Les discussions

Convertisseur pdf

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'imprimante, comment puis-je convertir une image jpeg en Pdf? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Boum

J'arrive pas a demarrer windows è

Bonjour,comme vous dit le titre lorsque je demarre windows 7 sur mon mac au cours du demarrage l'ordinateur s'est eteint brusquement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94

Installer age of mythologie sur mac

Bonjour, je voudrais installer mon jeux sur mac mais quand je met le cd...rien ne se passe , il le reconnais je peux ouvrir le dossier mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
XQPRIMO

F4 pour launchpad marche plus...

 Fermé

Bonjour, J'ai remit a default les réglages clavier car CMD Space pour spotlight ne fonctionait plus. Sa a cree un petit problème F4 n'activait plu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Sanspseudo

Copier sur un disque dur externe

Bonjour, Qui va pouvoir m'aider? J'ai des films sur mon mac portable et je veux les transférer sur un disque dur externe. Je les copie sur le porta...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cchabrely

Installation imprimante scanner sur mac os 10

Bonjour, J'ai un MacPro OS 10.5. J'ai acheté une Canon Pixma MP630. Aprés installation du logiciel et des pilotes, l'imprimante fonctionne mais le la...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Mitsuka

Fichier as2

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour en cherchant sur le serveur de mon collège j'ai trouvé des fichiers as2. Est-ce qu'il y aurait un logiciel compatible...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tvigier98

Durée de vie cm pwm g3

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit bidouillage sur mon powermac G3 , : j'ai recuperé un boitier de powermac G5 , j'ai mis ma carte mere de powermac G3 dedans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MACUSER

Problème partition sous macos léopard

Bonjour, Je vous résume brièvement mon problème. Lorsque je veux partitioner mon disque avec l'assistant bootcamp, celui-ci me met un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Chamistix

Problème d'affichage lors de la recopie vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur thunderbolt/hdmi afin de pouvoir voir mon écran de Mac(Book Pro) sur ma télé (LG 50PC55 résolution 1366x...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
_Ritchi_

Transferer liste de lecture itunes clé usb

Bonjour, J'essaie de transférer une liste de lecture itunes bien précise sur une clé USB. Imposible. Quelqu'un peut-il m'expliquer? J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
_Ritchi_

Disque dur externe plante

Bonjour à tous Mon IOMEGA 500 go est planté. Hier il est tombé par terre et lorsque j'ai voulu le rebrancher sur mon mac os 10.4.11 Il ne réagissai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
_Ritchi_

Mon macbook blanc core2duo s'eteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 J'ai un macbook Blanc Core2Duo... Un CD s'est coincé dessus je n'est trouvé aucune solluti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
_Ritchi_

Google voice & video plugin mac os x 10.4.11

Bonjour, J'ai besoin d'installer le plugin Google voice and video mais j'ai l'OS Mac OS X 10.4.11 et ce plugin a besoin de la version 10.5 au mini...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Sanspseudo

Macbook avec deux ssd

Bonjour tout le monde , je suis devant un petit problème ! je m'explique je suis dj et je travail avec mon mackbook pro (os x 10.6.8 ) avec serato ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Mstr

Probleme telechargement

Bonjour, Ces derniers temps lorsque je telecharge un fichier la barre met treees longtemps a avancer et le telechargement est beaucoup plus long qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tux00

Reseau macbook et dvico s1 duo

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche a copier des fichiers directement de mon macbook (os Lion) sur mon dvico s1 duo. J'ai regarde et essaye plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Wiifitch

Récupération application...

 Résolu

Bonjour, Problème largement répandu mais ma question ne l'est pas assez pour trouver une réponse sur google. Préférence systeme a été jeté, évidemm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater mon disque dur pour mac

Bonjour, J'ai acheter un disque dur il y a un mois mais je dois le formater pour que je puisse l'utiliser sauf que je regarde les forums et vous m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Téléchargement de flash player

Bonjour, j'ai un Mac OS X 10.5.8 et je n'arrive pas à-flash-player-pour Mac OS X 10.5.8 Mac OS X / Safari 533.22.3

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Sanspseudo

Reformater un mac os 10.5 sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide, voici mon soucis. J'ai un Mac OS 10.5 dont le disque dur d'origine a laché il y a quelques années et q...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
_Ritchi_

Macbook air ou macbook pro

Bonjour, Je suis Photographe/Graphiste et ayant besoin d'un portable, j'hésite entre un MacBook Air ou un MacBook Pro... Au début j'étais compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
docsteph

Envoyer message erreur à apple

Bonjour, je ne peux pas envoyer les messages de bog à APPLE ça fait au moins 3 mois et c'est très énervant quelqu'un a t' il une solution ? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sido33

Jouer a des jeux windows sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez nul en informatique . Mon frère a eu ce mac il y'a quelque année et il vient de me le donner . Version du système : Mac...

