Paramétrer mon adresse en @neuf.fr
Bonjour, 2012 je cherche le mot de passe de mon compte en @neuf.fr le site de sfr n'a pas pu me répondre et aussi quels sont les POP et IMAP qu'il...
Bonjour, 2012 je cherche le mot de passe de mon compte en @neuf.fr le site de sfr n'a pas pu me répondre et aussi quels sont les POP et IMAP qu'il...
Bonjour, Dans Iphoto, comment modifier ou supprimer les coordonnées adresses mails qui ont changées. J'ai ce problème lors du partage par envoi d'...
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un ipod touch et c'est le premier gadget genre smartphone ou comparable que je possède. Malheureusement je suis d...
Bonjour, j'ai commandé l'apple airport express (il doit arriver dans quelque jours) et j'ai un doute!!! En regardent les description, ect... je n'est ...
Bonjour, J'ai acheté des dessins animés pour mes enfants sur itunes et j'aimerais les mettre sur DVD. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !! M...
Bonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac ! N'importe quel moyen ! merci
Bonjour, Je me suis procurer des DVD d'auto école en .iso et ayant un macbook air, je ne peux pas les graver pour les lire sur grand écran. J'aim...
Bonjour, je recherche un micro d'enregistrement pro (avec un bon son) mais je ne sais pas où en trouver. Par ailleurs peut on en brancher un sur un Ma...
Bonjour, j'ai un iPod touch et j'aimerai acheter un adaptateur htc 5v 1a mais je ne sais pas si ça marche. Répondez- moi vite svp
Bonjour, J'ai mis par erreur un disque (CD) qui, finalement, n'en est pas un. Je ne me suis rendu compte que par après que c'était un simple disqu...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 J'aimerais savoir si il est possible de jouer à mes jeux windows que j'ai soit sur cd, ou ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du nouveau Macbook pro retina il y a moins d'une semaine. J'ai d'abord effectuer l'assistance de migrat...
Bonjour, j'ai un problème de configuration de "mail"; il me dit : "Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier électronique ou ...
Bonjour, Voilà je possède un Mac,j'ai entendu dire, il y a quelques mois,qu'un 2nd Total War: "Empire"aller sortir durant le printemps sur Mac.Je ...
Bonjour, j'ai voulu supprimer le mot de passe de mon imac. Pour se faire je suis aller dans utilisateur, je rentrai mon ancien code et rien mis po...
Bonjour, J'ai un problème. Avant j'étais sur PC mes téléchargements se déroulaient plutôt bien (bien que je n'ai pas un super bonne connexion, on ...
Bonjour, mes fichiers word s'ouvrent sur le bureau mais pas sur le finder ! je suis passé sur macbookair Merci de votre aide
Bonjour, J'ai actuellement un Macbook pro de 2011, avec un i5, 4 GB de ram et une intel HD 3000 .. J'aimerai jouer a Modern Warfare 2 sur ma parti...
Bonjour, Une personne de ma famille a récemment acheté un iMac, On lui a dit qu'il devait avoir Lion comme OS. Sauf que, au moment où l'on a rega...
Bonjour, À la suite d'un piratage de ma boite mail, j'ai dû en changer le mot de passe. La boite mail de gmail et celle du logiciel d'Apple (inclu...
Bonjour, voila je suis en galère depuis une semaine avec mon macbook pro et je dois m'en utiliser pour animer en radio FM donc c'est très importan...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, depuis une semaine mon mac reste bloqué au démarrage sur la pomme, j'ais perdu mon cd d'installation...
Bonjour, Ce coup ci, je dois faire appel aux meilleurs. Alors voilà, j'ai eu d'occasion (entendez gratos) un mac ibook g4 avant ça j'avais toujo...
Bonjour, comment réinstaller MAC OS X5 SANS CD.MERCI Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Bonjour, J'ai un Powerbook G4 (Mac OS X 10.4.11) et je n'arrive pas a installer des logiciels car ils demandent tous de posseder un Mac OS X 10.5....
Bonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne mon Ipod Touch 32Go. En effet j'étais tranquillement entrain de jouer sur une application lorsque l'...
Bonjour, J'ai un mac et je me demande si je n'ai pas choppé un virus. On dit que Mac c'est bien car il n'y a pas de virus mais est-ce vraiment...
Bonjour, Safari quitte inopinément lorsque j'essaie d'ouvrir un site web et je n'arrive pas à faire la mise à jour logicielle Comment faire la ...
Bonjour, comme écrit dans le sujet j'ai besoin de rebooter sur le disque dur externe sur mac mais je ne peux pas, je vous explique la situation -...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a maintenant une quinzaine de jours le logiciel inventoria pour mac, en suivant les conseils donnés sur un autre p...
Bonjour, J ai un probleme de capture video sur FCP 7.0 J utilise une camera Panasonic NV-GS24EG (PAL) Avec des cassette mini dv SONY (dvm60) u...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des effets vidéo (comme ralentir la vidéo l accélérer , ect...) sur imovie. merci de votre aide ;) car...
Bonjour, une fenêtre apparait de manière récurente et pose comme question:mail veut utiliser le trousseau session,mot de passe:etc.... Configur...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car, mon macbook pro à son disque dur saturé, Il n'y a aucun moyen d'ouvrir des fichier pour les supprimer, j'ai ...
Bonjour, Allant au USA dans 10 jours, je voudrais acheter un Ipad 3 16G Wifi. J'ai lu que les prix sur l'apple store US sont Hors Taxe, et que les t...
Bonjour, j'ai installé CS6 et j'ai ce message pour finir l'installation.... problème je sais pas comment faire..???? Run Osx/disable_activation_os...
Bonjour, Adepte d'achats ou ventes sur le net, jusque la je ne rencontrais pas de problème pour envoyer une photo sur un support ''pub'' Depuis c...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 J'ai télécharger le logiciel iMovie mais Il ne souvre pas :(( pq ?
Bonjour, un ami m'as gravé , à partir de son PC, une vidéo sur un DVD-R mais ni mon lecteur DVD de la télévision ni mon Mac ne le lis... En fait mon...
Bonjour, j'aimerais bien acheter un mac mais je me demadne si ça en vaut la peine surtout quand je vois le prix ! parfois le double d'un Windows...
Bonsoir, voila je suis débutant sur mac et j'ai acheter un adaptateur mini Display Port de marque hama pour connecter mon mbp a mon televiseur en hd...
Bonjour à tous. il y a environ 2 mois une fine ligne verticale de couleur rouge apparaissait sur la partie droite de l'écran de mon Mac OS X 10.5.8...
Bonjour, Je voudrais savoir comment personnalisé son mac mais plus profondément, par exemple: modifier la musique au démarrage etc..? ? Comme...
Bonjour, J'ai un problème mon iphone à la version 4.2.1 et je ne veux pas changer de version. J'ai icloud sur mon mac et lors d'une synchronisation ...
Bonjour, Je veux à tout prix supprimer cette ordure d'imprimante Canon PM 250. Je n'y arrive pas. À chaque fois que j'allume mon Mac, elle resurgit...
Bonjour, j'ai récemment installé Office 2011 sur mon mac mais je voudrais continuer à ouvrir mes documents .xls / .csv et .txt sous Excel 2008. ...
Bonjour, Presque tous les clips DVD de youtube me répond indisponnible ou bien modile manquant. je ne peut pas faire un jeu d'argent...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut sélectionner des morceaux de itunes pour en faire un MP3. Quelqu'un saurait m'aider? Merci Co...
Bonjour, Voilà j'ai un Mac et j'ai un petit problème.J'ai téléchargé steam et jusque là pas de problème,mais lorsque que j'essai d'ouvrir l'appli...
Bonjour, j'utilise un disque dur sur mon Mac OS (desktop). Il est géré par Time Machine. Or, lorsque je viens pour lire ce même disque dur avec un au...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.