Les discussions

Problème airport

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec AirPort sur mon Mac Leopard. Quand je vais dans Paramètres, Réseau, je ne peux pas activer AirPort, car il n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sanspseudo

Appli

Bonjours, jai télécharger l'appli overdrive et ensuit je les supprimer car je m'en servais plus, mais maintenant je veux la retélécharger et sa me mar...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
dede74000

Database?

Bonjour, Je viens de regarder la corbeille de mon mac, et je m'aperçois que celle-ci contient un dossier "Database", contenant lui-même un fichier "...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sanspseudo

Connecter vmware fusion à internet

Bonjour, Je viens d'installer VMware fusion sur mon mac, et comme machine virtuelle j'ai installé windows xp pro sp3, soit, je voudrais (pour jouer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sebgo

Problème de performance

Bonjour, J'ai actuellement un iMac sous Mac OS X Lion (10.7.5) Processor 2,5 GHz Intel Core i5 Memory 4 GB 1333 MHz DDR3 Graphics AMD Radeon H...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
dede74000

Sauvegarde

 Résolu

Je souhaiterais tranferer de mon apple mes photos ver une clé USB merci de bien vouloir m"indiquer la procedure cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
dede74000

Ecran noir puis blanc avec la pomme qui tourne

Bonsoir,je vous demande de l'aide,depuis 4 ou 5 jours mon Imac perd la boule,je le demarre et l'ecran reste noir comme eteint.. apres de multiple dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
nanar4327

Problème connection réseau

Bonjour, j'ai un disque externe formaté mac avec une sortie USB selon des conseils du Forum je l'ai branché à un support USB Lanport 400 et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
dede74000

Apparition d'un pop up sur mac

Bonjour, J'ai un Mac et j'ai un pop up en bas qui dit ce que je fais. Je ne sais pas comment je l'ai fait apparaître mais je voudrais l'enlever pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
dede74000

Création de l'edrive techtool pro impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé TechTool Pro 7, tout marche normalement. Pour faire certaines manies, il faut que je créé un disque eDrive. Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Giac

Chrome fait planter mon macbook pro

Bonjour tout le monde, j'ai un MacBook Pro 17" qui doit avoir +- 7 ans maintenant et je n'ai jamais eu de gros souci excepté ma batterie qui a gonf...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
alar35

Stockage macbook : quest-ce que " autre " ? (photo inclus)

Bonjour, je viens dacheter un Mac OS X et je viens de voir que jai 10 Go qui est utiliser dans " autre ". Mais qu'est ce que contient autre ? Et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Escapology

Mail naffiche pas toutes mes boites aux lettres

Bonjour, jai synchroniser mon compte Hotmail avec Mail sous Mac OS X et mail naffiche que le dossier " boite de reception " et pas tous mes autres dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Escapology

Vidéo vts mac

Bonjour, J'ai reçu par mail des vidéos d'une amie qu'elle a fait sur son camescope. Dans un premier mail, il y a 5 fichiers: VIDEO TS.BUP, VIDEO...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lama59

Ipod touch

Bonjour, voila je viens d'avoir un iPod touch et je n'arrive pas a crée un identifiant Apple. Ils me disent que ces impossible de se crée un compt...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sanspseudo

Ios 7 beta

Bonjour, je veux installer ios 7 beta sur mon iphone 4s (ios 6.1.3), a votre avis, ios 7 beta marche bien ou non? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
levonba

Probleme avec les applications facebook macbook pro

Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre , je viens d'avoir un MacBook pro 13" début 2011 processeur 2,3 GHz Intel core i5 avec une mémoire de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Escapology

Problème wifi: matériel non installé

 Fermé

Bonjour, je ne savais pas ou trouvé de l'aide j'ai faits des recherches sur google mais c'est des versions anciennes je ne comprends rien donc je suis...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sanspseudo

Même question... x années plus tard.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser la même opération de suppression des cookies. Je dispose de la version Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mani_calavera13

Supprimer calendrier gmail et yahoo

Bonjour, Ipad : dans "calendrier" : un calendrier au nom de ma messagerie gmail et un au nom de yahoo apparaissent ; comment les supprimer ou les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
FB78410

Itunes beugu !!

Bonjour tout le monde, Que faire lorsque I tunes ne veut pas s'ouvrir ? Quand je clique sur l'ICON une fenêtre de rapport s'ouvre disant : ''Vé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Escapology

Reinitialiser mot de passe mac avec cd

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche a reinitialiser le mot de passe du mac de mon grand-pere version mac os x snow leopard 10.6.4q, avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
colour50

Récupérer dans iphoto des photos enregistrées sur mon bureau

bonjour nouvelle utilisatrice de mac,je tâtonne....... comment récupérer des photos enregistrées sur le bureau de mon Mac dans l'application iphoto...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Lama59

Problème d'installation

 Résolu

bonjour tout le monde, alors je viens d'acheter un macbook pro 13" et je n'y suis pas habitué du tout. quand je telecharge un logiciel sur 01net , j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zineb/79

Chargement macbook pro

Bonjour, Depuis une semaine mon MacBook veut plus se charger, le problème c'est que quand je travaille dessus et que je met le chargeur il ne charge ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Giac

