Mot de passe pop.orange pour Thunderbird
Résolu
onclegirafe
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.orange. J'ai essayé tous mes codes présents et passés....en vain et mon informaticien y a perdu son latin
Merci pour votre aide
je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.orange. J'ai essayé tous mes codes présents et passés....en vain et mon informaticien y a perdu son latin
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mot de passe pop.orange pour Thunderbird
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
ABEL, MAIS SI, CA MARCHE ! ! !
je viens de réessayer et... ça marche...
Problème résolu - MERCI
je viens de réessayer et... ça marche...
Problème résolu - MERCI
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Super, Merci pour le retour ;)
Bonjour,
Parvenez-vous à ouvrir votre messagerie orange sur le web mail ?
Si oui utiliser le même mot de passe.
Cordialement.
Parvenez-vous à ouvrir votre messagerie orange sur le web mail ?
Si oui utiliser le même mot de passe.
Cordialement.
Merci à vous. Hélas c'est plus compliqué...j'ai omis de dire que mon systéme d'exploitation est encore XP, périmé depuis avril ou mai je crois, pour ce qui concerne les mises à jour.
ENtre temps ORANGE m'a contraint à changer de igne téléphoique ( 2 mois et 5 jours d'interruption ! ) et donc de codes
J'ai essayé tous mes codes, anciens et nouveaux
Parviendrai-je à me reconnecter avec le système actuel ?
onclegirafe
ENtre temps ORANGE m'a contraint à changer de igne téléphoique ( 2 mois et 5 jours d'interruption ! ) et donc de codes
J'ai essayé tous mes codes, anciens et nouveaux
Parviendrai-je à me reconnecter avec le système actuel ?
onclegirafe