Probleme de charge dun mac book pro
Bonjour, mon chargeur mac book pro ne charge plus, pas de témoin lumineux, ni rien; quelle est la meilleure solution à votre avis , merci d avance
Bonjour, mon chargeur mac book pro ne charge plus, pas de témoin lumineux, ni rien; quelle est la meilleure solution à votre avis , merci d avance
Bonjour, Je voudrais savoir si un Macbook avais une connexion wifi de meilleur qualité qu'un ordinateur portable simple utilisant la norme N ou si...
Bonjour à tous ! Je poste sur ce forum car je cherche une réponse à une question (logique !) que je pose depuis un bout de temps et que je n'ai tou...
Bonjour, ayant perdu des applications sur mon MacBook OS X 10.5.8, 2,4 GHz intel core 2 duo. Je decide de réinstaller celle ci a travers le cd ...
Bonjour, comment mettre droite une video prise verticalement avec mon iphone 4 dans i movies. En effet, je sais maintenant qu'avec un iphone4, il f...
Bonjour, Je trouve pas les codes pour enregistrer mon adresse dans mail. Il me manque les codes pour le serveur de réception. Merci de me dire ...
Bonjour, jai installer une licence de microsoft sur mon imac et je n'arrive pas a le desinstaller maintenan je me retrouve avec microsoft sur mon ...
Bonjour, ce matin, j'ai relié mon macbook à un vidéoprojecteur pour faire une présentation. Depuis, c'est comme si l'écran restait zoomé. Tout appar...
Bonjour, je suis sur un mac, j'ai problème de compresser des fichiers rar, alors j'ai installé StuffIt 2010, mais le problème lorsque le fichiers es...
Bonjour, J'ai acheté une webcam hercules dualpix exchange car selon les forums elle est compatible sous mac. Hors le cd d'installation joint est po...
Bonjour, Je me suis acheté une souris Targus AMB04EU Bluetooth qui fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai réinstaller Mac OSX Snow Leop...
Bonjour, Un clavier et souris sans fil Mac peuvent ils fonctionner sur PC Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Bonjour, j'ai changé de MAC avec version Leopard , seulement le CD d'installation d'origine ne veut pas reconnaître mon MAC , qui peut m'aider pour in...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de partager la connection wifi de son iphone avec son mac! parce que je sais qu'on peut partager le 3g ! ...
Bonjour, j'ai telecharge skype et impossible de lancer sans qu'il crache je suis sur mac os x 10.6.7 merci Configuration: Mac OS X / Firefox...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mes comptes mail sur microsoft entourage 2008 tout est est saisi (compte mail et mot de passe mais je ne peu...
Bonjour, J'ai une borne airport que je n'arrive pas à configurer. Lorsque je lance l'utilitaire airport celui-ci met beaucoup de temps avant de l...
Bonjour, Je possède une livebox, et un mac avec lequel je ^ne peux me connecter en wifi... ça me met : "AirPort possède l'adresse IP auto-ass...
bonjour a tous! je cherche a lire un fichier audio mpc sur mac(osx) je suppose qu'il faut le convertir en mp3 mais comment faire..merci a tout ceux ...
Bonjour, Voici mon soucis : j'ai enregistré mes documents (travail sur word) sur ma clé USB. Soucis, hier matin ma clé a rendu l'âme. Je n'ai do...
Bonjour, Je cherche a savoir comment rassembler des fichiers .xtm commençant par .exe sous mac ? Je suis novis . J'ai tenté de le renommer en xt...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier Excel (changé de dossier) avec indication exec Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps la batterie de mon macbook ne tient plus, je dispose seulement que de 2 heures d'autonomie. Quand j...
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur Mac et j'ai besoin de travailler avec Outlook à titre professionnel. Je suis chez noos (Numericable)...
Bonjour, J'avais créé un site dans iweb il y a quelques mois. Aujourd'hui je décide de la publier, impossible d'ouvrir iweb, un message d'erreur ...
Bonjour J'ai telecharger un fichier d'extension "sb2" et je ne sais pas comment l'ouvrir. De quoi faut-il etre equiper ? Merci d'avance ++ ...
Bonjour, Je suis un particulier j'ai télécharger Avast Mac gratuit car il semblerait que ma licence avait expiré. Malgré le téléchargement sur Mac il...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur eterne portable, c'est un transcend. Il marche très bien sur mon mac, mais des que je le branche su un ...
Bonjour, J'ai effectué les mises à jours sur mon macbook et dans Word, il y a maintenant une boîte à outils (palette de mise en forme) dans laquelle...
Bonjour, bonjour je suis sur mac et et je possede un HP 3 en un C4280 dont je suis tres contente , par conter a chaque fois que je scannn j...
Bonjour, Jai un mac os x (mac mini) et je voulais depuis longtemps installer windows dessus (pour des jeux). Faute d'espace dispobinle j'ai vite a...
Bonjour à tous, Je viens de commencer une sauvegarde Time Machine sur mon DD externe 500Go que j'utilisais sous Windows jusqu'à maintenant. J'ai...
Bonjour, je me suis pris une clé wifi mais l'airport nès pas activer comment doige faire merci a tous d'avance Configuration: Mac OS X / Safa...
Bonjour, Je ne trouve pas de site pour télécharger des émoticone pour aMSN je cherche partout ça me met n'importe quoi c'est pénible alors si quelqu...
Bonjour, J'ai installé la totalité d'office pour mac tout marche sauf word et toutes les mises à jours on été faites une idée? Configuratio...
Bonjour, voici le message que m'affiche mon mac quand j'essaye de lancer le programme reliant mon piano Yamaha. "Vous ne pouvez pas ouvrir les pr...
Bonjour, j'ai reçu mon Imac 27 aujourd'hui le premier truc qui m'a frappé c'étais que le disque dure (je crois que c'est le disque dur) si j'entend...
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide!je travaille avec painter 11 et au moment de sauvegarder mon fichier sur mon disque dur il plante et ne s...
Bonjour, je cherche à extraire le son de vidéos youtube pour les convertir en mp3 et les écouter sur mon ipod. Malheureusement, je suis tombée sur én...
Bonjour, J'aurais aimé essayer un live CD du linux Ubuntu sur mon PowerBook G4, qui dispose d'un processeur PowerPC. J'ai réussi à trouver une ve...
Bonjour, Je suis en pleine candidature pour ma poursuite d'études... Les démarches administratives sont assez stressantes! J'ai un soucis, j'a...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment trouver cette liste pour se servit des raccourcis clavier?? Merci d'avance nomics
bonsoir à tous, voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se désinscrire de adobe.com Merci de vos réponses ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Bonjour, j'étais en train de coder en C sur mon mac sous windows afin de développer un logiciel pour windows depuis mon mac j'ai pas sauvega...
Bonjour, Je voudrais faire une impr écran avec mon mac. Sauf que j'ai un clavier d'ordinateur normal et pas mac. Comment faire? merci ! Confi...
Bonjour, Lorsque j'utilise le raccourci cmd chift 3, le message suivant s'affiche : "impossible d'enregistrer d'intantanné. Vous ne pouvez pas e...
Bonjour, je désire faire une capture écran de la page ouverture sur mon personnage, pour le garder en mémoire, comment faire puisque quand on est ds...
Bonjour, qd je fais pom maj 3 ou 4 pour capture d ecran j'entends le clic de "photo" mais apres je n 'arrive pas a le coller avec pom V dans mon d...
Bonjour, mon quicktime player 7.5.5 n'arrive pas a lire les vidéo,je telecharger Flip4mac, window media player 9 os, il lit toujours pas, si il arriv...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.