Impossible d'envoyer des mails
Résolu/Fermé
PFCOPA
-
17 août 2015 à 08:28
PFCOPA Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 21 août 2015 à 09:11
PFCOPA Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 21 août 2015 à 09:11
A voir également:
- Impossible d'envoyer des mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
17 août 2015 à 08:33
17 août 2015 à 08:33
Bonjour.
Pour l'envoi de mails, tu doit vérifier le courrier sortant SMTP.
Exemple > smtp.xxxxxxx.fr les X sont ton serveur.
Exemple> smtp.orange.fr
Pour l'envoi de mails, tu doit vérifier le courrier sortant SMTP.
Exemple > smtp.xxxxxxx.fr les X sont ton serveur.
Exemple> smtp.orange.fr
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
17 août 2015 à 08:36
17 août 2015 à 08:36
Bonjour,
- Clic gauche dans la zone ou apparaît l'adresse d'expéditeur
- clic sur l'adresse qui est proposée pour remplacer la première.
Cordialement.
- Clic gauche dans la zone ou apparaît l'adresse d'expéditeur
- clic sur l'adresse qui est proposée pour remplacer la première.
Cordialement.
Bonjour Abel,
Merci pour cette solution; que j'avais auparavant effectué mais ne corrige pas ce problème.
En fait l'adresse qui m'est proposé est identique à celle inscrite sur la zone expéditeur.
Est ce qu'il existe la solution de supprimer toute la ligne de l'adresse expéditeur, pour repartir à zéro.
Peut être que cela pourrais venir de l'enregistrement de mon adresse mail ?
Je dit peut être n'importe quoi. ( je m'en excuse).
Quoiqu'il en soit je te remercie pour ton aide et ta patiente
PFCOPA
Merci pour cette solution; que j'avais auparavant effectué mais ne corrige pas ce problème.
En fait l'adresse qui m'est proposé est identique à celle inscrite sur la zone expéditeur.
Est ce qu'il existe la solution de supprimer toute la ligne de l'adresse expéditeur, pour repartir à zéro.
Peut être que cela pourrais venir de l'enregistrement de mon adresse mail ?
Je dit peut être n'importe quoi. ( je m'en excuse).
Quoiqu'il en soit je te remercie pour ton aide et ta patiente
PFCOPA
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
17 août 2015 à 09:51
17 août 2015 à 09:51
Qu'est ce que tu as comme messagerie, car tu n'en parle pas.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
17 août 2015 à 13:01
17 août 2015 à 13:01
Effectivement, quelle messagerie ?
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
17 août 2015 à 15:57
17 août 2015 à 15:57
Tu doit configurer ta messagerie comme ceci
AOL
Serveur POP : pop.aol.com (port=110)
Serveur SMTP : smtp.aol.com
Serveur IMAP : imap.fr.aol.com
AOL
Serveur POP : pop.aol.com (port=110)
Serveur SMTP : smtp.aol.com
Serveur IMAP : imap.fr.aol.com