Les discussions

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai mac book pro mais le clavier est un QWERTZ et sa me cause énormément de problème de saisi alors je veut savoir si c possible d'enlevé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bi9

Probleme avec le jargon informatique

Résolu

Bonjour, merci Dr!!! une ptite chose pouvez vous m'expliquer la difference en vous basant sur leurs roles Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
DR.Morpheus

Ipod nano marche/veille

Bonjour, Alors voila,j'ai un ipod nano 6G et la touche marche/veille est bloqué.Je voudrais savoir comment faire pour que mon ipod ne se mette p...

zecocodu76

Quicktime ne joue pas avi!!

Bonjour, J'ai mon Quick Time Player sur MacBook Pro qui ne joue pas l'ers fichiers avi et je veut ajouté des codec!!! comment le faire? Merci ...

gaetoune29

Bootcamp reconnai pa windows 7 mac oui

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 via bootcamp J'ai bien télécharger les drivers mac pour la suite de l'installation puis gravé sur un CD...

dede74000

Symbole touche commande

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le symbole de la touche commande j'ai perdu la manip merci @+ Configuration: Mac OS X / Safari 53...

?????

Disparition d'une police

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip et la police que j'utilise toujours sur Macbook OS X a disparu. J'ai tout fait : livre des polices, bibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ldevillairs

Mackintosh

Bonjour, je veux savoir la signification de Mackintosh en détails svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

seyou

Fichiers avec extensions ???

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir avec mon PC sous Windows 7, certains fichiers avec extensions tels que: ATU. - EOG. - AYS. - APH. - SCH. - RI...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Bromus

Partition dd sur mac os 10.6.8

Bonjour, J'ai un Mac Pro avec une version de mac os X 10.6.8 noyau 64 bits. Sachant que je travaille sur Matlab sur une version windows 7 32 bits...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sanspseudo

Erreur du démon de la base de données

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Entourage, un message m'annonce "erreur inconnue du démon de la base de données", je dois fermer le logiciel ma...

geegee

Macbook pro

Bonjour, voilà mardi je compte m'acheté un macbook pro 13 pouces. Mais avant ça, j'aimerais avoir des renseignements sur cette ordinateur. D'abord...

_Ritchi_

Problème adobe flash player

Bonjour, J'ai depuis un certains temps un problème que je pense lié à Adobe Flash Player, je vais tenter de vous l'expliquer :) Le problème et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
liban.baid

Problème de démarrage entre windows et mac os

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Mac OS, quand je démarre et que j'appui sur alt, je ne vois que windows et pas mac .. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MACUSER

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, Quand mon neveu a touché mon Iphone, l'Iphone lui a demandé s'il voulait se connecter à Itunes, il a dit non, et maintenant, Siri et rien...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
RoNaLdO_7

Compatibilité caméra vidéo

Résolu

Bonjour! Connaissez-vous un moyen de rendre compatible une caméra vidéo avec un système mac? Le modèle Canon VIXIA HFG10 FLASHMEMORY CARD foncti...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Stéphanie

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai acheter une imprimante Epson puis j'achète les bonnes cartouches et le bouton qui indique qu'il na plus dencre s'allume. Pourrez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
_Ritchi_

Mac qui ne marche plus

Bonjour, Alors voilà mon problème, alors que je surfais tranquillement sur internet, l'écran de mon mac est devenue quadrillé, avec plein de carré...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lumos29

Fichiers word macos 09 sur pc sous windows 7

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir avec mon PC sous Windows 7, certains fichiers avec extensions tels que: ATU. - EOG. - AYS. - APH. - SCH. - RIE. - R...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sanspseudo

Ma sauvegarde d'itunes

Bonjour, J'ai sauvegardé Itunes sur un disque dur externe. Seulement voilà, je ne sais pas comment faire pour réinstaller ma sauvegarde. Pour ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Omega148

Son mac sur tv

Bonjour, j ai un macbookpro, j ai branché mon portable sur ma tv via hdmi mais le son sors sur mon portable et pas sur la tv ,une solution? Con...

_Ritchi_

Mac : core 2 duo ou core (i3,5,7) ? (musique)

Bonjour, sachant que je veux utiliser mon mac essentiellement pour faire de la musique (avec Logic Pro 9), est-ce qu'un Core 2 Duo conviendrait ? Ou e...

mikli95

Restaurer que mail sur un nouveau max

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau mac. Ca fait des années que je suis sur mac et je restaure tout mon Time Machine à chaque nouvelle acquisi...

