Les discussions

Comment lire un dvd gravé sur mac?

Bonjour, un ami m'as gravé , à partir de son PC, une vidéo sur un DVD-R mais ni mon lecteur DVD de la télévision ni mon Mac ne le lis... En fait mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Pourquoi les mac sont ils si chere ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien acheter un mac mais je me demadne si ça en vaut la peine surtout quand je vois le prix ! parfois le double d'un Windows...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rico

Son sur hdmi

 Résolu

Bonsoir, voila je suis débutant sur mac et j'ai acheter un adaptateur mini Display Port de marque hama pour connecter mon mbp a mon televiseur en hd...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
tnt25

Problème d'écran

Bonjour à tous. il y a environ 2 mois une fine ligne verticale de couleur rouge apparaissait sur la partie droite de l'écran de mon Mac OS X 10.5.8...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marmotte58

Personnalisé son mac avancé.

Bonjour, Je voudrais savoir comment personnalisé son mac mais plus profondément, par exemple: modifier la musique au démarrage etc..? ? Comme...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec icloud

Bonjour, J'ai un problème mon iphone à la version 4.2.1 et je ne veux pas changer de version. J'ai icloud sur mon mac et lors d'une synchronisation ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Rinege

Suppression de canon mp 250

Bonjour, Je veux à tout prix supprimer cette ordure d'imprimante Canon PM 250. Je n'y arrive pas. À chaque fois que j'allume mon Mac, elle resurgit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dede74000

Pb choix application d'ouverture des fichiers

Bonjour, j'ai récemment installé Office 2011 sur mon mac mais je voudrais continuer à ouvrir mes documents .xls / .csv et .txt sous Excel 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dede74000

Je n'arrive pas a lire les dvd de youtube

Bonjour, Presque tous les clips DVD de youtube me répond indisponnible ou bien modile manquant. je ne peut pas faire un jeu d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dede74000

Créer un mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut sélectionner des morceaux de itunes pour en faire un MP3. Quelqu'un saurait m'aider? Merci Co...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Startor666

Problème steam

Bonjour, Voilà j'ai un Mac et j'ai un petit problème.J'ai téléchargé steam et jusque là pas de problème,mais lorsque que j'essai d'ouvrir l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Sanspseudo

Lire mon disque dur sur un autre mac

Bonjour, j'utilise un disque dur sur mon Mac OS (desktop). Il est géré par Time Machine. Or, lorsque je viens pour lire ce même disque dur avec un au...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Sanspseudo

Mon macbook pro n'affiche plus de systeme

Bonjour, mon macbook pro n'affiche plus de systeme que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
h4xp2p

Iphone volé, whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon iphone 4s il y a 2 jours. Je me demande si l'application whatsapp marchera sur mon nouvel iPhone que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ussion

Différence entre processeurs macbook pro

Bonjour, Je souhaite acheter d'ici quelques semaines un MacBook Pro avec écran Rétina. Soucis: Je lis sur l'Apple Store : Processeur quadricoe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
MatZer0

Java sur macbook pro

Bonjour à tous, J'ai récemment installé java sur mon macbook grâce à la "mise à jour de logiciels..." Le problème est que lorsque je vais sur un s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dede74000

Boot camp ne reconnait pas le cd windows

Bonjour, Boot camp ne reconnait pas mon CD windows XP qui est un original et qui fonctionne très bien sur un PC, J'ai aussi essayé Parallele desktop ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
zizou72

Aucune version compatible de java 1.5+

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lance préférence java sur mon mac ce message s'affiche: aucune version compatible de java 1.5+ n'est disponible que dois-je faire...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
adn demoniac

Dossier .jar transformable en fichier java

Bonjour, J'ai un petit souci... quand je veux modifier le contenu d'un fichier .jar je fait -clique droit->ouvrir avec-> utilitaire d'archive J...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dede74000

On m'a volé mon mac

Bonjour, comment récuperer le n° de serie de mon mac à distance merci c'est urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac os x v10.1

Bonjour, je viens d'acheter un vieux IMac avec, normalement Mac OS X 10.3.9 et je cherche le logiciel Mac OS X v10.1. Quelqu'un peut me dire où je pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Escapology

Quel mac choisir

Bonjour, Je voulais acheter un imac ou un mac car j en est mare de windows mais je ne ces pas du tout le quel choisir j ai une utilisation plus to p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
_Ritchi_

Écouter plusieurs morceaux de suite sur ipod

Bonjour, Sur mon ipod nano (6ème génération) les morceaux ne s'enchaînent pas, je dois sélectionner le morceau suivant pour l'écouter, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
_Ritchi_

Macbook pro 13" à 2,9 ghz

Bonjour, J'ai commander un Macbook pro 13" avec un processeur bicoeur Intel Core i7 cadencé à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz , 8 Go de SDRAM D...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
_Ritchi_

