Les discussions
Affichage des clefs usb sur bureau ?
Bonjour, Je suis complètement novice en matière de Mac OS, et pas plus tard que hier, j'ai sauté le pas vers Mac OS X Lion ( j'étais en snow Léopa...
Symboles
FerméBonjour, Pour taper le symbole \, appuie sur la touche "option" et, en en la gardant enfoncée, appuie sur la touche " (guillemets) juste à gauche ...
A quand la sortie d'un nouvelle imac
Résolubonjour tout le monde enfete je veut ahcter un imac 27' mais j'ai pas envie de l'acheter pour que yen ets un nouveau qui sorte 2 mois après ! sa serai...
Disparition barres d'outils word sur mac
Bonjour, Impossible de retrouver les barres d'outils sous word Mac. A force de chercher j'ai supprimer le menu view permettant de creer son propre ...
J'ai un souci avec les autorisations !
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon mac refuse de faire mes mises à jour me disant que je n'ai pas l'autorisation. De plus imposible d'ins...
Images
Bonjour, j'ai un ipod touch 4 génération sous ios 5.1, et je voudrai savoir si je pourrai mettre des images sur mon ipod touch sans passer par un ordi...
Désinstaller les sims 3 problème
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait : je ne sais pas comment on fait pour désinstaller le jeu "Le sims 3" installé sur mon mac. J'aimerais savoir comme...
Conversion
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de convertir un jeux (comme les jeux de cartes ou d'autres qu'on peut télécharger tel que angry bird...
Mon macbook parle quand je tape une lettre
RésoluBonjour, Voici mon probleme , quand je tape uen lettre , mon Mac Book parle Exemple : Quand je tape la lettre A , il repete la lettre S'il vous pl...
Macbook qui freeze chaque 5min
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours mon macbook pro (OSx 10.7.3 Lion, 6Go ram, 2,4GHz) se freeze environ chaque 5minutes. J'explique: Je suis par exemple ...
Impossible de supprimer un compte "mail" ???
Bonjour tout le monde! avant de poser mon intrigante petite question, je rappelle ici ma config actuelle: Mac OS X Version 10.5.8 Process...
Comment copier l'intégralité de mes données
RésoluBonjour, Suite à une mésaventure de perte de données de ma clé USB je souhaite copier l'intégralité de mes données de mon MAC sur un disque dur exte...
Idvd - comment changer le temps de chaque ?
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de changer le temps de chaque chapitre sur IDVD. Plutôt que de mettre un intervalle égale pour le com...
Différence de performance entre mac et window
FerméBonjour, Pourquoi les Mac sont plus rapides au démarrage que les ordinateurs sous Windows?
Udk sur mac
Bonjour, Je cherche comment installer UDK (pour le tuto du site du zero) sur Mac... Merci de me donner l'adresse complete du site et le guide d'inst...
Message erreur 0x80020022
Bonjour, J'ai un G5 avec processeur PowerPc de mai 2005 sous OS 10.4.11 avec graveur SONY DVD RW DW-U21A : 1 - Gravure (CD ou DVD) Lorsque j...
Sauvegarde automatique 10.4
Bonjour, je dispose d'un ibook G4 os x 10.4.11 ppc et d'un dd externe modifier marque boiter LACIE marque du dd Maxtor 80GO en firewire je voudrais fa...
Processeur chauffe sans raison
Bonjour ou bonsoir, Alors que le processeur (Intel Core 2 Duo ; 2,13 GHz ; 2 coeurs) est inactif à 70-77% (données istat pro pour CPU "idle") sa tem...
Itunes se ferme macbookpro
RésoluBonjour, Depuis quelque jours itunes se ferme avec un message d'erreur "itunes a quitté de manière imprévue" . Voici les détails du problème (r...
Pb dhcp sur macbook pro lion 10.7
bonjour, tout est dans le titre: quand je veux me connecter à internet, via DHCP pour me le configurer, je récupère une @ et un masque hors du rése...
Passage de leopard à snow leopard
Bonjour, je souhaite passer de Leopard à Snow Leopard. J'ai fait une sauvegarde sur Time machine. Si par hasard le résultat s'avère un échec, s...
Problème iphone4 sur itunes (w7)
Bonjour, J'ai un problème, quand je branche mon Iphone a mon ordinateur, celui-ci le reconnait, mais pas Itunes, je ne peux donc pas transférer sur ...
Micro de studio sur mac
Bonjour, j'ai un micro nt2 a p48, je viens d'acheter un cable xlr avers prise mini jack et quand je le branche sur mon mac, impossible de le faire ...
Systeme d'exploitation pour mac
Bonjour, j'ai un mac 4.1 que j'ai formater pour tenter de mettre le système d'exploitation Windows 7 et maintenant je cherche a remettre un systèm...
De v10.4 à v10.5 au moins
Bonjour, Bonjour, Problème: J'ai un 2.0GHz MacBook version 10.4.11, l'imprimante ayant lachée, j'en ai racheté une autre dont la config minimum ...
