Les discussions

Lecture sur itunes/disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un macbook et je souhaiterais lire la musique qui se trouve sur mon disque dur externe grâce à itunes. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Sanspseudo

Imovie convertir video

Bonjour, Je voudrais convertir une video AVI pour pouvoir la lire avec quicktime c'est à dire en Mov pour pouvoir retravaillé le film sur Imovie.Et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Sanspseudo

Les formulaires avec toweb

Bonjour, J'ai un souci avec les formulaires créés avec TOWeb. Lorsque le formulaire est envoyé, il ne me parvient pas. Lorsqu'il est renseigné et que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moi

.img3 .dfu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des fichiers .img3 et .dfu mais je n'y arrive pas existe t-il des apps pour convertir ce genre de format? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
louisthegeek

Installer filezilla pour mac 10.4.11

Bonjour, je suis sur mac 10.4.11 je télécharge filezilla 3.3.5.1 ppc; je le décompresse avec stuffit et lorsque je clique sur l'icône filezilla ça ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
soleil91

Videosurveillance avec webcam sur mac os x

Bonjour, j'ai un Mac OS X Version 10.4.8 et j'aimerai pouvoir installer une webcam chez moi afin de surveiller mon domicile lors de mon absence. Si...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kloklo253

Peut on telecharger win hq en une fois

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac est je voudrais instaler des programe pc don c je veux ces telecharger win hq est ya 300 truc a telecharger i me montre d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Bootcamp forum

Bonjour, Voila je voudrai un peu d'aide car là je suis perdu :) J'ai installé boot camp avec vista ( oui je sais...) sur mon mac pour pouvoir jouer au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Gestion à distance

 Résolu

Bonjour, Je post sur ce forum parce que j'aurais une petite question que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois... Voilà j'ai un Macb...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
babache04

Quel logiciel pour montage video avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook et je voudrais acheter un logiciel de montage video(c pour faire des montages de videos de kitesurf ;) lequel me conseillé vo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
thibaultjanssens

Désactiver le partage de mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour amis PC et mac collègue. je me suis rendu compte récemment que je pouvais observer dans mon finder la présence d'ordinateur sous l'onglet p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chris 94

Problème messenger mac

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, lorsque je me connecte à Messenger, ce message s'affiche : Echec de la connexion à Microsoft Messenger. Le service n'...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Beben94

<racine windows>/system32/hal.dll.

 Résolu

Slt, Jai une machine de marque Mac Os qui a un probléme. Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: /system32/h...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Sanspseudo

Configuration outloock2011 sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac sur lequel j'ai installé outlook pour Mac, je peux envoyer des messages mais je ne reçois pas mes mails, J ai co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Aliboron Martin

Clé usb non reconnue sur mon mac ! help !

Bonjour, J'ai une clé 4G PNY que j'utilise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. J'ai même déjà échangé des données sur un PC et j'ai pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
soleil91

Message subliminal

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que l'on peut faire grace a des messages subliminaux? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ben314

Installations de logiciels sur mac!!!

Bonjour, Vous avez peut être remarqué dans un autre post, que j 'avais acheté un Mac il y a quelques jours. Mon Mac est en wifi . 1)je renco...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
confettis

Conseille pour l'achat d'un mac

Bonjour, quelle mac choisir ,pour une utilisation quotidienne ( mail , surf web ,retouche d'image "photoshop,illustrator",petit logiciel "compta g...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Corbeille macbook

Bonjour, impossible de vider la corbeille , les dossiers sont securisés je voudrais les supprimer mais la corbeille ne me l'autorise pas ...pourkoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tofe

Mon adresse envoie des spams

Bonjour, Je suis confrontée au classique problème du pirate qui utilise mon adresse (hotmail) pour envoyer des spams à tout mon carnet d'adresses....

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Ipad + pages + documents

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai emprunté l'iPad de mon frère, et j'ai acheté Pages pour taper mes cours. J'utilisais déjà Pages sur mon iMa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
John12345678910

Réclamations hotmail

 Fermé

Bonjour, Merci de débloquer mon compte hotmail ainsi que messenger. Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus accéder à ma boite et donc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Les sims 3 gratuit pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou jje peux telecharger gratuits les sims merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Chris 94

Lire clé usb d'un mac 9.2.2 sur mac 10.5.2

Bonjour comment lire une clé usb enregistrée sur un MAC 9.2.2 sur mon nouveau MAC LEOPARD 10.5.2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sanspseudo

Que veux dire choisir une application?

Bonjour, que veux dire choisir une application? je suis débutante , j'ai un mac assez ancien je ne peux également ouvrir une pièce jointe lorsque c...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fanfan.b.

Compatibilité mac os x

 Résolu

Bonjour, je veux cinnaitre si je peux installer une des versions MAC OS X sur mon ordinateur 'TOSHIBA', ou n'importe quel autre ordinateur. merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Macbook : restaurer corbeille non vidée ?

