Les discussions

Invasion de gifs

Résolu

Bonjour à tous , depuis quelque temps , je reçois des mails (toujours du même correspondant) qui sont bourré de gifs 30 à 50 souvent . Il ne sait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^

Fermeture compte

Résolu

Bonjour, Je viens d ouvrir mon ordinateur et encore une fois j ai un mail du service outlook m informant que mon compte va être fermé le 07/06/2015 p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
scarlett45

Comment récupérer mon mot de passe ?

Résolu

Bonjour Outlook me demande un mot , je voudrais retrouver mon mot de passe que je ne connait point . ou me m inscrire avec un nouveaux mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
^Abel^

Outlook express erreur 0x800ccc67

Résolu

Bonjour, La hotline m'a informé ce matin que des serveurs de courrier Orange avaient des problèmes. J'ai reçu samedi 50 fois dix messages différen...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bauge49

Je reçois un message de outlook me disant d'envoyer mes donnée

Résolu

voici ce que j ai reçu. (SERVICE MAIL (mb723430@proximus.be) Ajouter aux contacts Pièce jointe 16:16 Conserver ce message en haut de votre boîte...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
paslau35

Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X version 10.6.8 J'ouvre habituellement Gmail avec Safari. Le message d'échec me dit que Trop de redirections sont s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
DJ36

Demande de renseignement pour utiliser mon comte gmail

Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte gmail que je n'ai pas utiliser. Je ne me rappelle ni le nom, ni le pseudo, ni le code. Comment faire pour l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
HellDestroy

J arrive pas a acceder a mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, oblie des informations de securite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Impossibilité d'écrire un message

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinata...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Changement de langue dans un mail avec windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur et je suis totalement novice avec Windows 8. Pour ma messagerie Internet, j'utilise Windows Live Mail e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de reception de message avec des fichiers

Résolu

Bonjour, Certains messages que j'attends avec des fichiers ou des photos ne me parviennent plus. Alors que d'autres me parviennent. Je n'ai pas d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mails non lus

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer définitivement des "éléments supprimés" de Outlook, les mails non lus (spams ...) et donc ne conserver que les mails lus ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
douwy

Accès à boite mails

Résolu

Bonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Problème récéption mais lotus notes

Résolu

Bonjour Lorsque je reçoit les mails dans mon entreprise depuis Lotus Notes, je les trouves dans courriels en arrivée, mais juste un seul contact je r...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
datamaroc

Message bizarre émanant d'hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nekk

Impression des mails avec gmail

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour pouvoir imprimer mes mails à partir de Gmail. Je suis scrupuleusement les instructions décrites dans le lien h...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lafleur

Pv de réunion

Résolu

Bonjour, un exemplaire concernant le p.v de réunion.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Je ne me souvien plus de mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souvien plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fande

Récupération de ma boite email

Résolu

Bonjour, suite a notre entretien lors duquel je vous demande de récupére la connection a ma boite email de ***@*** veuillzz acceptez es salutati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alex0803

Connexion hotmail impossible...

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie hotmail j ai tout essaye même recréer un compte mais pas moyen de plus suis allée mettre mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
amin

Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015

Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte gmail

Résolu

Bonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gerard

Je souhaiterais un son lorsqu'un message arrive

Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin hud+

Résolu

Bonjour a tout le monde.Au sujet d un gps garmin HUD + Pour la mise jour des cartes;on les fait- il les faire encore ;sur l ordinateur: ou autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Fenêtre intempestive et pas de réception

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer Outlook 2003 et une fenêtre s'ouvre et demande: "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Messages recus en mms impossibles à ouvrir

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mes messages arrivent sous le mode MMS et ils me demandent de telecharger et là c'est impossible. Je ne peux plus lire me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MVTC1699

Changer d'adresse gmail, mais pas de compte

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais changer mon adresse Gmail et mon adresse mail en conservant mon compte Google

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marthej

Comment faire pour un deuxième émail

Résolu

Bonjour, je veux avoir un deuxième compte gmail pour dautre activiter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PanicStation

Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.

Résolu

Bonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
frelInfo

Emails non distribués

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, FREE n'accepte plus les emails que j'envoie à mes correspondants. Voila ce qui me revient: SPAM*** Undelive...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
henrial48

Créer une 2 éme adresse gmail

Résolu

Bonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
iselambre

Contact indésirable

Résolu

Bonjour, un de mes contact messagerie est passé dans la catégorie "indésirable"; savez vous comment faire pour le remettre dans mes contacts ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
papyserge

Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail

Résolu

Bonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Perdue dossier brouillon suite a la desinstalation

Résolu

Bonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredima...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Thunderbird envoyer en html

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiram

Décodage langage sms

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie deux carrés à suivre en langage sms ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.24

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
solow

Incredimail sous windows 8.1

Résolu

Bonjour Je viens de migrer vers W8 et les messages que je reçois ont tous un arrière plan bleu roi ce qui n est pas agréable! Que puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de smtp wanadoo avec incredimail

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...

69 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
NCL92

Caractèras spéciaux

Résolu

Bonjour, Que signifie :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transferer sur windows mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer un mail à des amis à partir de ma boite windows mail,que faire?pouvez vous m'aider s'il vous plait,merci.bien am...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Modifier mon adresse gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant fait une faute de frappe quand j'ai rentré mon adresse sur gmail,je voudrais savoir s'il est possibles de la rectifier,et comment (je s...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Raphael

La corbeille...

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
frelInfo

Echec de l'envoi d'un message vers l'angleterre

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite reste ouverte

Résolu

Bonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Outlook "documents à enregistrer" disparus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sophie251

Message d'activité suspecte sur mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
^Abel^

Insérer une image sous zimbra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer une image directement dans le mail que je vais envoyer. Pour l'instant je ne vois que la possibilité de l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
le druide

Desincription yes messenger

Résolu

Bonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ??? LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, C...

131 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lurenz
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 17 875