Je peux pas travailler sur mac !!
Bonjour, BoNjours mes cheres .... j'ai acheter un Pc Portable Apple Mac Os X !! C pas de Un Nouveau mais po mal ...Bréf ... aucune Option marche cor...
Problème de wifi macbook
Bonjour, j'ai un macbook pro 13" tjrs connecté en wifi à ma box et le petit problème qu'à chaque fois que j'allume mon mac, bizarrement, après une...
Macbook pro batterie
Bonjour, J'ai mon macbook pro depuis un peu plus de 2 ans. J'en suis très contente. Je viens cependant de repérer quelques choses d'étrange. I...
Hp c5390 et mac os 10.6
Bonjour, Je viens d'acquérir un IMAC avec OS 10.6 et je n'arrive pas à faire fonctionner le scan !!! J'ai essayé de télécharger sur le site HP la m...
Usb too much power
Bonjour, mon ecran clignote toutes les deux secondes avec ce message : " Because a USB was drawing too much power from your computer, one or more of y...
J'ai un mac os 10.4
Bonjour, Moi aussi jai eu le meme prob je n'arrive pas a l'instaler Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Erreur 108 lors de la creation du film par i
Bonjour, apres le lancement par partage de imovie de la creation du film comprenant photos videos et son arret de la preparation du projet arret ...
Transfert sur mac book
RésoluBonjour, comment transférer un morceaude musique de mon I POd sur mon mac book pro Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Disque dur externe
Bonjour, j'ai acheté un disque dur Porsche design et maintenant qu'il me semblait l'avoir formaté et tout, lorsque je demande à mon mac Pro dans t...
Mot de passe oublier !
RésoluBonjour, J'ai un mac os x et je n'est plus le mot de passe (admin) on ma dit d'utiliser les cd master mais je le les ai plus , existe t-il une sol...
Problème iphoto
Bonjour, je possède un Mac OS X, version 10.6.8 avec Safari. Lorsque je veux lancer Iphoto, j'ai le droit à un message me disant que l'application est...
Réclamation
FerméBonjour, j ai commandé sur mon mac un livre photo que je n'ai pas encore reçu, pouvez vous me dire si il a été envoyé et à quelle date. ma comm...
Problème avec finder
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 Je rencontre un gros soucis avec mon Finder. (Mon macbook pro est neuf, il date de fevri...
Mail rss
Bonjour, j'ai 2 questions au sujet de l'utilisation de Mail 1- j'utilise un iMac à la maison et voudrai acheter également un mac book air ...
Pas de raccourci "compresser" click droit
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai lu pas mal de sujets sur la compression de fichiers et j'aimerais envoyer par mail une vidéo de 200mo export...
Fond d'écran bureau
RésoluBonjour, je ne peux plus changer le fond de mon bureau. j'ai un dossier avec des fonds d'écrans que je laisse sur le bureau. en princi...
Quel os x le plus rapide ?
Bonjour, j'ai un ibook G3 600 MHZ 80go DD , env 880 mo de ram quel est l'os le plus rapide entre OSX 10.1 , 10.2 , 10.3 ou 10.4 actuellement sur 10.4 ...
Partition windows
Bonjour, Malgré le fait que je n'accroche plus du tout a windows depuis les nombreuses année que j'utilise mac, je pensai a mettre windows en part...
Powerpoint ne marche plus
RésoluBonjour, je faisais des modifs sur mon ppt, et tout d'un coup il s'est bloqué c'est à dire que la souris me met en attente et cela depuis plus de 30m...
Contrôle des boucles sur garageband en midi
Bonjour, Est-il possible de contrôler une boucle (une voix enregistrer pas exemple) avec un clavier midi/usb sur GarageBand ? Un peu comme sur ga...
Probleme de demarrage mackbook leopard
Bonjour, mon mackbook me donne cette reponse au demarrage (la disponibilité du système en nanosecondes) et il me dit redemarrer l'ordinateur.Enfon...
Touche f4 et f9 excel mac
RésoluBonjour, j'utilise microsoft office excel 2008 pour mac et je voulais savoir comment faire pour utiliser la touche F4 pour les $$ et F9 pour les A...
Problème sur word 2008 version lion(équation)
Bonjour, Je travaille depuis peut sur beaucoup d'équation et ayant découvert l'éditeur d'équation je l'ai essayé mais l'image de l'équation ne s'affic...
Triple écrans sur mac mini 2011 amd radeon hd
RésoluBonjour, J'aimerais brancher trois écrans sur mon futur mac mini (récéption dans quelques jours). Je sais que ce n'est pas une bête de course, et ç...
Vider un macbook pro pour le vendre?
RésoluBonjour, Je souhaiterai vider mon macbook pro 13'' 2011 pour le vendre. Ainsi, lorsque l'acheteur l'allumera pour la première fois, il devra configur...