Les discussions
Invasion de gifs
RésoluBonjour à tous , depuis quelque temps , je reçois des mails (toujours du même correspondant) qui sont bourré de gifs 30 à 50 souvent . Il ne sait pas ...
Fermeture compte
RésoluBonjour, Je viens d ouvrir mon ordinateur et encore une fois j ai un mail du service outlook m informant que mon compte va être fermé le 07/06/2015 p...
Comment récupérer mon mot de passe ?
RésoluBonjour Outlook me demande un mot , je voudrais retrouver mon mot de passe que je ne connait point . ou me m inscrire avec un nouveaux mot de passe...
Outlook express erreur 0x800ccc67
RésoluBonjour, La hotline m'a informé ce matin que des serveurs de courrier Orange avaient des problèmes. J'ai reçu samedi 50 fois dix messages différen...
Je reçois un message de outlook me disant d'envoyer mes donnée
Résoluvoici ce que j ai reçu. (SERVICE MAIL (mb723430@proximus.be) Ajouter aux contacts Pièce jointe 16:16 Conserver ce message en haut de votre boîte...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS X version 10.6.8 J'ouvre habituellement Gmail avec Safari. Le message d'échec me dit que Trop de redirections sont s...
Demande de renseignement pour utiliser mon comte gmail
RésoluBonjour, J'avais créé un compte gmail que je n'ai pas utiliser. Je ne me rappelle ni le nom, ni le pseudo, ni le code. Comment faire pour l'utiliser...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé ...
J arrive pas a acceder a mon compte hotmail
RésoluBonjour, oblie des informations de securite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Impossibilité d'écrire un message
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinata...
Changement de langue dans un mail avec windows live mail
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur et je suis totalement novice avec Windows 8. Pour ma messagerie Internet, j'utilise Windows Live Mail e...
Pb de reception de message avec des fichiers
RésoluBonjour, Certains messages que j'attends avec des fichiers ou des photos ne me parviennent plus. Alors que d'autres me parviennent. Je n'ai pas d'exp...
Supprimer mails non lus
RésoluBonjour, Peut-on supprimer définitivement des "éléments supprimés" de Outlook, les mails non lus (spams ...) et donc ne conserver que les mails lus ...
Accès à boite mails
RésoluBonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...
Problème récéption mais lotus notes
RésoluBonjour Lorsque je reçoit les mails dans mon entreprise depuis Lotus Notes, je les trouves dans courriels en arrivée, mais juste un seul contact je r...
Message bizarre émanant d'hotmail
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'a...
Impression des mails avec gmail
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour pouvoir imprimer mes mails à partir de Gmail. Je suis scrupuleusement les instructions décrites dans le lien h...
Pv de réunion
RésoluBonjour, un exemplaire concernant le p.v de réunion.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Je ne me souvien plus de mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souvien plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Récupération de ma boite email
RésoluBonjour, suite a notre entretien lors duquel je vous demande de récupére la connection a ma boite email de ***@*** veuillzz acceptez es salutati...
Connexion hotmail impossible...
RésoluBonjour, impossible de me connecter a ma messagerie hotmail j ai tout essaye même recréer un compte mais pas moyen de plus suis allée mettre mes pho...
Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...
Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015
RésoluBonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ouverture compte gmail
RésoluBonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Je souhaiterais un son lorsqu'un message arrive
RésoluBonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...
Gps garmin hud+
RésoluBonjour a tout le monde.Au sujet d un gps garmin HUD + Pour la mise jour des cartes;on les fait- il les faire encore ;sur l ordinateur: ou autre chos...
Fenêtre intempestive et pas de réception
RésoluBonjour, Je viens de configurer Outlook 2003 et une fenêtre s'ouvre et demande: "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Serveur ...
Messages recus en mms impossibles à ouvrir
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mes messages arrivent sous le mode MMS et ils me demandent de telecharger et là c'est impossible. Je ne peux plus lire me...
Changer d'adresse gmail, mais pas de compte
Résolu/FerméBonjour,je voudrais changer mon adresse Gmail et mon adresse mail en conservant mon compte Google
Comment faire pour un deuxième émail
RésoluBonjour, je veux avoir un deuxième compte gmail pour dautre activiter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.
RésoluBonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...
Emails non distribués
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, FREE n'accepte plus les emails que j'envoie à mes correspondants. Voila ce qui me revient: SPAM*** Undelive...
Créer une 2 éme adresse gmail
RésoluBonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations
Contact indésirable
RésoluBonjour, un de mes contact messagerie est passé dans la catégorie "indésirable"; savez vous comment faire pour le remettre dans mes contacts ? Merci ...
Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail
RésoluBonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...
Perdue dossier brouillon suite a la desinstalation
RésoluBonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredima...
Thunderbird envoyer en html
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...
Décodage langage sms
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que signifie deux carrés à suivre en langage sms ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.24
Incredimail sous windows 8.1
RésoluBonjour Je viens de migrer vers W8 et les messages que je reçois ont tous un arrière plan bleu roi ce qui n est pas agréable! Que puis je faire p...
Probleme de smtp wanadoo avec incredimail
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...
Impossible de transferer sur windows mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à transférer un mail à des amis à partir de ma boite windows mail,que faire?pouvez vous m'aider s'il vous plait,merci.bien am...
Modifier mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, ayant fait une faute de frappe quand j'ai rentré mon adresse sur gmail,je voudrais savoir s'il est possibles de la rectifier,et comment (je s...
La corbeille...
RésoluBonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...
Echec de l'envoi d'un message vers l'angleterre
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...
Boite reste ouverte
RésoluBonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Outlook "documents à enregistrer" disparus
RésoluBonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...
Message d'activité suspecte sur mon compte yahoo
RésoluBonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...
Insérer une image sous zimbra
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer une image directement dans le mail que je vais envoyer. Pour l'instant je ne vois que la possibilité de l'envoyer ...
Desincription yes messenger
RésoluBonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ??? LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, C...