Configuration ipod touch

Fermé
lolelole - 7 avril 2012 à 00:13
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 7 avril 2012 à 11:16
Bonjour,
Je suis une maman désespérée. Je viens de payer 400 euros un ipod touch à ma fille qui part à Londres et qui était tellement heureuse à l'idée d'avoir sa musique. J'ai TOUT essayé pour le configurer à ma live box D-675... rien n'y fait
La clé de 26 chiffres n'en a que 23 sur ma box.. que j'essaie en minuscule en majuscule sans espaces, RIEN NE FONCTIONNE .... j'en ai ras la casquette !! faut il être débile pour bloquer les gens dès le départ ??? Si quelqu'un a quelque conseil à me donner parce que là j'abdique !!! merci pour ma fille !!! et si par bonheur vous pouviez me dire la démarche à suivre en partant de mon mac book pro je vous en serais reconnaissant... merci à tous...

2 réponses

remg69 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 7
7 avril 2012 à 00:27
Bonsoir,
Vous avez essayé de voir le problème avec Orange ?
Puis moi avec mon Ipod Touch 4, je n'ai jamais eu besoins de ma clé !
0
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
7 avril 2012 à 11:16
Bonjour,

Je ne suis pas sous orange donc je ne peut pas vous guider mais logiquement votre clé WEP/WPA-PSK/WPA-PSK2 se trouve sous cette adresse :

192.168.1.1 (il me semble)

Pour sa ouvrez votre navigateur web et entrer 192.168.1.1 dans la barre d'adresse. Ensuite pour vous identifier utiliser les information suivantes :
Id : admin
Mot de passe : admin

Une fois connectée, il doit normalement y avoir une rubrique wifi. Cliquez sur cette rubrique et regarder les information. Il devrait y avoir une ligne avec soit marqué :

Clé WEP
Clé WPA-PSK
Clé WPA-PSK2

Utilisez cette clé afin de connectez l'ipod touch a votre box.

Clemsouuu
0