Les discussions

Afficher barre d'upload box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai

Bonjour je ne peux plu me connecter a amoureux.com

Résolu

Bonjour, comment faire quand ont ne peux plu entrer sur le site d un seul coup depuis ce matin plu d accès au site amoureux.com dur pour en sortir p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi mel (free/outlook/avast)

Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JulesJoffrin

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
GUYCAP

Problèmes de connections "aol"

Résolu

Bonjour, nous n'arrivons plus a ouvrir notre messagerie "A.O.L" depuis quelques heures que peut on faire pour résoudre ce problème dans les meilleur...

franden

Impossible d'envoyer message

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...

jost23

Question a propos de mon compte hotmail

Résolu

bonjour. jai un probleme a propos de mon compte hotmail impossible de trouver mon hotmail sur google ou ne le trouve pas? qui peu m'aider car j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
poncho

Problème corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Grandjac

Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox

Résolu

Bonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
beecha

Outlook comment camoufler les noms?

Résolu

Je clique toujours sur CC lorsque j'envois un message et mes amis me disent que leurs coordonées sont toujours visible pour les autres! Merci d'une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TiQuebecoi

"timeout..." compte soudainement inaccessible

Résolu

Bonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alvent

Adresse mail

Résolu

Bonjour, je recherche a qui est ce mail ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message douteux d'une prétendue équipe outlook

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL JE NE SAIS PAS SI C'EST DE L'EQUIPE OUTLOOK OU C'EST UNE ARNAQUE? DITES MOI QU'EST QUE JE DOIS FAIRE Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
artaban7

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
altk

Gmail

Résolu

Bonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Comment ouvrir un compte hotmail?

Résolu

Bonjour, ce carmel depuis Kinshasa aidé moi comment ouvrir un compte email

^Abel^

Thunderbird

Résolu

Bonjour, comment accéder au carnet d'adresses? Désolé de poser une question aussi basique mais je suis un vrai bleu. Merci d'avance. JF

paslau35

Comment recuperer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte chialireda @hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Comment supprimer une photo ou autre dans pièces jointes

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ,dans un mail reçu, les photos en pièces jointes, tout en gardant le message de l'exp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jeanbern

Configuration smtp avec sfr

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). J'utilise Outlook 2003 ou Outlook express. J'ai suivi la procédure de configuration sf...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mosta56

Problème sur outlook pour envoyer des mails

Résolu

Bonjour, J'ai configuré un compte sur Outlook après avoir formater mon PC. J'ai une adresse tiscali maintenant alice. Je reçois parfaitement les mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nikodem75

Ce message

Résolu

Bonjour, tr: re : fw: CONFIRMATION L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boî...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Whats aps

Résolu

Bonjour a tous, Jai l'application whats aps dans mon phone et j'aimerais savoir cela: esceque une personne qui a mon no de tel et que peu être que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast 5 et outlook : configuration difficile

Résolu

Bonjour, Habitués à Avast 4.8, nous avons mis à jour vers la version 5. L'installation s'est bien passée, clé enregistrement ok, analyse + rapide... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ludo

Problème de partage à un autre util calendrier (outlook 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai lancée Outlook , je vais sur Calendrier partagé Clique Droit pour faire nouvelle demande de réunion Je met l'utilisateur dans à: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes mails n'arrivent plus...

Résolu/Fermé

bonsoir, décidément, en ce moment je sollicite beaucoup CCM... ce soir, je viens de m'apercevoir que les mails qui me sont adressés sur ma boite...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum perdu

Résolu

Bonjour à Tous, J'étais en relation avec Wator pour un problème de caractères accentués dans Incrédimail, mais je ne trouve plus trace de ce sujet da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bpautal

Fredmondet

Résolu

Bonjour, commet créer une ad gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Signature sur thunderbird

Résolu

Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Flow

Problème transfert fichier

Résolu

Bonjour je veux envoyer un petit film de 9 ninutes j'ai fait la compression avec ZIP et je m'arrive pas a l'envoyer c'est toujours trop lourd comment ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
biljp

Calendrier outlook horaires

Résolu

Bonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tommy312

Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^Abel^

Lecture des pps

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des e-mails avec pièces jointes en .pps, or , je n'arrive pas à les afficher... conseillez-moi, svp. Amicalement v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mélange de 2 adresses mail chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon ép...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Clemclaudel

Changer compte

Résolu

Bonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Compte fb piraté

Résolu

je peux me connecter mais c'est le NUmeroe de telephone qui apparaît Un code de confirmation a été envoyé à +229 96 61 53 52. Pour confirmer votre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
atypique9565

Supprimer mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Xileh

Mails

Résolu

Bonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chercheur un nimuro

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu des messages de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui apparti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Message bloqué dans boite d'envoi

Résolu

Bonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
groullot

Probleme encodage aol

Résolu

Bonjour à Tous Je viens vers vous car j'ai un problème qui me rend malade: J'ai une boite mail sur aol dont je me sers au quotidien depuis des a...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flo555

Comment désinstaller une boite mails mise dans un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller une boite mails dans un ordinateur windows 8 portable SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Astue

Paramétrage gmail/thunderbird et compte principal yahoo...

Résolu

Bonjour, J'ai un compte YAHOO principal par lequel transitent TOUS mes mails quelles que soit l'adresse utilisée (principale et secondaires yahoo)...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
POUNN

Compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes avec ce compte depuis quelques temps : les mails que j'envoie ne sont pas conservés car "pas de place" D...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lilihenri

Méssagerie laposte

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner une explication que je n'arrive plus à créer un nouveau mot de passe avec mon adresse électronique. On me répond refusé

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Outlook 2013 - enregistrement automatique des brouillons

Résolu

Bonjour, Tous mes brouillons dans Outlook sont automatiquement et immédiatement enregistrés (qu'ils soient vides ou non). Y a-t-il moyen de ne pas a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jvais

Question smiley

Résolu

Bonjour, Que veux dire se smiley ? ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-

Message d'erreur quand je veux accéder à ma boite de réception

Résolu

Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexion à login.live.com. La réponse OCSP contient des informations obsolètes...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cestbienmoi

Adresse g mail

Résolu

Bonjour, comment créer une adresse g mail. J'ai deja un compte Google. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Différence entre compte google et gmail ?

Résolu

Bonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Omega001
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 17 790