Les discussions
Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe
RésoluBonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...
Blocage soudain messagerie incredimail
RésoluBonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...
Probleme barre des taches
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...
Mon pc il demarrer mais l'ecran il reste toujour noire sans
RésoluMon Pc portable il démarrer mais l'écran il reste toujours noire sans donnée un message d'erreur ou des bips d'erreur j'attends votre conseille me...
Que veut dire h b
RésoluBonjour, je suis sur facebook (on s'en fou ) et wuand il y a un anniversaire il marque H B mais sa veut dire quoi ?? merci pour vos réponse
Mail avec free
RésoluBonjour, comment créer et envoyer un nouveau message avec webmail free.........?????? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 38...
Synchronisation outlook et google agenda
RésoluBonour tout le monde, voila je voudrais savoir comment fait-on pour gérer le google agenda depuis microsoft outlook, j'ai bien réussi a me connecter a...
Help!!!! cachoteries navigation in private
RésoluMon ordi est (malheureusement), muni de la navigation in private, doutant de mon conjoint et ce avec raisons j'aimerais savoir ce pour quoi il a servi...
Insérer une signature html dans outlook 2007
RésoluBonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...
Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail
RésoluBonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plu...
Problème acces messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail alors que j'accède a facebook sans problème pouvez vous me dépanner Configuration: ...
Une mailing list sut gmail ?
RésoluBonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoy...
Pieces jointes s'ouvrent pas ou mal
RésoluBonjour, Parmi mes e-mails reçus, certaines pièces jointes ne s'ouvrent pas ou affichent un écran bleu inexploitable. Ca, c'est sur mon Windows7 qui v...
Compte piraté
RésoluSalut à tous, mon compte yahoo mail a ete piraté, je peux plus me connecter, donc impossible de changer mon mot de passe. Savez vous quels demarche...
Configurer windows live mail pour sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné à la sfr box et je voudrais pouvoir lire mes mails avec windows live mail mais je n'y arrive pas, ça me met un message d'erre...
Je n'arrive pas à contacter cette société
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Actuellement en recherche d'emploi, j'ai appris que la société ivap.fr recherchait un préparateur de commande dan...
Message bloqué dans la boîte d'envoi de outlook
RésoluBonjour, Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception. Merci de me préciser ce que je dois f...
Augmenter taille caractère police
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec des caractères très petits ! Je suis allée dans Microsoft window pour passer de 100...
Pas possible de se connecter merci
RésoluBonjour, je ne comprends pas avec super rencontre vous me dites adresse mail deja utilise mais c'est mon adresse comment faut il faire merci Co...
Problème de connexion yahoo - windows live mail
RésoluDepuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...
Info ou intox?
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce message et-il réel? merci. Chers utilisateurs Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le ser...
Messages envoyés ne s'enregistrent pas
RésoluBonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...
Hundisclosed récipients
RésoluBonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...
Code postal au senegal
RésoluBonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Mail soupçonneux, et fake ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...
Stockage des mails sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...
Chargement adresse gmail
RésoluMon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...
Configurer outlook avec orange.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...
Comment faire pour supprimer les messages dans le skype
Résolusvp dises moi comment supprimer les messages ou les photos dans le skype et bien sur dans mon compte
Erreurs smtp lors de l'envoie de messages
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...
Récupération des contacts
RésoluBonjour, Apparement je me suis fais pirater ma boite mail et plus de contacts comment les récupérer? Merci
Piratage boîte mail
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...
Téléphone
RésoluBonjour, trouver numéro de tel et adresse grasse a la boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Liste de taches gmail disparue... :(
RésoluBonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...
Courrier entrant mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Thundirbird ne repond pas
RésoluAvec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?
Importer des comptes hotmail dans gmail
RésoluBonjour, je voudrais importer des comptes de messagerie dans mon compte gmail mais à chaque fois l'accès est refusé. j'ai indiqué : l'adresse ho...
Quand je cliques sur un lien d'une adresse email ça ouvre micros
RésoluBonjour à tous. Lorsque je clique sur un lien de courrier électronique sur une page dans mon navigateur Web, Windows Mail s'ouvre par défault... ...
Mot de passe outlook
RésoluBonjour J'ai plusieurs ordinateurs et je n'arrive pas à me connecter sur Outlook sur l'un d'entre eux alors que je connais le mot de passe
Comment récupérer mon compte svp ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Comment ouvrir ma messagerie sur ma tablette arnova
Résolubonjours a tous je suis bien content de mettre abonné pour pouvoir peut être résoudre avec vous mes problèmes d'ordi merci a tous a bientôt .
Envoyer un fichier .htm par mail
RésoluBonjour, Je veux envoyer un fichier .htm ( un article de presse avec photos) à un ami. Lorsque je demande l'envoi du fichier à un destinataire,...
Pb avec outlook express 6
RésoluBonjour, Depuis hier mon Outlook Express 6 refuse d'envoyer tout message. je reçois normalement, mais "nouveau message" ou "répondre" provoque au bo...
Demande code gmail
RésoluJe ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.
Comment entrer dans mon compte gmail
Résoludepuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Compte discret!
RésoluBonsoir je cherche à créer une adresse mail discrète dont les messages n'apparaîtront sur la page d'accueil de mon samsung galaxy s5 . merci.
Avoir outlook aujourdhui page de demarrage?
Résolubonjour j'utilise Microsoft outlook 2000. j'aimerai savoir s'il existe un moyen afin de tomber directement sur la page OUTLOOK AUJOURD'HUI, lorsque ...
Introduction de projet de fin de formation
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'aime bien que vous m'aider un construire une introduction générale pour mon projet de fin d'étude qui est La création d'un...