Les discussions
Java : 10.5 chemin pour accéder. mises à jour
Bonjour, - Quel est le chemin pour trouver Java sur 10.5.8 et vérifier quelle est sa version ? - Sait-on si Apple fournit toujours des mises à ...
Mauvaise sauvegarde
Bonjour, Je viens de passer plusieurs heures sur un document word. Lorsque j'allais pour enregistrer, j'ai malencontreusement tout effacer. Un doc...
Itunes bloqué
Bonjour, j'ai depuis plus de 2 ans un Macbook Pro. Tout allait très bien jusqu'à hier, où Itunes s'est mis a beugé à chaque fois que j'essayais de ...
Dvd coincé dans un mac pro
Bonjour, je viens vers vous car j'ai bêtement mis un dvd du mauvais côté et je ne peux plus le ressortir et de plus il m'empêche de faire fonction...
Privilège disque dur externe
Bonjour, J'ai mes disques durs externes de sauvegardes qui s'affichent verrouillés sur le bureau, je ne comprend pas ce qui s'est passé, en ouvran...
Imac et dvd de 8 cm
RésoluBonjour , .....Question concernant un IMAC => vu l'automatisation de mise en place et d' éjection d'un DVD de 12 cm dans la fente du MAC ...peut' il a...
Mac étrangement lent
Bonjour, Depuis quelques temps mon Mac devient trèèèès lent. Au départ, quand je l'ai acheté, je pouvais avoir de nombreuses applications ouvert...
Clé usb
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je copie des fichiers de mon Imac sur des clés USB 16 Go pour les donner à un destinataire posséda...
Problème de partitionnement
Bonjour, Hier j'ai partitionné mon disque dur externe mais j'ai formaté mon disque au lieu de le partitionner et il me faudrait un logiciel pour...
Aide our installer une imprimante hpc4180 stp
Bonjour, J'essaie d'installer cette imprimante mais ça ne fonctionne pas. J'arrive pas à l'installer le message d'erreur est: L'application HPIO Tr...
Iamge mac os
Bonjour, est ce que je peut avoir ou telecharger une image de system d'exploitation mac os.merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Mise en route/arrêt intempestif son/video mac
RésoluBonjour, bonjour Belle Communauté !! Je possède un imac depuis 2010 env.. c'est la deuxième ou troisième fois qu'il m'arrive ce problème qui sembl...
Problème ouverture document avec page
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document enregistré sous page et enregistré dans mes documents, tous mes documents page, pourtant, non enreg...
Pb disque dur
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus détecté par mon ordinateur enfin si mais uniquement dans l'utilitaire de disque, après 5 réparations, i...
Partage imprimante
Bonjour ! Voila je cherche à partager une imprimante Windows sur un mac. L'imprimante est installée en usb sur un windows 7, le mac est en version...
Aide pour mix
Bonjour, J'ai acheté virtual dj pro full édition assez cher et surprise on peut avoir toutes les musiques. Mais que pendant 30 seconde. Il faut paye...
Compatibilité messagerie pc/mac
Bonjour, J'utilise Mac OS X au travail et lors de l'envoi de mail (avec le logiciel mail), mes destinataires sur pc reçoivent des caractères tronqués...
Reformatage d'un macbook air
Bonjour, Je vous écris du Kenya (je suis en volontariat là-bas) Il ya ici qqn qui m'a demandé de l'aider pour son Mac. Il ne marche plus bien et ...
Bug imac / vidéos en ligne
Bonjour, J'ai depuis janvier dernier (01/12) un iMac 21,5 pouces/2,5 GHz. La machine est confortable d'utilisation (sans trop de surprise) mais j...
Virus, comment être sûr ?
RésoluBonjour, je sais que la question des virus sur mac est souvent superflue (malgré qu'il en existe quand même quelque uns...) mais ma question conce...
Windows 7 sur mac, problème de disque dur
Bonjour, j'espère que quelqu'un aura les connaissances et le temps de m'aider parce que là je peine... j'ai récemment installé windows 7(64bits...
Pc lent
Bonjour, Comment faire pour rendre mon mac plus rapide, je trouve qu'il rame de plus en plus et pourtant je le nettoie une fois par semaine avec O...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac, il ne veut pas resté connecté + de 5min sur mon internet (ma livebox) par contre je n'ai aucun soucis de con...
Mise à jour mac
Bonjour, Je suis sur un MacBook Pro avec un procésseur 2GHz Intel Core i7, le problème c'est qu'après avoir fait un maximum de mise à jour, mon ordi...
Ps3/mac
Bonjour, Voilà,j'ai une ps3 et CallofDuty mw2,mw3 et black ops.Je souhaite filmer mes parties de play car je commence à avoir du succès pour une vid...
Problème démarrage imac g3
Bonjour, mon ami viend de me donner un mac je crois que c'est un imac G3 il ressemble à çà: Cliquez ici pour voir mon image en fait je n'y connais r...
