) - smtp.mail.yahoo.fr (port 587, SSL non coché)
Il les a changées en
Yahoo Incoming Mail Server (POP3) - pop.mail.yahoo.fr (port 995, SSL coché)
Yahoo Outgoing Mail Server (SMTP) - smtp.numericable.fr (port 25, SSL non coché)
Et ça remarche, je comprends pas bien mais ça remarche, numericable étant mon fournisseur d'accès bien sûr.
Voilà, si ça peut aider quelqu'un, bonne chance.
5 janv. 2014 à 09:16