Synchronisation
thecat26
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir synchroniser istudiez pro dans ical car ical est synchroniser avec mon android
avez vous une solution a me proposer?
merci d'avance
je souhaiterai pouvoir synchroniser istudiez pro dans ical car ical est synchroniser avec mon android
avez vous une solution a me proposer?
merci d'avance
A voir également:
- Synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation gmail ✓ - Forum Gmail
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Le développeur de cette application a déjà eu des questions similaires sur son site:
"7. Is there a way to see Calendar events in iStudiez on iPad?
Using iOS 4.2 and later allows you enter your events in iPhone/iPad calendar and see them in iStudiez Pro, but not vice versa so far."
Autrement dit, depuis iOS4.2, tu peux saisir des événements dans le calendrier de ton iPhone/iPad et les retrouver dans iStudiez Pro, mais pas l'inverse.
"12. Are you going to create similar app for Android?
Not in the near future, but we will keep this idea in mind."
Autrement dit, il n'existera pas de version Android dans un futur proche. Mais, il va garder cette idée dans un coin de son esprit.
Ritchi
Le développeur de cette application a déjà eu des questions similaires sur son site:
"7. Is there a way to see Calendar events in iStudiez on iPad?
Using iOS 4.2 and later allows you enter your events in iPhone/iPad calendar and see them in iStudiez Pro, but not vice versa so far."
Autrement dit, depuis iOS4.2, tu peux saisir des événements dans le calendrier de ton iPhone/iPad et les retrouver dans iStudiez Pro, mais pas l'inverse.
"12. Are you going to create similar app for Android?
Not in the near future, but we will keep this idea in mind."
Autrement dit, il n'existera pas de version Android dans un futur proche. Mais, il va garder cette idée dans un coin de son esprit.
Ritchi