Les discussions

Problème récupération mails outlook / mac

Bonjour, J'ai eu un problème de boot sur mon Mc BookPro. Je n'avais pas de sauvegarde récente donc j'ai dû faire un fichier image de mon disque dûr ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Hermann knky

Mes téléchargement safari s'ouvrent seuls

 Résolu

Bonjour, J'espère qu'un sujet n'existe pas déjà mais en tous les cas je ne l'ai pas trouvé. Voilà lorsque je télécharge des programmes, de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Fmm83

Garageband clavier

Bonjour, je voudrais savoir ou trouve t'on le clavier sur garageband ,sans avoir besoin d'en acheter un USB ,merci. Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Toxic MACak

Aperçu, photo supprimé toujours présente

 Résolu

Bonjour, comment le titre le dis je suis sous mac os x lion et quand je supprime une photo son nom reste dans l'aperçu.Comment faire pour qu'il n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
clement-nice

Migration emails entourage par time machine

 Résolu

Bonjour, alors voila je travaille dans une boite de comm et j'ai reçu mon nouveau mac.. (l'ancien est foutu il a bu du café) J'ai une sauvegarde Ti...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Aliboron Martin

Problème de base de donnée dans entourage

J'ai un problème concernant la base de données de mon logiciel entourage: en effet, cette dernière est pleine et fait près de 4,6 Go (faut le faire, j...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
badi81

Synchronisation apps de l'ipad à itunes

Bonjour, J'ai le nouvel ipad depuis peu , et c'est mon premier iDevice J'ai noté quelque chose de byzzare, lorsque j'efface une appli sur l'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd externe sur time capsule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un DD externe sur une Time Capsule 500 Go ancien modèle, saturée, pour mes sauvegardes en réseau et garder la T...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sweetdoc

Cod4 installation logiciel

Bonjour, je voudrais intaller call of duty 4 sur mon mac book pro os mais à l'etape 5 on me dit ''aucun logiciel trouver pour la mise a jour. Cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Chris 94

Comment récupérer les videos de mon ipad

Bonjour, Je voudrais récupérer les vidéos de mon ipad vers mon mac sans effacer le contenu du ipad, comment je dois m'y prendre? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
thevinou

Mail reçu non supprimable, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail (j'utilise 'Mail') d'un de mes contacts qui ne comprenait aucun contenu. Seule le Nom de mon contact est apparu et en ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
JLG

Airport extreme comme point d'accès wifi

Bonjour, voilà, ma petite amie (qui vit chez elle >

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
patricia3746

Installer windows 7 sur max os-x

Bonjour, j'ai récemment téléchargé windows 7 sur mon mac et téléchargé la dernière version de parallels desktop. Je n'arrive pas a lancer / in...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
_Ritchi_

Macbook 13 pouces aluminium

Bonjour, Quelqu'un me propose de faire un échange et il m'offre un MacBook 13 pouces aluminium 2gb ram, 160gb disque dur, graveur DVD, webcam, wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
_Ritchi_

La console

Bonjour, Bonsoir, J'ai toujours eu envie de savoir a quoi sert la console sur Mac ? Qu'est ce qu'on peut faire avec ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
_Ritchi_

Garage band, synthé

Bonjour ! j'aurais voulut vous demander conseil à propos de garage band. je souhaiterais pouvoir brancher sur garage band un synthé avec une sortie m...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
christ

Tout perdu sur iphoto

Bonjour, En septembre 2011, j'ai fait du "ménage" dans mon ordinateur... Effacé les applications inutilisées, les films déjà visionnés,etc. Deux...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
shzang

Aide sur ibook g4

Bonjour, je un probleme de iBook G4 si j'allume ça donne tout blanc, mais y a de système d'exploitation, donc machine ça marche mais pas d'affic...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
MACUSER

Film iso avec toast titanium.

Bonjour, Comment on grave un film en format iso sur dvd avec Toast Titanium ? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Sanspseudo

Commente retrouver le mode lecture avec ibook

 Résolu

Mâme et Messieurs, camarades Iphoniques et Ibookiniques, je vous souhaite le bonjour le bonsoir et la bonne nuit... Voilà que depuis peu j'ai décou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
werd74

Macos x lion sur windows 7

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je voudrais installer MacOS x Lion sur celui-ci (j'ai l'installation (Fichier .dmg)). Est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
_Ritchi_

Safari a quitter prematurement

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai effectuer les mises a jour verifier le disque dur reparer les permissions... Et depuis Safari crash... Aidez moi au plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Wizix

Soft mac pour couper tout formats video

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il existe un Soft Mac pour couper tout types de formats video, sans transcoder. Je monte souvent des films avec final cut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Toxic MACak

Filmer son ecran mac (aide)

 Résolu

salut tout le monde ! j'aimerais bien savoir si il est possible de filmer son ecran de mac meme si on branche une console dessus (xbox360) avec un que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
skyfocus

Bing est la plus noire des bêtes ...

