Les discussions

Deplacement fichier imposant

Bonjour, Je souhaite déplacer un fichier (Film qualité Blu Ray de 9Go) sur mon disque dur externe, mais Finder me dit que le fichier est trop lour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sanspseudo

Kiki

Bonjour, Je suis connectée à Internet par wifi. Ma time machine a son voyant vert allumé, mais quand j'ouvre mon utilitaire airport la time machin...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sanspseudo

Archivage des emails (gmail)

Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer tout mes emails reçus et envoyés via gmail sur mon Mac puis en faire une archive. comment faire? j'ai Outlook et ...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sanspseudo

Itunes, vlc, fenêtres.

Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant mon Mac. 1- Par rapport à iTunes, une fois qu'un fichier audio a été copié dans iTunes, dois-...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Mr.C

Mon mac os ne s'allume plus

Bonjour, Bonsoir, chers internautes! Mon MAC OS ne s'allume plus. C'est écrit: "No bootable device.... Insert boot disk and press any key. J'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Performances en jeu sur bootcamp

Bonjour, j'endure depuis trop longtemps des performances dérisoire lorsque je joue sur ma partition Windows 7 sur mon MacBook Pro. J'ai Bootcamp pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Arkanox

Apple pour montage vidéo ?

Bonjour, j'ai entendu dire qu'avec un ordi Apple, il n'y avait jamais de bug ou plantée si vous faite des montages vidéo (HD) ou photo ? est-ce vra...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Mstr

Clé usb vide suite à demande éjecter clé usb

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide. Je ne comprends pas pourquoi ma clé USB affiche un espace vide et tout mes documents ont disparu... Je n ai rien s...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
SOS clé USB

Diapo entre iphoto et imovie

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de réaliser des diaporamas photos sur Mac en alliant les thèmes iPhoto (qui sont très bien, m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
clemd

Comment télécharger une vidéo depuis pluzz.fr

Résolu

Salut, Voilà je voudrais télécharger une vidéo depuis pluzz.fr dont voici le lien : https://www.france.tv/ J'ai déjà essayé avec Downloadhelper, ç...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Help-Me09

Problème raccourci clavier finder os x

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qwertz (suisse/romand), mais j'ai des problèmes avec des raccourcis dans finder tel que précédent-suivant (Commande + [ e...

ragmaxone

Création de compte ?

Bonjour, j'ai un Mac Apple, je voudrais savoir comment créer un compte différent de celui de mon père pour que je puisse surfer sur ma propre page. M...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dede74000

Virus sur émulateur windows vmware (mac)

Bonjour, Je possède un MacBookPro et je me croyais jusqu'à peu à l'abri des virus... pourtant le réseau auquel je suis abonné (je suis dans une ré...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
carl9230

Comment scanner avec une epson stylux 215

Bonjour, je désir scanner un document avec mon imprimante Epson stylux s 215 j appuie sur scan après avoir mis mon document comme pour une copie et st...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dede74000

Comment connecté amsn

Bonjour, J'ai téléchargé aMSN 0.98.4 (sur MAC OS X, version 10.5.8) quand je l'active et que je suis connectée, mes contacts apparaissent déconnecté...

dede74000

Pronote

Fermé

Bonjour, je cherche a installer pronote pour mac os x mais je trouve pas j ai trouver juste pour windos donc si vous trouver pasuqe en faite je voudr...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lolesther

Changer batterie macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, Pensant m'acheter un macbook pro et j'utiliserais beaucoup la batterie donc je voudrais savoir comment il faudra que je la change.Mais je n...

MacPro Unibody

Adblock

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation et j'ai blocke ma barre de recherche sur safari. je desespere de pouvoir la recuperer.... Quelqu...

MACUSER

Mon mac bookair s'est ralenti

Depuis le téléchargement sur clé usb du logiciel de Macbook air, la pomme du mien se fait désirer J'ai beau utiliser Makeeper, rien y fait. Avant c'é...

MACUSER

Mac sur pc acer aspire 9300

Résolu/Fermé

bonjour j arive pas a instaler mac os sur pc acer aspire 9300 svp aide moi

dede74000

Rebooter système macbook air vs lion?

Bonjour, J'ai un MacBook air (en version 10.7.3 actuellement) acheté fin 2011, donc avec Lion pré-installer dans la machine. Dans le stockage de m...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
eyeisher

Comment changer une adresse ip sur mac ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer une adresse ip sur un mac genre ou est cd qu'on trouve le poste de travail sur mac ?

Yo

Bonjour, Je viens de partitioner mon disque du dur afin d'utiliser bootcamp. Je suis donc passé a l'étape ou j'insert le disque de Windows mais a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Maxswaz

Je ne peux plus vider la corbeille

Bonjour, Snow Leopard Voilà ce que m'écrit mon Mac depuis quelques jours quand je tente de vider la corbeille, laquelle est de plus en plus ple...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
man2011

Applescript utility.app introuvable

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un script pour signaler les spams à signal-spam.fr suivant ce lien : https://www.patpro.net/blog/index.php/2007/07/1...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pierrephoto

Mac sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment une version de ios compatible avec mon pc ! je recherche un peu d'aide dans ce forum MERCI http://www.noel...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ZARALK77

Bloqué sur "prendre un cliché" - 1ere utilisa

Bonjour, Help, je viens d'acheter un MAC dont on m'a tant vanté les mérite. Je l'installe, je démarrage pour la 1er fois. Ca me demande de cre...

