Les discussions
Afficher barre d'upload box
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...
Bonjour je ne peux plu me connecter a amoureux.com
RésoluBonjour, comment faire quand ont ne peux plu entrer sur le site d un seul coup depuis ce matin plu d accès au site amoureux.com dur pour en sortir p...
Problème envoi mel (free/outlook/avast)
RésoluBonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...
Problèmes de connections "aol"
RésoluBonjour, nous n'arrivons plus a ouvrir notre messagerie "A.O.L" depuis quelques heures que peut on faire pour résoudre ce problème dans les meilleur...
Impossible d'envoyer message
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...
Question a propos de mon compte hotmail
Résolubonjour. jai un probleme a propos de mon compte hotmail impossible de trouver mon hotmail sur google ou ne le trouve pas? qui peu m'aider car j'ai bes...
Problème corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...
Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox
RésoluBonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...
Outlook comment camoufler les noms?
RésoluJe clique toujours sur CC lorsque j'envois un message et mes amis me disent que leurs coordonées sont toujours visible pour les autres! Merci d'une...
"timeout..." compte soudainement inaccessible
RésoluBonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...
Adresse mail
RésoluBonjour, je recherche a qui est ce mail ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
Message douteux d'une prétendue équipe outlook
RésoluBonjour, JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL JE NE SAIS PAS SI C'EST DE L'EQUIPE OUTLOOK OU C'EST UNE ARNAQUE? DITES MOI QU'EST QUE JE DOIS FAIRE Wind...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...
Gmail
RésoluBonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...
Comment ouvrir un compte hotmail?
RésoluBonjour, ce carmel depuis Kinshasa aidé moi comment ouvrir un compte email
Thunderbird
RésoluBonjour, comment accéder au carnet d'adresses? Désolé de poser une question aussi basique mais je suis un vrai bleu. Merci d'avance. JF
Comment recuperer mon mot de passe
RésoluBonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte chialireda @hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Comment supprimer une photo ou autre dans pièces jointes
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ,dans un mail reçu, les photos en pièces jointes, tout en gardant le message de l'exp...
Configuration smtp avec sfr
RésoluBonsoir, j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). J'utilise Outlook 2003 ou Outlook express. J'ai suivi la procédure de configuration sf...
Problème sur outlook pour envoyer des mails
RésoluBonjour, J'ai configuré un compte sur Outlook après avoir formater mon PC. J'ai une adresse tiscali maintenant alice. Je reçois parfaitement les mai...
Ce message
RésoluBonjour, tr: re : fw: CONFIRMATION L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boî...
Whats aps
RésoluBonjour a tous, Jai l'application whats aps dans mon phone et j'aimerais savoir cela: esceque une personne qui a mon no de tel et que peu être que je...
Avast 5 et outlook : configuration difficile
RésoluBonjour, Habitués à Avast 4.8, nous avons mis à jour vers la version 5. L'installation s'est bien passée, clé enregistrement ok, analyse + rapide... ...
Problème de partage à un autre util calendrier (outlook 2010)
RésoluBonjour, J'ai lancée Outlook , je vais sur Calendrier partagé Clique Droit pour faire nouvelle demande de réunion Je met l'utilisateur dans à: ...
Mes mails n'arrivent plus...
Résolu/Fermébonsoir, décidément, en ce moment je sollicite beaucoup CCM... ce soir, je viens de m'apercevoir que les mails qui me sont adressés sur ma boite...
Forum perdu
RésoluBonjour à Tous, J'étais en relation avec Wator pour un problème de caractères accentués dans Incrédimail, mais je ne trouve plus trace de ce sujet da...
Signature sur thunderbird
RésoluBonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...
Problème transfert fichier
RésoluBonjour je veux envoyer un petit film de 9 ninutes j'ai fait la compression avec ZIP et je m'arrive pas a l'envoyer c'est toujours trop lourd comment ...
Calendrier outlook horaires
RésoluBonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...
Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail
RésoluBonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Lecture des pps
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des e-mails avec pièces jointes en .pps, or , je n'arrive pas à les afficher... conseillez-moi, svp. Amicalement v...
Mélange de 2 adresses mail chez orange
RésoluBonjour, J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon ép...
Changer compte
RésoluBonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...
Compte fb piraté
Résoluje peux me connecter mais c'est le NUmeroe de telephone qui apparaît Un code de confirmation a été envoyé à +229 96 61 53 52. Pour confirmer votre ...
Supprimer mon compte gmail
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Mails
RésoluBonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Chercheur un nimuro
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai reçu des messages de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui apparti...
Message bloqué dans boite d'envoi
RésoluBonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...
Probleme encodage aol
RésoluBonjour à Tous Je viens vers vous car j'ai un problème qui me rend malade: J'ai une boite mail sur aol dont je me sers au quotidien depuis des a...
Comment désinstaller une boite mails mise dans un ordinateur ?
RésoluBonjour, Comment désinstaller une boite mails dans un ordinateur windows 8 portable SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Paramétrage gmail/thunderbird et compte principal yahoo...
RésoluBonjour, J'ai un compte YAHOO principal par lequel transitent TOUS mes mails quelles que soit l'adresse utilisée (principale et secondaires yahoo)...
Compte hotmail
RésoluBonjour, Je rencontre pas mal de problèmes avec ce compte depuis quelques temps : les mails que j'envoie ne sont pas conservés car "pas de place" D...
Méssagerie laposte
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner une explication que je n'arrive plus à créer un nouveau mot de passe avec mon adresse électronique. On me répond refusé
Outlook 2013 - enregistrement automatique des brouillons
RésoluBonjour, Tous mes brouillons dans Outlook sont automatiquement et immédiatement enregistrés (qu'ils soient vides ou non). Y a-t-il moyen de ne pas a...
Question smiley
RésoluBonjour, Que veux dire se smiley ? ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Message d'erreur quand je veux accéder à ma boite de réception
RésoluÉchec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexion à login.live.com. La réponse OCSP contient des informations obsolètes...
Adresse g mail
RésoluBonjour, comment créer une adresse g mail. J'ai deja un compte Google. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Différence entre compte google et gmail ?
RésoluBonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...