Plusieurs adresses
Résolu
abdelrezouki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Plusieurs adresses
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Adresses mac - Guide
- Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement ✓ - Forum Mail
2 réponses
Grand merci pour ta bonne attention. Cependant dans le passé j'ai pu retrouver une liste de toutes mes adresses mail sur l'écran. Tant pis je vais suivre ton conseil et tenter de retrouver petit à petit mes adresses; Encore merci et bon souvenir. Robert.
Bonjour,
Moi, je ferais des recherches dans tout le système en ne tapant, dans la fenêtre prévue à cet effet, que "@gmail.com", puis, par exemple, "@icloud.com", etc. Si l'ordinateur a géré pareille information, le plus étonnant serait qu'il l'ait oubliée sans contrainte.
Ce n'est pas un truc de pro, mais à défaut de mieux. Tes contacts pourraient t'aider, mais j'imagine que si c'était possible, tu y aurais pensé.
Lou-Breeze
Moi, je ferais des recherches dans tout le système en ne tapant, dans la fenêtre prévue à cet effet, que "@gmail.com", puis, par exemple, "@icloud.com", etc. Si l'ordinateur a géré pareille information, le plus étonnant serait qu'il l'ait oubliée sans contrainte.
Ce n'est pas un truc de pro, mais à défaut de mieux. Tes contacts pourraient t'aider, mais j'imagine que si c'était possible, tu y aurais pensé.
Lou-Breeze