Les discussions

Lion ne démarre plus! disque dur verrouillé!

Bonjour à tous! J'ai cruellement besoin d'aide. J'ai acheté un macbook pro en septembre. J'ai insatallé lion une semaine après avoir acheté mon mac...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Sanspseudo

Personnalisation

Bonjour, j'aimerais personnaliser mon finder (le mettre en rouge et gris par exemple) ou modifier les icones... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
_Ritchi_

Coup d'oeil masqué

Bonjour, j'ai un léger problème, lorsque je lance coup d'oeil pour lire rapidement un mp3 et que je veux faire autre chose, coup d'oeil se masque et...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
okay6969

Powerpoint ne marche pas arabe

 Résolu

Bonjour, j'ai un urgent besoin d'utiliser microsoft powerpoint 2008 en arab pour mes etudes mais je n'y arrive pas quelqu'un saurait m'aider a l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Sanspseudo

Importer une archive entourage

Bonjour, sous entourage 2004 j'aimerais importer une archive entourage de 330 Mo qu'il a créé. Maisl ne reconnait pas sa propre archive (.rge) . ell...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Aliboron Martin

Je suis coincé par un mac os 9

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Haba Henry j'ai acheté un Mac os 9 codé aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Avec le micro intégré des écouteurs apple ?

 Fermé

Bonjour, J'ai les écouteurs Apple qui possède un micro intégré afin de pouvoir parler sur Skype. Or je n'arrive pas à entendre ma voix. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Daxter

Liste avec choix multiples

Bonjour, Je rebondis sur cette question qui m'a été bien utile. Je sais faire des listes à présent. Est-il possible dans la liste de sélectionner d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Sauvegarde timemachine lu sur autre mac ???

Bonjour à tous, Je dois faire une sauvegarde de toutes les donnés de mon Mac car il dois allé en réparation. Est ce que TimeMachine permet de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Macbook alu

 Résolu

MacBook aluBonjour, serait il possible s'il vous plait avoir un avis utilisateur sur le MacBook Alu - est se que sa coque alu a t'elle les mem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Après le transfert immigration

Bonjour, je viens de faire un transfert d données de mon pc a vers mon mac via l assistant migration, j ai réussi a récupérer le bureau, mes docum...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
imanel66

Perdus données du disque dur

Bonjour, Comment récupérer les données depuis le disque dur formaté?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierrecastor

Itunes

Bonjour, comment mettre itune comme lecteur car mon dossier de musique sur le bureau n'est pas reconnu par itune et je voudrais le synchroniser merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
alexandro88

Mise a jour macbook

Bonjour, je sais me servir très bien des Mac sauf que ... les mises a jour il en existe tellement que je ne sais plus que-ce-qu'il m'aie utulise de ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Chris 94

Mac os 10.4.11 et adobe flash player ??

Bonjour, La nouvelle version "Adobe flach player" ne peut pas être installée sur mon Mac OS 10.4.11, car trop ancien. N'y a-t-il pas un autre progra...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sho

Problème d'installation d'onyx

Bonjour, J'ai un mac OS Lion. J'ai télécharger plusieurs versions d'Onyx qui a chaque reprise, chacune leur tour ne marchent pas. En fait, une f...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
anannais

Idée applications ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu quelques idées d'applications gratuite (bien sûr) pour iPod Touch, Merci ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
google

Macbook pro branché sur télé mais pas de son

Bonjour, J'ai acheté recemment un mini display evrs HDMI et un cinch noir et rouge afin de pouvoir lire sur ma tele les films et series que j'ai su...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
_Ritchi_

Cmt mettre de la musique/final cut express ?

Bonjour, utilisateur de final cut express depuis peu j'aimerais savoir comment mettre de la musique (et non importer car ça j'y arrive) sur final cut...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
louise

Besoin d'aide pour un mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac et je n'arrive pas a importer mes chansons de l'iphone sur itunes pour synchroniser il me les enlèves venez a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lablonde

Problème mac os x et imprimante wifi

Bonjour, Je suis depuis peu acquéreur d'un Macbook Pro, avec OS X. Le problème est au niveau de l'imprimante, une Hp Officejet 6500 E710n-z. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
philohupos

Mac office

Bonjour, Est il possible de changer mon nom dans mac office apres l'avoir installé? Je n'ai pas verifié, et ai fait une faute de frappe, et ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tribun

Pb envoi mail outlook sur mac

Bonjour, Voilà, chez un de nos clients, j'ai un utilisateur qui me rapportent un problème d'envoi de mails contenant un fichier joint de type HTML....

