Les discussions

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pointes jointes avec ma tablette depuis ma messagerie hotmail. Papyjm76 Configuration: Linux / Chrome 1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Guill.

[ccm] mettre un lien sur un mot ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment mettre un lien sur un mot dans le forum svp. C'est-à-dire : Par exemple, quand quelqu'un clique sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Saa

Messagerie via compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si j'ai bien compris? J'ai 2 compte de messageries (et j'en ai besoin de 2). J'ai créé un compte Microsoft pour pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Gestion multipostes des mails sur outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de pouvoir accéder aux mails reçus ou émis en multi postes. Quand je reçois ou émet un email je le classe dans des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Laurent78

Meetic flashs ou favoris

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur meetic depuis six semaines il m'arrive souvent de recevoir des flashs ou favoris et quand je veux cliquer pour voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sissi

Archivage message thunderbird dans windows disque d

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
casacad

Outlook

 Résolu

Bjr, J'ai une 14 messages non visibles dans la Boîte d'envoi que je n'arrive pas à supprimer et qui me bloquent tout autre nouvel envoi avec un messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Richal

Impossible de recevoir mes mails a outlook

 Résolu

Bonjour, impossible de recevoir mes mails a outlook merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tribun

Difficulté creation de compte

 Résolu

Bonjour, Je veux m'inscrire sur hotmail, mon probleme est que je n'es pas de code postal. Peut on sotter cette option? Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sidibe Moussa

Gravure

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes cd que j'ai graver avec player media ne fonctionne pas dans la radio de mon camion mes fonctionne dans clui de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
transat

Impossible de supprimer mes messages

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car je ne trouve aucune reponse correspondant a mon probleme. Depuis quelques jours je ne peux plus supprimer mes messages dan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jessicaraud

Server pop et smtp gmail

 Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Grim

Page internet trop grande

 Résolu

Bonjour, Je ne peux lire ni le dock ni la partie supérieure de l'écran Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jean42400

Traduction de laouni weld bladi

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire "laouni weld bladi" aidez-moi svp =) biizz

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Crebi

Comment supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, Je désirerais supprimer Outlook afin que mes messages enregistrés s'ouvrent sur Incrédimail qui est ma messagerie et que j'ai choisi dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue toutes les informations de ma vieille adresse email

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir accès à une adresse email que j'ai crée il y a longtemps mais j'ai oublié le mot de passe, la réponse à ma question de s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ou supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ou désinstaller Outlook qui est installer avec Word, Excel ect. Je voudrais uniquement supprimer lui et pas les autre o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
monica-b

Message

 Résolu

bonjour a tous. j ' ai un nouveau telephone samsung 4 g avant sun mon 3g je recevai mes mail outlook express de mon ordi via mon portable depuis je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Signature outlook vers contact outllook

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Alors voilà je vous explique, je suis à la recherche d'un logiciel qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
borchiwoun

Ma boite mail bloqué

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail,malgré le code unique que j'ai reçu. Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chris 94

Transférer un compte de messagerie de thunderbird vers mail

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 BAL dans Thunderbird. Je souhaiterai transférer l'une de ces boites (et une seule) et ses contenus (entrants, archives...) vers Mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
profiler31

Adresse mail

 Résolu

J'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Afficher mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si une addresse hotmail existe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une addresse hotmail existe vraiment. comment faire? merci d'avance! -- L'habit ne fait pas le moine. Quand on ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fifi

Blocage

 Résolu

Bonjour, que se passe t'il pour l'expéditeur lorsque l'on le bloque reçoit il un message qu'il es bloqué au autre message semblable merci de me repon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
crapoulou

Sitiz b2i

 Résolu

Aie,Aie,Aie...J'ai un gros souci aidez moi!!!! =/ J'ai perdu mon mot de passe de sitiz b2i!!! O_° En plus c'est chiant sa compte pour le brevet !!!...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lucjojo77

Message indesirable

 Résolu

bonjour. je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peux me dire comment faire quand je reçois des courriers indésirable écris en étranger et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sfr probleme avec mes contacts

 Résolu

Bonjour, voila, lorsque je reçois un mail et que je veux le transferer,, je clic sur le A: pour mettre mes differents contacts, je les choisis d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
gégé

Protocole entrants :pop ou imap ?

