OUTLOOK recuperer carnet adresses
Résolu
milou0
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
JPP -
JPP -
Bonjour tout le monde..
j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express.
Si je vais sur Program Files, Outlook Express, et si je clique sur WAB, il m'ouvre le carnet d'adresses courant (du disque maitre) mais pas celui du disque esclave. Donc, je ne peux pas l'exporter pour l'importer ensuite sur une nouvelle machine.
Comment faire ?
En plus, si je vais dans OutlookExpress et si je fais "Outils, Carnet d'adresse, Importer ", le programme recherche des fichiers "WAB"
or, par rechercher, je n'ai aucun fichier ***.WAB sur ma machine alors qu'il y a bien un carnet d'adresses !!
Merci de votre aide ....
P.S. je suis sous WinXP, mais etait-ce évident ??
j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express.
Si je vais sur Program Files, Outlook Express, et si je clique sur WAB, il m'ouvre le carnet d'adresses courant (du disque maitre) mais pas celui du disque esclave. Donc, je ne peux pas l'exporter pour l'importer ensuite sur une nouvelle machine.
Comment faire ?
En plus, si je vais dans OutlookExpress et si je fais "Outils, Carnet d'adresse, Importer ", le programme recherche des fichiers "WAB"
or, par rechercher, je n'ai aucun fichier ***.WAB sur ma machine alors qu'il y a bien un carnet d'adresses !!
Merci de votre aide ....
P.S. je suis sous WinXP, mais etait-ce évident ??
A voir également:
- Carnet d'adresse outlook disparu
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Pour recuperer ton carnet d'adresse sur windows xp , vas ds outlook / fichier/importer/carnet d'adresses
selectionnes le repertoire sur ton ancien disque dur :
/documents and settings/ton nom/application data/microsoft/address book/nom de fichier .wab
et recommences pour chacunes de tes identités
Salut
selectionnes le repertoire sur ton ancien disque dur :
/documents and settings/ton nom/application data/microsoft/address book/nom de fichier .wab
et recommences pour chacunes de tes identités
Salut
JPP