Outlook

Résolu/Fermé
petille51100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 août 2015 à 11:22
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 11 août 2015 à 16:03
depuis hier je ne peut plus envoyer ni recevoir des messages avec Outlook

que dois je faire car je suis nulle en informatique merci par avance

j'ai contacté orange et apparemment ils ne peuvent rien faire
A voir également:

1 réponse

mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 8
9 août 2015 à 11:24
0
petille51100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
9 août 2015 à 21:56
merci pour la réponse je vais essayer demain je te tiens au courant merci encore
0
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 8
10 août 2015 à 07:49
avec plaisir tient moi au jus :)
0
petille51100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 11:38
j'ai essayé avec le lien mais çà ne marche pas
0
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 8
10 août 2015 à 15:20
ben c'est un probleme avec le compte ou un pare feu ou autre puisque le site permet d'acceder via internet au courrier outlook franchment je vois pas dsl....ou alors le beug est dans le parefeu de la livebox enfin sinon aller voir un pro en informatique dans un magasin prés de chez vous
0
petille51100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 16:53
ouf j'ai appelé de nouveau orange et nous pu résoudre le problème finalement il y avait une erreur dans mon n0 de portable une erreur dans mon prénom et il m'ont envoyé un nouveau mot de passe

merci encore de tes propositions pour résoudre ce problème
0