Les discussions

Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage soudain messagerie incredimail

Résolu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Aurelie8419

Probleme barre des taches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
France-Anne

Mon pc il demarrer mais l'ecran il reste toujour noire sans

Résolu

Mon Pc portable il démarrer mais l'écran il reste toujours noire sans donnée un message d'erreur ou des bips d'erreur j'attends votre conseille me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Que veut dire h b

Résolu

Bonjour, je suis sur facebook (on s'en fou ) et wuand il y a un anniversaire il marque H B mais sa veut dire quoi ?? merci pour vos réponse

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Hossam

Mail avec free

Résolu

Bonjour, comment créer et envoyer un nouveau message avec webmail free.........?????? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 38...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BEOU SEREN

Synchronisation outlook et google agenda

Résolu

Bonour tout le monde, voila je voudrais savoir comment fait-on pour gérer le google agenda depuis microsoft outlook, j'ai bien réussi a me connecter a...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Evan

Help!!!! cachoteries navigation in private

Résolu

Mon ordi est (malheureusement), muni de la navigation in private, doutant de mon conjoint et ce avec raisons j'aimerais savoir ce pour quoi il a servi...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
titi

Insérer une signature html dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Musardier

Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plu...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
grifondor45

Problème acces messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail alors que j'accède a facebook sans problème pouvez vous me dépanner Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une mailing list sut gmail ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoy...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
IIIAurAIII

Pieces jointes s'ouvrent pas ou mal

Résolu

Bonjour, Parmi mes e-mails reçus, certaines pièces jointes ne s'ouvrent pas ou affichent un écran bleu inexploitable. Ca, c'est sur mon Windows7 qui v...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74

Compte piraté

Résolu

Salut à tous, mon compte yahoo mail a ete piraté, je peux plus me connecter, donc impossible de changer mon mot de passe. Savez vous quels demarche...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
g48

Configurer windows live mail pour sfr

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à la sfr box et je voudrais pouvoir lire mes mails avec windows live mail mais je n'y arrive pas, ça me met un message d'erre...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
clem

Je n'arrive pas à contacter cette société

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Actuellement en recherche d'emploi, j'ai appris que la société ivap.fr recherchait un préparateur de commande dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
^Abel^

Message bloqué dans la boîte d'envoi de outlook

Résolu

Bonjour, Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception. Merci de me préciser ce que je dois f...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zazableue

Augmenter taille caractère police

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec des caractères très petits ! Je suis allée dans Microsoft window pour passer de 100...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
transat

Pas possible de se connecter merci

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avec super rencontre vous me dites adresse mail deja utilise mais c'est mon adresse comment faut il faire merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
^Abel^

Problème de connexion yahoo - windows live mail

Résolu

Depuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Corsaire

Info ou intox?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message et-il réel? merci. Chers utilisateurs Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le ser...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
frederic francisco

Messages envoyés ne s'enregistrent pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cpaterson

Hundisclosed récipients

Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...

Utilisateur anonyme

Que signifie ce smiley ?

Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fjjdjcn

Code postal au senegal

Résolu

Bonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

piquesous

Mail soupçonneux, et fake ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sachaattia

Stockage des mails sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sannin_WD

Chargement adresse gmail

Résolu

Mon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bonne_aventure

Configurer outlook avec orange.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...

62 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
aurore

Comment faire pour supprimer les messages dans le skype

Résolu

svp dises moi comment supprimer les messages ou les photos dans le skype et bien sur dans mon compte

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dania.rose55

Erreurs smtp lors de l'envoie de messages

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bg62

Récupération des contacts

Résolu

Bonjour, Apparement je me suis fais pirater ma boite mail et plus de contacts comment les récupérer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ggliebmann

Piratage boîte mail

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Téléphone

Résolu

Bonjour, trouver numéro de tel et adresse grasse a la boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Liste de taches gmail disparue... :(

Résolu

Bonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ruthita

Courrier entrant mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legend59287

Thundirbird ne repond pas

Résolu

Avec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?

Utilisateur anonyme

Importer des comptes hotmail dans gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais importer des comptes de messagerie dans mon compte gmail mais à chaque fois l'accès est refusé. j'ai indiqué : l'adresse ho...

Etem11

Quand je cliques sur un lien d'une adresse email ça ouvre micros

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je clique sur un lien de courrier électronique sur une page dans mon navigateur Web, Windows Mail s'ouvre par défault... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
uu6yiuk9

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour J'ai plusieurs ordinateurs et je n'arrive pas à me connecter sur Outlook sur l'un d'entre eux alors que je connais le mot de passe

Papounet17000

Comment récupérer mon compte svp ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
cibenji

Comment ouvrir ma messagerie sur ma tablette arnova

Résolu

bonjours a tous je suis bien content de mettre abonné pour pouvoir peut être résoudre avec vous mes problèmes d'ordi merci a tous a bientôt .

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un fichier .htm par mail

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un fichier .htm ( un article de presse avec photos) à un ami. Lorsque je demande l'envoi du fichier à un destinataire,...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
babagreen

Pb avec outlook express 6

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Outlook Express 6 refuse d'envoyer tout message. je reçois normalement, mais "nouveau message" ou "répondre" provoque au bo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Demande code gmail

Résolu

Je ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer dans mon compte gmail

Résolu

depuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Bis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Compte discret!

Résolu

Bonsoir je cherche à créer une adresse mail discrète dont les messages n'apparaîtront sur la page d'accueil de mon samsung galaxy s5 . merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Avoir outlook aujourdhui page de demarrage?

Résolu

bonjour j'utilise Microsoft outlook 2000. j'aimerai savoir s'il existe un moyen afin de tomber directement sur la page OUTLOOK AUJOURD'HUI, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Réjane Smith

Introduction de projet de fin de formation

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'aime bien que vous m'aider un construire une introduction générale pour mon projet de fin d'étude qui est La création d'un...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 17 875