Acheter os x 10.5 leopard

Bonjour, Je cherche un endroit pour acheter une copie conforme de l'OS d'Apple. La dernière est disponible sur le Mac AppStore, mais pas celle que j...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dede74000

Ibook g4

j'ai un ibook g4 avec mac os x version 10.14.11 et je ne peux plus installer safari

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
rimhidee

Revente de barrettes mémoires arnaque

Bonjour, J'ai mis une annonce sur marche.fr pour revendre des barrettes mémoires pour macbook pro non compatibles avec ma config. J'ai reçu deux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Durée identifiant apple

Bonjour, En combien de temps faut il faire un identifiant Apple avant que le compte expire ?????????? Voila bientôt 3 semaine que j ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sanspseudo

Garantie macbook pro

Bonjour, J'ai un Macbook pro rétina 15'' encore sous garantie jusqu'à décembre 2013. J'ai ouvert le capot inférieur pour un nettoyage à air comprimé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
malikantoine82

Souris non détectée

Bonjour, J'ai une souris USB sur mon iMac (elle n'est pas d'origine) mais à chaque fois que j'allume l'ordinateur, elle n'est pas détectée. Je doi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dede74000

Safari effacé par erreur

L'icone safari n'est plus dans le dock ni dans application.Je ne sais que faire pour le retrouver. C'est un Laptop iBook G4 avec Mac os x 10.4. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Escapology

Comment supprimer mackeeper???

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux supprimer le MacKeeper de mon mac? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Lalu5

Xquartz est-il payant

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait Xquartz pour pouvoir mettre a jour la version 11 de Garage band, une fois télécharger, pendant que je le l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sanspseudo

Activer la localisation

Bonjour, en regardant la vidéo de Cyprien sur le vol, il parle du vol de son mac, déjà, je ne sais pas si il s'est, dans la vraie vie réellement volé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sanspseudo

Historique

 Résolu

Bonjour, a tous bon etant donné que je suis un gros nul en ordi , bien sur j'arrive a depatouiller quelques trucs mais bon cest pas moi qui irait dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anncris

Envoyer courriel depuis firefox

 Résolu

Bonjour, depuis firefox, si je veux envoyer un lien vers la page... j'ai une quantité innombrable d'onglets qui s'ouvre, notés "mailto?" et je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
FB78410

Mon mac fait beaucoup de bruit

Bonjour, j'ai un MacBook Pro depuis a peu près decembre (environ 5 mois), qu ej'ai achet en occasion mais il m'a été très bien livré dans la bote etc,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ayelle

Comment désinstaller the gimp 2.8 pour changer en 2.8.6

 Résolu

J'ai utilisé The Gimp avec succès, mais maintenant j'ai des problèmes que je ne comprends pas, sauf que je suspecte une mauvaise installation du 2.8. ...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Petrochib

Upgrader un mac osx version 10.4.11

Bonjour, Comment puis-je upgrader mon vieux MacBook qui est un mac OSX version 10.4.11 ? Est-il possible d'acheter et d'installer directement le d...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

64 /32 bit

Bonjour, bonjours je possede un mac book pro mid 2009 (noyeau et extension 32bit donc) avec snow leopard dessus (qui marche tres bien). je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
fabiencres

Mac a1047 ne demarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac A1047 l'orque j'appuie sur le bouton de démarrage la led s'allume, on entend un petit clic clac genre un rel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Giac

Mac mini 2013 - 2,5 ghz et 16go de ram !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si grace à cette config (http://www.noelshack.com/2013-31-1375434942-capture-d-ecran-2013-08-02-a-11-14-30.png ) je pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Icone safari effacé

Bonjour, j'ai effacé l'icone safari par erreur dans le finder etje peux le retablir car il n'est pas dans la pourbelle. Peut-on m'aider à le retablir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Trust rating

Bonjour, comment supprimer les ADS et les trust rating sur Safari je suis allé une fois pour téléchagrer les DISLIKE pour facebook et depuis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sanspseudo

Problème exportation screenflow 4

Bonjour à tous, Je commande mon parcours sur Youtube avec mon mac ainsi que screenflow 4 mais je rencontre un problème à l'exportation en HD de mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
_Ritchi_

Remplacer sur imac 27 ssd d'origine apple par ssd vector ocz .

Bonjour. J'ai un iMac 27 i7 (late 2011) avec un HDD + un SSD (pris en option à l'Apple store). Est-il possible de changer le SSD d'origine Apple...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
_Ritchi_

Google earth: lieu introuvable

Bonjour, j'ai effacé tout mon IBook et j'ai reconfiguré mon syst Tiger 10.4.11 j'ai réinstallé une version compatible (?) G4 de Google earth 5.1.2....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
hmerlin

Logiciel anti espion pour mac os x

bonjour depuis que je me suis acheté la Livebox mon ordinateur rame . On m' a alors dit que je devais utiliser un logiciel anti espion afin d' optimis...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicolas

Imac vide ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac qui viens tout droit d'Amerique, mais qui ne contient aucun systeme d'exploitation, j'aimerai donc savoir se q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sanspseudo
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000