Pb mot de passe réseau

Résolu/Fermé
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 10 août 2015 à 17:56
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 11 août 2015 à 21:06
Bonjour,
Après mon retour de vacances, à ma grande surprise j'ai un encart outlook qui vient de souvrir me demandant les renseignement suivants :
serveur : pop3.orange.fr (déjà renseigné)
nom d'utilisateur denis.r...(déjà renseigné)
mot de passe réseau (non renseigné : j'ai sais le mot de passe de messagerie que j'ai reçu de ORANGE mais cela ne marche pas, ??)
S'agit-il d'un autre mot de passe qu'il faut choisir?
Merci de votre aide.
Bonne fin de journée.

Cordialement,
Denis

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
10 août 2015 à 19:31
Bonjour,

as tu testé sur le webmail d'Orange ?
0
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 4
10 août 2015 à 20:48
Bonjour,
Oui les messages sont ok sur ce site, pour l'instant c'est la seule solution pour voir mes mails..mais bon pas très pratique..
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
11 août 2015 à 14:44
outlook lequel ?

as tu essayer un autre logiciel de messagerie ? thunderbird ?
0
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 4
11 août 2015 à 21:06
Bonsoir,
J'ai outlook 2007.
Pour info tout est rentré dans l'ordre en redémarrant le PC cet après-midi.
A n'y rien comprendre, les joies de l'informatique,..
Je passe en résolu, si çà revient je ferai signe à nouveau.
Merci
0