Les discussions

Boot camp marche pas :s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Imac assez recent qui fonctionne sous la derniere version de MacOS seullement boot camp ne marche pas lorsque je veut l...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mathisthebest

Pbm raccourcis fn clavier apple bluetooth

Bonjour, J'ai un Macbook avec un clavier Qwerty, et pour des raisons pratiques, j'ai acheté un clavier Mac Azerty sous forme de clavier sans fil bl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Ironmano

Envoi de pièces jointes sur mail

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie des photos en pièces jointes mon correspondant les reçoit en "timbre poste" et pixelisé .... Que faire pour les réceptionn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sanspseudo

Boot camp marchera?

Bonjour, bon viola mon boot camp ne marche pas . voici la demarche exacte que jemploie: donc je clique sur lasistance bootcamp il me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mathisthebest

Maj

Bonjour, je m'aperçois sur app store qu'il y a des maj OS LION faut il les telecharger ou cela se fait il automatiquement quand dans menu pomme on...

jejedeadpool

Décalage progressif des sous-titres sur vlc !

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un drôle de problème avec vlc. Il décale mes sous-titres progressivement, au début c'est nikel synchro, p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tchitcha

Installer autocad sur mac os x 10.6.8

Résolu

Bonjour, J'ai un mac os x , version 10.6.8 , intel core 2 duo. J'essaye d'installer Autocad pour mac version 2011.... Mais je n'y arrive pas car l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Juli

Problème de transfert de fichier de mac vers.

Bonjour, Voila j'ai acheté un disque dur externe afin de transférer mes fichiers de mon mac dessus. c'est un samsung. Pourriez vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
dede74000

Transformation fichiers

Bonjour, Comment peut on faire pour transformer un fichier .wma en fichier .mp3 ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safa...

zebulonsfamily

Rediriger son adresse étudiante sur mail

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de compléter mon inscription à la fac des sciences de Reims & j'ai reçu une adresse mail du type prenom.nom@etudiant.univ-r...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
19marine91

Docx sur office 2011

Bonjour, je possède un MBP 2011 avec Microsoft office 2011 (version 14.0.0). Je n'arrive pas à lire mes propres fichiers .docx créés depuis mon mac,...

Sanspseudo

Cherche macbook 2011

Bonjour, ne trouvant plus de macbook sur apple et pas de macbook d'occasion je voudrais trouvé des macbooks 2011 ( avec une caméra ronde) d'occasio...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
dede74000

Comment effacer l'historique de recherche ?

Bonjour, Comment supprimée les requêtes de recherches, car quend je veux les supprimée il n'y a pas marqué effacer l'historique de recherche Merci pou...

jejedeadpool

Comment desinstaller la version1.2 de l ipod

Bonjour, j ai un gros probleme j ai instaler la version 1.2 sur mon ipode nano le probleme c est que elle ne me plait pas alorrs je voudrais savoir c...

erikoukou

Hierarchiser les comptes admin

Résolu

Bonjour, je suis sur un macbook pro avec lion, j' ai deux comptes admin dessus, un "A" et un "B" pour faire simple. le but étant que le "A" puiss...

Jejedeadpool

Son macbook grille les chargeurs.

Bonjour, Mon ami a eu un problème. Il y a une semaine, son chargeur macbook a subitement arrêté de fonctionner. Je précise que c'est bien la par...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
_Ritchi_

Icône inhabituelle au démarrage.

Résolu

Bonjour, Lorsque je redémarre mon mac j'ai une icone (représentant un disque dur) au centre de l'écran portant l'inscription " Mac HD"... puis j'att...

_Ritchi_

Mac ne trouve plus time machine

Résolu

Bonjour, Subitement mon iMac ne trouve plus Time Machine. Dans configuration je ne vois pas quelle correction apportée. Tout aide sera la bie...

kdance

Leopard sur un ibook g4 - mieux que tiger ?

Bonjour à tous et à toutes. Voila, j'utilise un Ibook G4 (je suis étudiant, donc internet, word, excel, powerpoint 2007, pdf etc, etc) qui est act...