Sanspseudo

Macbookpro sous windows pb installation os x

Bonsoir, j'ai récupéré un macbook pro d'un ami. En l'allumant, j'ai découvert qu'il démarrait sur Windows 7 et rien d'autre. J'aimerais réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SarahLiz

Fichiers unix open office

Bonjour, Je voudrais connaitre la manière d' ouvrir un fichier unix avec MAC OS 10.7. Il s 'agit de fichiers texte écrit avec OPEN OFFICE, sous win...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

Mac g5 et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un G5 en parfait état..... seulement un hic : je n'arrive pas à configurer la Wifi j'ai acheté une clé Hama wlan usb ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lilibelle57

Au secours finder ne répond plus

Bonjour, Finder c'est mis a buguer, il m'est impossible d'ouvrir Finder un message s'ouvre en me le disant avec écrit" -10810 " tout ce qui a sur mo...

pierrephoto

Mon macbook pro ne démarre plus

Bonjour, par accident j'ai renversé ma tasse de café sur le clavier, pris de panique j'ai éteint la machine quelque temps après je l'ai rallumé quel...

pierrephoto

Recherche un logiciel

Bonjour je recherche un logiciel mac os 8.6 car j ai eu une tour sans la cd l ordi me demander le cd qui peux m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
_Ritchi_

Besoin aide pour telecharger les sims sur mac

Fermé

Bonjour , j'ai un mac et j'ai vraiment tout essayé pour telecharger les sims (sur mon mac)quelqun pourait me donner ladresse dun site ou meme me dire ...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

Ouvrir un .rar sans toutes les archives

Bonjour, j'ai un MacBook Pro sous OS X Lion et je viens de telecharger un fichier assez important en .rar, le fichier était coupé en 2 parties mais se...

docsteph

Après une nouvelle réinstallation avec dv

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et Office pour Mac (version 2 utilisateurs, 2 Mac) Je voudrais procéder à la réinstallation (à l'aide du DVD de r...

Sanspseudo

Vidéo mp4 avec quicktime player (sous macos)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo format MP4 avec QuickTime Player! Quand j'essaie de la lire un message s'affiche disant "Le format de la...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
KKwet86

Htc sync pour mac

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour synchroniser htc sur un macbook gratuitement? merci de vos réponses . Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tomacool76

Ouverture de session plus aucun utilisateur

Bonjour, Je possède un portable Mac powerbook G4 sous mac os 10.4. Apres une tentative d'installation de mac os 10.6 , qui n'a pas marché (le DVD n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
papieminem1

Capture de video sous mac: le survivant

Résolu

Bien le bonjour à tous, Je viens à vous en ce jour pour la capture de l'écran en vidéo sous mac (gratuit), je suis étonné qu'il n'y en ai presque pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

[imac] dvd bloqué

Svp aider moi, j'ai mis mon dvd dans mon imac et il ne s'affiche pas, donc je ne peut pas l'éjecter ni le lire. Merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Raunah

Ipad : impossible de bouger les icones

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un iPad 2 neuf impossible de bouger les icônes, l'action de toucher long ne procure aucun effet donc impossible de déplacer les appli...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jolyjump3r

Probleme avec le disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Hitachi qui fonctionne avec mon Mac. Le problème c' est que le Mac m'autorise que de le lire. Je peux sortir d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec le pack office 2011

Bonjour, je viens d'installer le pack microsoft office sur macbook pro, tout c'est très bien passé et tout semble fonctionner normalement, sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Tableur sur ipad2

Bonjour, Je voudrais installer un tableur sur mon ipad2 quelqu un peut quelle application prendre si possible gratuite merci Configuration: iPa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blackcow

Pas de son sur video.avi avec quicktime (mac)

Bonjour, comme l'indique le titre je suis sur mac et mes video .avi non pas de son avec quicktime mais en ont avec VLC . Comment résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Will.

Ipod touch 3g problème

Bonjour, Il y a quelques mois, mon Ipod touch 3g de 32G est passé dans la machine à laver. J'ai tenter le truc du riz pendant une semaine mais il ...

Blackcow

Iphoto a disparu !

Bonjour, Mon icône iphoto a disparu du dock et quand j'ai voulu aller rechercher l'application, horreur l'application elle aussi avait disparu ! Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Will.

Il ne démarre plus

Bonjour, J'ai laissé mon petit-fils taper sur mon clavier, puis j'ai fait tomber le Mac de la table, il démarre mais plus rien sur l'écran. Au sec...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mamiedingo

Zéro + chiffre + lettre dans excel

Bonjour à tous, Je viens à vous pour un problème rencontré sur Excel 2007 Mac OS Je souhaiterai écrire ceci dans une cellule : 012A, je sais co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Problem boot

Bonjour, j'ai un probleme de boot de mac aprés une instalation ruéssi de iDneb 1.6 la photo http://img198.imageshack.us/img198/3724/a8e...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Changement d'itune

Bonjour, j'ai changé de PC, de ce fait j'ai de nouveau téléchargé itune. j'aimerais savoir s'il y a une option pour synchroniser itune(PC) a partir...

Sanspseudo

Pblm raccourci clavier pavé numérique mac

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pavé numérique usb compatible mac, de la marque Mobility Lab, car je bosse sur Macbook pro (s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Clem

Station de montage

Bonjour, je veut me procurer un station j'hesiter entre le mac et dell precison par rapport au prix et au rendu je me dit un pc c peut etre bien uss...

Sanspseudo
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000