Toxic MACak

Vlc ancienne version pour mac os 10.4.11

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon mac et j'ai perdu ainsi quelques logiciels dont VLC 1.1 J'ai essayé de me connecter au site mac old ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
dede74000

J n'arrive pas a instalée le flash player

Bonjour, j'ai un mac os 10.4 et je n'arrive pas instalé le flash player car quand je veux voir des video me demanade tjr le plugin Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Bob

Impossible de me connecter à mail

Bonjour, Je cherche depuis trois jours sans succès. Je possède un mac book et depuis quelques jours impossible de recevoir mes mails sur mon mac. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
philseul06

Comment me débarasser d'icloud .

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment me désabonner d'icloud, car je ne peux plus modifier mes évènements sur ical sur mon Iphone ? Configuration: ...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
un macuser de longue date

Disquedur en mode windows à utiliser avec mac

Bonsoir à tous, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 En fait je possède un MacBook Pro mais j'aimerais également disposer d'un système W...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Rue BN

Garage band ... que manque t'il ?

Résolu

bonsoir j'ai du réinstaller Ilife09 ; toutes les applis, Iphoto, IDvd, Imovie, fonctionnent parfaitement, sauf Garageband. Pour garage band, j'a...

Mysteries

Perte de l'application iphoto

Résolu

Bonjour, Lors d'un transfert de photo de la messagerie vers l'appli "iphoto" j'ai bloqué l'application iphoto et en essayant de la débloquer, je l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
kerkirajc

Pour regarder les pps

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à regarder mes pps avec quel logiciel peut on les regarder merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Sanspseudo

Remplacer le disque dur d'un mbp

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur hitachi 250 gb et j'aimerai remplacer mon ancien disque dur de mon macbook pro par celui ci . j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ecran noir macbook pro

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon Macbook Pro: Lors de l'allumage, l'écran reste noir. J'ai la musique de mise en route, le clavier rétro éclairé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ajouter des applications sur iphone 3g

Bonjour, J'ai télécharger des applications sur itune sur mon ordinateur et lorsque je veux les envoyer sur mon iphone la synchronisa...

ibrahim-prince271

Écran d' imac

Résolu

Bonjour à tous , ma question => Un écran diode led ( du genre IMAC ) peut il rester allumé longtemp, sans risque de limiter sa durée de vie ??... ...

Mstr

Problème son vidéo avec messenger

Bonjour, Lorsque je suis en video sur Messenger avec mon Mac OS X j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Que faire? Merci à qui me...

_Ritchi_

Samsung ml 2525 w en wifi sous mac os

Bonjour, Je me décide à demander de l'aide car il y a des heures que je me bats pour installer mon imprimante sous mac as snow leopard. En USB, il...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Sanspseudo

Réactiver mail orange ?

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte utilisateur orange qui contenait mes trois adresses mail. J'aimerais savoir s'il est possible de les réc...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Alisa2

Probleme airport connexion impossible mac

Bonjour, je viens d' acheter un ibook osx tiger 10.4 quand j' ai essayer de me connecter en wifi sur ma freebox, ça n' as pas fonctionner. Je v...

_Ritchi_

Transfert musiques mac sur tel portable ?

Résolu

Hello, Je rencontre un problème. J'ai envi de transférer des musiques de mon mac sur mon tel portable (un samsung S8000) mais je n'y arrive pas c...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
_Ritchi_

Téléchargement d'adobe flash player ibook g4

Bonjour, je possède un mac iBook G4 et je cherche à installer Adobe Flash Player car depuis quelques temps je ne peux plus accéder aux émissions que j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
garzitoun

Hacintosh

Résolu

Bonjour, je veux faire un hacintosh avec cette configuration: asus p8z68-v lx intel pentium g850 asus hd 5450 silent 8 go de ram et es-ce-que-m...

_Ritchi_

Formatage du disque dur

Bonjour j'ai un macbook pro . j'ai retirer le disque dur je l'ai formate en mac journalier sur un autre mac book pro . j'ai remis le disque dur et je ...

bradoka

Problème iphoto

problème avec IPhoto : je ne peux ouvrir une photo dans un fichier séléctionné IPhoto pourtant la taille apparaît mais mon ficheir me dit qu'il n'y a ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rjte

Disque dur partitionné

Bonjour, alors voilà mon problème; avant je possédais un PC avec lequel j'utilisais un disque dur externe pour pouvoir stocker mes images, vidéos, mus...

dede74000

Affichage des clefs usb sur bureau ?

Bonjour, Je suis complètement novice en matière de Mac OS, et pas plus tard que hier, j'ai sauté le pas vers Mac OS X Lion ( j'étais en snow Léopa...

_Ritchi_
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000