44 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jacob21

Mac

Bonjour, je veut installer boot camp sur mon mac mais quand j'essaye de le télécharger sa me mais ; impossible de lire le dictionnaire de l'applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jacob21

Fichier wab sous mac?

Bonjour, Je viens de passer à Mac. J'ai sauvegardé sur mon DD mon ancien carnet d'adresses Outlook qui est en format WAB. Il n'y a aucune applicat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Sanspseudo

Mac ibook g4

Bonjour, mon ibook G4 fait des siennes. Je l'ai laissé allumé en sortant. A mon retour il ne veut plus me donner la main. Et quand j'appuie sur en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Sanspseudo

Problème avec mercury messenger sur mac

Bonsoir, j'ai installé mercury messenger sur mon mac os x récemment. L'installation c'est déroulée normalement. J'entre mon adresse, mot de passe et j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jacob21

Quelle est la durée d'un disque dur interne

Bonjour, Ralentissement à l'ouverture des applications Office et TextEdit de mon Macbook pro que je possède depuis janvier 2007. Je suis sur Lion. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Équivalent os x de la barre d'état de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows/PC on peut repérer dans la barre d'état les applications à l'état réduit. Dans le dock de Snow Leopard aussi. Mais sous W...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
orpheu48

Skype 2,8

 Résolu

Bonjour, ça fonctionne graçe a vous j'aimerai savoir après téléchargement vaut il mieux utiliser le pac comme ça ou le mett...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
caracool

Télécharger java 1.6 pour mac osx 10.4.11

Bonjour, je souhaite télécharger le Java 1.6 ou plus pour mon Mac OS X version 10.4.11, car après beaucoup de recherche je n'ai toujours pas trouvé. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Esrosh

Macmini et modulation 3d

Bonjour, j'envisage de me faire le cadeau d'un Macmini pour un usage professionnel et de modulation 3D et je me demandais si la carte graphique ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Ritchi_

Logiciel pybar sur mac?

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel pybar (logiciel de résistance des matériaux) sur mon macbook air mais je n'y arrive pas. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Ritchi_

Document page perdu

Bonjour, J'avais un document "pages" ouvert sur mon mac avec un cours que je venais de taper et qui n'était donc pas encore enregistré et alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Ritchi_

Pas d'impression en format pdf avec safari

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux pas imprimer quand je télécharge un format PDF, safari quitte inopinément, ainsi qu'adobe reader, que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Ritchi_

Le système ne démarre pas

Madame, Monsieur Bonjour! Je vous remercie particulièrement d'avoir disposer de votre temps pour apporter vos savoir faire. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Ritchi_

Je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour, je ne peux plus envoyer les messages que je scannerise avec mon "tout en un" : la numériasation se fait très bien mais quand je veux envoyer,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Ritchi_

Cle bootable

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre clé bootable pour mac os.merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
morpheus1er

Installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquision d'un Macbook Pro et j'ai encore du mal a m'adapter après tant d'année passer sous windows... J'ai donc i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
yec

Batterie mac

Bonjour, Ma batterie de macbook 13 pouces ne fonctionne plus(mon mac ne s'allume plus sans la prise) est ce que quelqu'un pourrait m'aider et que d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MACUSER

Problemme de demarage avec macbook air

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ais un probleme avec mon macbook air. a chaque fois que je demare la machine, apres quelque minute elle affich...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sanspseudo

Peut on repasser à snow leopard ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iMac qui marchait nickel sous snow leopard. il mettait pas plus d'une minute pour s'allumer. J'ai installé Lion, il a commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sanspseudo

Changement disque dur interne 250 go

Bonjour, Je viens de lire sur votre forum qu il etait possible de changer un dd de 250 avec un dd de 500 sur un mac book pro. En est il de meme av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Ps3 et imac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10 bonjour peut on relier une ps3 avec un imac. je ne trouve pas de prise hdmi au dos de l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nico

Impossibilité de lire des vidéos sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance à celle ou celui qui saura me dépanner ! Soudainement, je ne peux plus ouvrir de vidéos diffusées sur internet (dail...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sanspseudo

Mac et pilote windows

Bonjour, J'ai installé sur une autre partition de mon MacBook Pro et maintenant c les pilote qui cause probleme!! Est ce que c'est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Partager une imprimante via time capsule

Bonjour, Je viens d'acquérir une time capsule que j'ai connecté en ethernet. J'ai branché mon imprimante sur le port USB pour la partager avec le P...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Dom

Mac g4, alimentation hs

Bonsoir, J'ai un mac G4 qui m'est très utile et depuis quelques jours ne s'allume plus, les symptômes sont étranges. Quand je le connecte au résea...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MrLighting

Problème avec windows 7 sous macbook pro

Bonjour à tous, J'ai installé sur la partition bootcamp de mon macbook pro contenant un Mac OS Lion windows7 ultimated. Tout fonctionne à merveill...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aiglenoirdu29
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000