Bonjour, Bing est impossile à supprimer! J'ai déjà su comment le faire, mais j'ai oublié. Mac OS X 10.6.8. Merci pour votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dede74000

Fake webcam pour mac

Bonjour, jaimerais savoir si i l ya un logiciel comme fake webcam pour mac

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
EnRetard

Mot de passe wi-fi

Bonjour, Deppuis que j'ai mis un mot de passe à ma connexion wi-fi, mon IPhone 4 me demande le mot de passe à chaque connexion, je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dede74000

Récupération adresses sur mon mbpro

Bonjour, J'ai copié mon carnet d'adresse sur un disque dur et voudrait récupérer mes adresses sur mon nouveau carnet d'adresses. Quand je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gazoual

Mac os x ne demarre plus ( point d'interro )

Bonjour, voila j'ai un gros blem sur mon mac mini, il ne veut plus démarrer et met le fond gris avec le dossier qui clignote avec le point d'interroga...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tahitien

Probleme wifi au démarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque j ouvre mon mac maintenant il me demande à chauque fois ma clé wifi pour me connecter ; il ne le faisait jamais En plus, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bb

Problème time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour restaurer mon mac avec Time Machine. Dernièrement j'ai décidé de prendre mes précautions et de faire des sauvegardes su...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Sanspseudo

Système de fichier sous mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est le système de fichier de Mac OS (ext3, ext4, ntfs...) Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
coca

Importation de photos impossible

Bonjour, j'ai supprimé il y a quelques semaine par erreur mon iphoto, du coup aujourd'hui je l'ai réinstaller mais impossible d'importer une photo, on...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Olivia92

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, comment installer incrédimail sur mon Mac ? Merci d'avance pour la réponse Alain

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Sanspseudo

Propriétaire macbook blanc unibody

Bonjour, si je vient ici j'aimerait avoir l'avis d'utilisateur de macbook blanc unibody dernière génération, en faite pour ceux qui on eux le prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Chris 94

Exporter flux photos i cloud sur i photo

Bonjour, Quand je branche mon i phone sur mon i mac, i photo s'ouvre mais n'affiche pas le flux de photos enregistrées sur i cloud ! Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Sanspseudo

Macbookpro-ne s'allume plus même avec le cd

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à allumer mon MacBook pro 17" (début 2008). (Dans ma journée, j'ai placé des mises à jour de l'os...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Mise à jour logicielle : erreur

Bonjour, je ne peux pas installer la maj logicielle de Airport et mac os ; message : une erreur est intervenue.... j'ai réparé et installé les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
FB78410

Time capsule & time machine

Bonjour, je suis en train de sauvegarder mon pc via time machine sur time capsule après cette sauvegarde entier je voudrait savoir si je pourrait effa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Sanspseudo

Connexion bureau à distance

Bonjour, j ai un mac j aimerai savoir si on peut se connecter à un bureau à distance via le mac pour me connecter sur mon profil à mon école. j ai tt ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Comment rendre un fichier .plist lisible

Bonjour, je veux lire l'historique de skype sur mon mac; qui est un fichier format .plist; il s'ouvre sous forme d'une fenêtre codée; quelle applica...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Commande unix changer nom utilisateur

Bonjour, J'ai récemment acquéri un macbook white d'occasion et je n'ai pas crée de nouvel utilisateur à mon nom car la session existante était trè...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Probleme batterie macbook

Bonjour, je viens cherché de l'aide sur ce forum car depuis un certain temps ma batterie macbook ne se rechargeait plus même pire quand je la branché ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
alr

Office s'affiche au demarage de mon mac

Bonjour, office et tout mes documents s'affichent au démarrage de mon mac; comment empêcher ça? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.54....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Aliboron Martin

Osx lion

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac sous Leopard (10.5...) et j'aimerais le passer sous OSX Lion. -Est ce que sa va me supprimer mes donnees ? -Combien sa va ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Wizix

Phone to mac/xilisoft similaire ?

Bonjour, depuis quelque mois, je suis sur MacBook pro mon problème est que j'ai aussi acheté un phone 4S avec une version 5.1 cependant je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
invocateur-de-windows

L'icône du cd "sims 3" n'apparaît pas...

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce sujet (Jeux, ou ici), mais j'ai un problème particulièrement pénible. Je viens d'acheter les Sims 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Podcast erreur 9006

Bonjour, sur Macbook Leopard, par iTunes 10.6 récent, , le téléchargement s'interrompt à 16 Mo et message erreur 9006. Trop de podcasts en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Problème conversion docx en pdf

 Résolu

Bonjour, Le dossier que j'aimerai convertir contient des formats paysage et portrait. En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il était impos...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
AntLiberty

Batterie mac

Bonjour, voila je suis l'heureux nouveau acquéreur d'un macbook pro et voila pour ne pas faire de gaffe j'aimerais savoir si je peux le laisser branc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maxou4
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000