 Résolu

Bonjour ! Les paramètres de mon serveur sont les suivants : Type de serveur : Serveur de courrier Imap Nom du serveur : pop.numericable.fr C...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrecastor

Se servir d'outlook

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Outlook je suis chez orange car je suis dans la M.... lorsque je dois contacté un organisme (J...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cesar53

Fichier vcf attaché

 Résolu

Bonjour, Je désire envoyer un fichier vcf attaché à mon email, mais, à la réception, ce fichier n'apparaît plus comme un fichier indépendant, il a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stiopka

Probleme messagerie

 Résolu

Bonjour, impossible de lire mes messages.la liste des mail s'affiche,mais lorsque je veux lire le contenu c'est une page blanche.merci pour vos tuya...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Le-Rats

Outloock express

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème entre ma messagerie et Internet. Quand je suis sur ma messagerie (Outloock Express) et que je veux cliquer sur un lien...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gypsy

Renseignement

 Résolu

Bonjour, pourquoi me demande t'on de m'abonner alors que mon paiement a bien été enregistré le 01/03/2015 sous la référence BBT_HD_I1425219921823.83...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Incrédimail 2.5

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour du logiciel incrédimail 2 vers incrédimail 2.5 ce dernier est en anglais Je souhaiterais avoir la version incrédi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
crapoulou

Thunderbirds : ouverture un peu longue ne trouvez vous pas ?

 Résolu

Salut à tous , Vous ne trouvez pas un peu long l'ouverture de TDB tant sur XP, sur Windows 7, et Windows 8.1 ? En effet j'ai toujours trouvé assez l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbern

Compte live bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte live/outlook a également été bloqué. J'ai tenté de le récupérer via une autre adresse mail de secours. J'ai du remplir un form...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
regcal

Site de rencontres comme chat roulette?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site de rencontres avec chat et webcam comme Chat roulette, la ou on peut faire un text-chat roulette et rencontrer des per...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lanaserop

Agrandir la page demon face book

 Résolu

Bonjour,mon page de face book est devenu très petit . svp si vous avez une idee pour l'agrandir me guide de le faire svp et merci pour tous qui m'ont...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
olele

Pas de contacts pour envoi mail

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin il ne m'est pas possible d'accéder à mes contacts pour transférer un mail. Cela mouline pendant 30 secondes et l'enca...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pon48lang50

Recuperer un courriel envoyer

 Résolu

bonsoir, je viens d'envoyer un courriel qui ne devrait pas etre envoyer...comment l'enlever

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cougar2014

Urgent : j'ai perdu mon adresse mail !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me rappelle plus de ma 2ème adresse mail, je voudrais donc savoir si il y avait un moyen de la retrouver (je me souviens du ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Leonore15

Disparition de l'onglet "options"

 Résolu

Au secours !!!! Mon (gros) problème est que l'onglet "options" ...a disparu. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à le rétablir ! Donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gerolvimar

Mécontent

 Résolu

un de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
transat

J,ai perdu mon mot de passe de hotmail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
**ZalecGamer**

Transfert carnet d'adresse outlook sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai Outlook 2007 et un carnet d'adresse : je veux transférer ces adresses sur un nouveau PC. Comment dois-je faire ? Merci d'avance. Paqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
crapoulou

Comptes mail multiples avec outlook

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: Quand je crée plusieurs comptes sur outlook, les messages des comptes sont fusionnés dans le menu "dossiers pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ADRIEL

Explication

 Résolu

Bonjour, ça veut dire quoi chancellera? svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
^Abel^

Litige avec priceminister (côté vendeur)

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu sur Priceminister une calculatrice Texas Instruments TI 83 Plus au prix de 60€. Un acheteur me l'a demandé avec un envoi en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
patoche38160

Pass oubliée

 Résolu

Bonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 17 707