Disque dur externe format ntfs sous mac

Bonjour, Je suis actuellement sur PC et vais passer sur MAC sous peu. J'ai actuellement un disque dur externe Lacie de 150Go qui est au format NTFS....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Mel00

Émulateur ds pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'existe pas un autre émulateur de Nintendo DS pour Mac à part DeSmuME et gratuit bien entendu! Pour information, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
PleinDeTutosEnVrac

Je n'arrive pas a inserer des cd dans mon mac

Bonjour, Je regarde une serie et dedans une saison il y a plusieurs disques, hier mon mac ne voulait pas ejecter mon disque, j'ai donc fait la manip...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
omeyo

Son dans messagerie avec macbook pro

Bonjour, Comment insérer du son dans un mail avec la config suivante ? Mac OS X "son qui doit s'initier dès l'ouverture du mail par le destinatair...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dede74000

L'ordi me dit "pas d'application"

Bonjour, j'ai telechargé firefox mais ensuite une inscription s'affiche: pas d'application que faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dede74000

Supprimer bases de données entourage microsof

Bonjour, Dans le dossier Donne?es utilisateurs Microsoft, j'ai un dossier "identité principale" sans date qui contient 3 fichiers : "Ancienne base d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Pb de micro

Bonjour, j'ai un MAS OS X. depuis deux jours je n'ai plus de micro. malgré mes recherches je n'arrive pas a faire fonctionner le micro. pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Annisou1999

Apps gratuite pour itouch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iTouch et je suis un peu bloqué car c'est la première fois que j'achète un produit apple. Lorsque je veux insta...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Robin38340

Mon imac (10.7.3) ne s'éteint plus

Bonjour, je possède un iMac depuis 1mois et mon iMac ne veut plus s'éteindre normalement . Je fais bien Pomme/Eteindre , tous le passe bien mais il se...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
barlybaer

Réinitialiser sont macbook

Bonjour, Voilà quelle que temps que mon MacBook ne fonctionné plus. Je les donc emmener en réparation, après quelque mois d'attend on me prévient que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DrEezZy971

Problème macbook

Bonjour, lorsque je connecte un casque seul le hp de droite fonctionne. parcontre les 2 hp interne fonctionne. Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dede74000

Fiche audio coincée

Bonjour, quelqu'un aurait-il eu ce même problème ?? la fiche jack est coincé dans mon ordinateur portable et la garantie refuse de prendre en charge...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sanspseudo

Mac g4

 Résolu

Bonjour, jusque quel version puisse allez avec mon power mac g4 ? et que puis-je amélioré dedans ? Configuration: windows xp sp3 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Impossible de mettre à jour quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac 10.4.11 PPC G5 et je ne trouve pas la dernière mise à jour pour QuickTime... Ma version actuelle est : QuickTime Plug-in 7.6.4 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Fredy1973

Comment modifier la page d'acceuil de safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari. Merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
_Ritchi_

Brancher un écran sur macbook pro de 2011.

Bonjour, J'aimerai savoir quelle accessoire serait nécessaire pour mon MacBook de 2011 pour le brancher a un écran en HDMI, VGA. Merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
omeyo

Problème double clic sur une icône

Bonjour, Depuis peu je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive plus à ouvrir mes icône dans le bureau avec un double clic. Je dois toujours appu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Dikaid

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir diskaid car mon mac me dit qu'il ne correspond pas à ma version 10.5.8 quelque soit la version de diskaid! que faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Iphoto

Bonjour, je voudrait faire une mise à jours Iphoto pour avoir le nouveau logiciel mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bebe piplette

Compatibilité de mon "pc" avec mac osx?

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà je souhaiterai installer Mac OSX soit Lion ou Léopard mais voilà je voudrait savoir si mes composants sont compatibles pour l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Sauvegarder un fichier dans plusieurs dossier

Bonjour, Je travaille avec un ordi au bureau (IMAC) et j'utilise Dropbox pour pouvoir travailler également depuis mon PC à lam aison et avoir tous...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vordano

Anti-virus pour mac : pourquoi pas mckeeper

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que personne ne parle de McKeeper (qu'on trouve dans la boutique Apple) au sujet des anti-virus pour Mac ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
h4xp2p

Debloquer un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais être honette avec vous. Alors que je vidé ma poubelle, je trouve à coté un carton contenant un MacBook assez abîmé mais en état de fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ai

Defragmenter sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jai entendu quelque part qu'il etait inutile de défragmenter sous un environnement mac grace au formatage HFS? cela est il vrai ou ju...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
yous

Mac os x snow leopard ?

Bonjour a toute a tous, je me pose cette question depuis que j'ai mon mac g4 sous panther si je rajoute de la ram , un new DD , un new processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Pdf

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro , je débute donc sur mac os ! j'ai besoin de télécharger et de visualiser un fichier pdf , mais l...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000