Impossible d'instaler itunes 10.5
Bonjour, j'ai essayé d'installer itunes 10.5 et pendant l'instalation il me dit que itunesX n'est pas disponible du coup j'essaie de retourner sur m...
Interface hotmail sur mac
RésoluBonjour, J'ai fait une manip que je regrette et je n'ai plus mes dossiers à gauche comme "messages envoyés ou supprimés, ou dossiers, ou brouillon...
Bourdonnement d'oreille
Résolu/FerméBonjour,depuis bientot un mois j'entend des bourdonnement (une fois dans la tete,une fois dans une seule oreille)bon alors je vai tout vous expliquez:...
Installer dualboot windows 64x ou 86x?
RésoluBonjour, Comme cité dans le titre, je souhaite installer windows 7 en dualboot c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il faut que j'installe windows 7...
Extension malencontreusement supprimee
Bonjour, je viens de supprimer l'extension d'un fichier video sur mon mac sans le faire expres et je ne peux donc plus lire ce fichier video avec qu...
Achat mbpro & différence prix apple/darty
Bonjour, étant intéressé par l'achat d'un MacBook Pro 13" Core i7 prochainement, j'ai regardé les différents prix proposés par plusieurs grand...
Pinnacle avec mac
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Mac pour pouvoir faire de la vidéo sans avoir à "ramer" comme actuellement avec mon PC. J'ai le logiciel de vidéo "Pi...
Logiciel déformation
RésoluBonjour, Existe t 'il un logiciel gratuit ou payant, genre "Anmanie" mais pour Mac, pour déformer des visages...? Je ne parle pas de photobooth, q...
Crytage des données a quoi cela sert-il ()
Bonjour, jaimerai savoir si le crytage des données (FileVault) sous mac protège-t-il des intrusions via internet ? Configuration: Mac OS X /...
Bootcamp
Bonjour, que faire je veut installer windows et je n'est pas boot camp sur mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Au secoure mon macbook ne s'alume plus!!!
Bonjour, J'ai un trés gros problème car mon MacBook cet étein tout seul quand j'ai voulu aller sur un serveur minecraft (il me metter que "java.net" n...
Mon mac sous lion ne veut plus démarrer.
RésoluBonjour, Ma partition avec Lion ne veut plus démarrer, quand je le lance j'atteris sur le menu recovery me proposant de re-installer l'os .. Par co...
Deplacement fichier imposant
Bonjour, Je souhaite déplacer un fichier (Film qualité Blu Ray de 9Go) sur mon disque dur externe, mais Finder me dit que le fichier est trop lour...
Kiki
Bonjour, Je suis connectée à Internet par wifi. Ma time machine a son voyant vert allumé, mais quand j'ouvre mon utilitaire airport la time machin...
Archivage des emails (gmail)
FerméBonjour, J'aimerai récupérer tout mes emails reçus et envoyés via gmail sur mon Mac puis en faire une archive. comment faire? j'ai Outlook et ...
Itunes, vlc, fenêtres.
Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant mon Mac. 1- Par rapport à iTunes, une fois qu'un fichier audio a été copié dans iTunes, dois-...
Mon mac os ne s'allume plus
Bonjour, Bonsoir, chers internautes! Mon MAC OS ne s'allume plus. C'est écrit: "No bootable device.... Insert boot disk and press any key. J'ai don...
Performances en jeu sur bootcamp
Bonjour, j'endure depuis trop longtemps des performances dérisoire lorsque je joue sur ma partition Windows 7 sur mon MacBook Pro. J'ai Bootcamp pour ...
Apple pour montage vidéo ?
Bonjour, j'ai entendu dire qu'avec un ordi Apple, il n'y avait jamais de bug ou plantée si vous faite des montages vidéo (HD) ou photo ? est-ce vra...
Clé usb vide suite à demande éjecter clé usb
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide. Je ne comprends pas pourquoi ma clé USB affiche un espace vide et tout mes documents ont disparu... Je n ai rien s...
Diapo entre iphoto et imovie
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de réaliser des diaporamas photos sur Mac en alliant les thèmes iPhoto (qui sont très bien, m...
Comment télécharger une vidéo depuis pluzz.fr
RésoluSalut, Voilà je voudrais télécharger une vidéo depuis pluzz.fr dont voici le lien : https://www.france.tv/ J'ai déjà essayé avec Downloadhelper, ç...
Problème raccourci clavier finder os x
RésoluBonjour, J'ai un clavier qwertz (suisse/romand), mais j'ai des problèmes avec des raccourcis dans finder tel que précédent-suivant (Commande + [ e...
Création de compte ?
Bonjour, j'ai un Mac Apple, je voudrais savoir comment créer un compte différent de celui de mon père pour que je puisse surfer sur ma propre page. M...