Désincription
Résolu
math4222
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie.
EN effet je reçois des mails de voyances alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel site et je n'arrive pas a me désabonner.
L'adresse qui me les envoie c'est rt@rt1-solar.net et quand je clique sur ce désabonner ça m'ouvre une page internet ou il est écrit
Not Found
The requested URL /fct/unsubm.php was not found on this server.
Apache Server at apprenti-seducteur.com Port 80
Ou alors il n'est meme pas écrit qu'il est possible de se désabonner.
Je commence à en avoir marre et j'ai répondu à un mail, puis je reçois un mail me disant que ce mail n'existe pas ...
Que faire ?
EN effet je reçois des mails de voyances alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel site et je n'arrive pas a me désabonner.
L'adresse qui me les envoie c'est rt@rt1-solar.net et quand je clique sur ce désabonner ça m'ouvre une page internet ou il est écrit
Not Found
The requested URL /fct/unsubm.php was not found on this server.
Apache Server at apprenti-seducteur.com Port 80
Ou alors il n'est meme pas écrit qu'il est possible de se désabonner.
Je commence à en avoir marre et j'ai répondu à un mail, puis je reçois un mail me disant que ce mail n'existe pas ...
Que faire ?
Merci en tout cas !
En ouvrant les spams, ton adresse mail s'inscrit automatiquement dans une base de données indiquant que tu les as ouverts... et ensuite et bien tu en reçois d'autres...
Il y a des règles de bases à respecter sur internet...
----> https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/comment-faire-pour-ne-plus-recevoir-de-spams.html
;)
En tout cas merci bcp !