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Aliboron Martin

Mon imac bloque au démarrage,kernel panic

 Résolu

Bonjour, j'ai un imac 20",année 2008,processeur intel core duo,d'origine sur Léopard mais j'ai installé Snow Léopard. Après une assez longue interr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
atipika

Cloud pour mac snow léopard et iphone

Bonjour, Utilisateur d'un iMac intel i5 sous OSX 10.6.8 Snow Léopard + iPhone Version i5, je ne suis pas habilité pour migrer de MobileMe > iCloud (...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Sanspseudo

1 seul problème sur mon g4

Bonjour, j'utilise un Mac G4 OSX et tout fonctionne bien sauf quant j'ouvre des clips et autre sur You Tube! En effet j'ai le son impeccable mais les...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dede74000

Installation fichier .dmg sur mac 10.3.9

Bonjour, j'ai un pc mac avec mac os X 10.3.9 et j'ai telecharger vlc mé quand je viens de l'installer un msg d'erreur apparu "echec du montage des i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
_Ritchi_

Renseignement prochain macbook air

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de MacBook j'ai actuellement un MacBook Blanc dernière génération il fonctionnement très bien mais sur ses mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
_Ritchi_

Theme ubuntu ?

Bonjour, Existe t-il un moyen de customiser son os x pour qu'il ressemble a ubuntu ? Attention je ne veux pas installer ubuntu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tribun

Changement de format tiff en jpeg sousmacosx

 Résolu

L'un de vous pourrait-il me renseigner sur la manière de récupérer des fichiers photos extension tiff en jpeg . je ne suis pas un pro. Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Johanna

Camera dcr-sx40

Bonjour, j'ai un mac et j'ai perdu mon cd pour graver mes video sur mon mac !!! quel est le logiciel merci !!! Configuration: Mac OS X / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Sanspseudo

Merci a hunter p

Bonjour, un grand merci a hunter P ton systeme marche bien et c'est rapide meme sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MACUSER

Comment importer un film sur imovie

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo sur les années 20 pour un gala j'ai donc pris des films des années 20 comme the artist et voila mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
_Ritchi_

Quel mac choisir ??

Bonjour, J'aimerais changer d'ordinateur donc j'ai pensé aux Mac... Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Il existe tellement de modèles ! J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe mac et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai formater un disque dur ext sur le mac en "MS DOS" (fat 32) mais lorsque je le branche sur mon PC, je n'ai aucun lecteur, impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Convertion

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un logiciel à télécharger "légalement" et "gratuitement" qui pourrais convertir mon fichier vide...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
max

Disposition clavier macbook air

Bonjour, je souhaiterai acheter un macbook air 11" mais en le voyant dans les magasins le clavier il n'est pas pareil qu'un windows c'est un azerty...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
alexis85150

Panne téléphone la freebox ne s'allume plus

Bonjour, la freebox ne s'allume plus que faire et plus de téléphone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
polux125

Comment changer le pseudo d'un mac os x ?

Bonjour, Un ami a moi m'a donné son ancien mac ( de 2007 ) et je ne sais pas comment mettre mon nom dessus ( changer l'utilisateur ) et , serait-i...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Audrey-4545

Son pour bfmtv sur ipad2

Bonjour, après avoir telecharge bmftv, tf1, Je n' arrive pas a avoir le son pour la chaine bfm, quelqu' peux t il m aider, je suis sur ipad2 Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Brunoce

Reinstaller os lion, dde et autres questions

 Résolu

Bonjour, Nouveau mac user depuis quelque temps, je demande votre aide. Petit historique: MBP 13' 2.3Ghz i5 - achetez en septembre avec Snow Le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Sanspseudo

Macbook air 13 vs macbook pro 13 ?

 Résolu

Bonjour, je j'aimerais acheter un mac portable et j'hésite entre le macbook air 13 et le macbook pro 13 je trouve que le macbook air 13 à un peu de m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Icône bootcamp

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer BootCamp et ça n'a pas marché (pb avec Windows). Bref, depuis je suis avec Parallel Desktop. Mais je n'arrive pas à ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Poireau007

Problème d'installation snow leopard

Bonjour, je n'arrive pas à installer le Mac os x 10.6 sur mon Macbook pro au départ y'avait 10.5.8 sur la machine. l'installation commence et ça s'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lyn2

Ou trouver

Bonjour, ou trouver l'iphone sur le mac avant il était sur poste de travail et la je ne le trouve pas merci de vos réponses Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dede74000

Logiciels windows sur mac, faut-il ht windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter très prochainement un macbook pro, et j'ai vu leur pub disant qu'un mac peut faire tourner windows et tous se...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
_Ritchi_

Problème : webcam sur mac

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d' un mac mini et je n'arrive pas à configurer ma webcam USB logitec qui fait en même temps microphone , le m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
_Ritchi_

Touche correspondant à delete sur le clavier

Bonjour, pour sortir d'un programme je dois faire control-alt-delete. Pourriez-vous me dire quelle touche du clavier mac correspond à delete ? Sinon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tribun

Problème installation application ipod touch

Bonjour, Je possède un Ipod touch 3g. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ais eu aucun problème mais depuis la mise a jour en version 5.0.1, certaines applica...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
skyfocus

Installer windows 7 sur mac osx lion avec usb

Bonjour, L'assistant Boot Camp permet d'installer windows 7 sur les mac os x lion avec l'utilisation d'un disque flash usb en lançant l'image du f...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
JERMMM
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000