 Fermé

Bonjour, ... Je veisn d'acheter un macbook d'occas et son ancien propriétaire n'a pas fait le ménage... OS : leopard 10.5.8, 160 GB DD, 2007. ......

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de fichiers mkv sur dd externe !

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 15pouces, Intel Core I5 acheté en Janvier 2011. J'ai téléchargé des fichiers MKV mais le problème c'est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sanspseudo

Combien de contacts dans un groupe entourage

Bonjour, Question sur Entourage Combien peut on mettre au maximum de "contacts" dans un "groupe" d'"entourage" pour faire des envois en nombre de co...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Aliboron Martin

Forum site web mac

Bonjour, je suis sous mac Mac OS X 10.6.6, j 'ai besoin de faire en urgence un site web avec un peu d'interactivité... j'ai trouvé ilife '09 sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Sanspseudo

Comment creer un fichier sur mac ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment créer un fichier sur mac svp ??? Merci losc59

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Zero

Formatage long

Bonjour, Je suis en train de formater une partition d'un DD externe en usb dans l'utilitaire de disque (mode mise à zero) et la barre de défilemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
_Ritchi_

Problème avec le finder

 Résolu

Bonjour, comme le titre de mon message l'indique, j'ai un problème avec le Findes de Mac OSX, voir dans ma signature pour la configuration de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jah5577

Skype pris en charge pour mac os x 10.5.8

Bonjour, jai un mac os x 10.5.8 l'ordi a demande de faire la mise a jour du skype ,et je l'fait,mai le skype a disparu allor je essaye de telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
soleil91

Probleme au démarrage du mbp

Bonjour, voilà hier j ai voulu demarreer mon mac et il est rester bloquer sur la pomme au demarrage et la petite barre qui est en dessous du symbole...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
toonton

Macbook vs macbook pro 13" 2011

Bonjour, Je viens solliciter votre aide Bientôt je vais changer mon ordi portable et j'ai décidé de passer sur Mac. Donc voila J'étais parti sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
_Ritchi_

Problème avec l'assistant boot camp

Bonjour, j'ai affaire à utiliser l'Assistant Boot Camp avec mon Mac OS X. Je vais dans Utilitaires, puis je clique sur Boot Camp, puis un message av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Sanspseudo

Nouveau imac pour quand?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si prochainement des nouveaux iMac verront le jour? Si oui, avez-vous une date approximative à communiquer? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
emulstory

Restaurer mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter windows XP sur mon mac après partition avec bootcamp, mais après avoir fini l'installation, mon ordi demarre uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
somares1

Configurer mail mac

Bonjour, j'essaye de configurer mon adresse mail live.fr sur Mail, sur un nouveau macbook, et il n'accepte pas "pop3.live.com comme serveur. Que...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
soleil91

Disque dur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur multimédia (MEMUP fx hd 1TO) et je possède un macbook (modèle 2010). Lors de l'installation du disque j...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Sanspseudo

J'ai perdu le cd pack office ms j'ai les clef

Bonjour, J'ai perdu le CD du pack office mac mes j'ai encore les clefs de la licence .... Il faut que je le réinstalle sur mon mac... Dois je ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Aliboron Martin

Ipad2 ou ipod touch 2go?

 Résolu

Bonjour, je me demande si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà :pouvez vous me dire les différences et les utilisations entr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
confettis

Comment choisir son lect.vidéo sur amule?

Voilà , je dispose d'un Ibook G4 et j'ai installée Amule. Amule télécharge correctement les musiques demandées mais lorsque je souhaite les lire il me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
djncdu84

Comment sera le prochain imac ?

 Fermé

Bonjour, Comment sera le prochain iMac ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Sanspseudo

Cherche logiciel convertisseur

Bonjour, salut a tous , je cherche actuellement un logiciel qui pourait me permettre de convertir des video de ps3 format M2TS en mp4 ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
dede74000

Photo suprimée sont toujours visible

Bonjour, J'ai remarqué que toutes les photos que j'avais mises à la poubelle se retrouvent non supprimées dans "mes images " j'ai remarqué aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Chan

Comment trouver un mot de passe sur un ordinateur

 Fermé

Bonjour, je cherche comment faire pour trouver le mot de passe de ma soeur car elle la mit sur mon ordinateur de bureau et el ne veut pas me le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege

Impossible renommer un fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à renommer mes fichiers (musique). On me dit que je n'ai pas l'autorisation de le modifier... que faire? Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Sanspseudo

Jouer warcraft sous mac

Bonjour, Je voudrais savoir le raccourci pour aller au dock ou bureau pendant que je suis en train de jouer warcraft. Par exemple en Windows, c'est...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lilou
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000