_Ritchi_

Mon mac devient lent

Bonjour, depuis quelques jours mon mac devient lent, je ne peux plus regarder quoi que ce soit sur YouTube par exemple sans que le téléchargement dure...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jejedeadpool

Probleme formatge imac

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon iMac 27" Je mes mon CD d'installation dans l'ordinateur le redemarre en restant appuyer sur 'C' mais rien ne s...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jejedeadpool

Mail mac "synchroniser sa boite avec mail"

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un ici est parvenu à synchroniser l'application "mail" de l'os mac (snow leopard) pour que : - Une fois q...

douyou4

Imprimante hp adaptable avec iphone 4 et ipad

Bonjour, J ai une imprimante hp acheter il y a2 ans adaptable a l i 4 et iPad Mais je n arrive pas du tout a les connecter Manuellement en wif...

Tagada

Cherche macbook

Fermé

Bonjour, cherche macbook récent avec chargeur et qui marche bien et qui coute 300€

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Passez de 10.7 en 10.6

Bonjour, Je voudrais revenir en 10.6 :) Sachant que quand je reste appuyé sur C au démarrage avec le disque d'installation d'origine ne fonctionne...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sanspseudo

Image mixer pour mac

Bonjour, J'ai acheté un camescope FS100 avec lequel était livré le logiciel IMAGE MIXER, mais pour PC, quelqu'un a-t-il une solution pour l'install...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Aucun

Logiciels verrouillés par mac

Bonjour, je possède un mac depuis quelques heures et je rencontre plusieurs difficultés: - mes vidéos ne se lisent ps, j'ai installé vlc, mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dede74000

Résolu :insérer une image dans une discussion

Résolu

Bonjour, avant de poser ma question : comment insérer une image dans une discussion ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel Core 2 Duo ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
DDmaster

Pages iweb

Bonjour, j'ai mis à jour mon site sur iweb, supprimé des pages et publié d'autre mais à la visite du site semble que les pages supprimées appariass...

_Ritchi_

Xcode refuse de se mettre à jour !

Bonjour, J'avai avant sous Snow Léopard installé Xcode 3.2.3 et pour mes études je dois installer Qt SDK pour le développement en C++. Sauf que ce...

_Ritchi_

Problème au démarrage d'un mac book

Bonjour, Un ami a un problème de démarrage de son mac : - MacBook acheté en 2010 (Mac OS X 10.6.8) Le problème est que lorsqu'on essaye de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sanspseudo

Récup d'une sauvegarde iphone vers iphoto

Bonjour, Voici mon pb : Suite à la mort de mon hdd sur mon mac, j'ai perdu toutes mes photo car je n'avais pas utilisé time-machine pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
charlybgood

Reconnaissance vocale français gratuit.

Bonjour, Je viens d'avoir un MacBook Air et je voudrais utiliser la reconnaissance vocale pour mon exposé d'histoire ! Comme cela, au lieu de reco...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Margote-(L)

Options avancées du compte modifées :(((

Bonsoir, Je viens d'acquérir mon tout premier macbook pro, je l'ai acheté d'occasion. Je l'ai customisé, installé les logiciels dont j'avais besoin,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sanspseudo

Compatibilité dde pc et mac

Bonjour à tous, Je me doute que le sujet à été évoqué plusieurs fois mais tous ont plus de de 2ans. Je possède un Disque Dur Externe qui fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sanspseudo

Ecran qui bouge

Résolu

Bonjour, Le fond de mon écran se ballade lorsque j'ouvre ou non, une session. Il bouge avec la souris??? Normalement il doit être fixe lorsque l'on...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Chris 94

Itunes supprime mes applications

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la synchronisation de mon Iphone 4 et toute mes applications ( payantes) on étés supprimés, y a-t-il un moyen que je le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installation de warcraft 3

Bonjour, Je narrive pas a installer Warcraft 3 sur mon macbook pro alors que le cd marche car je l'ai deja installé sur mon ancien PC toshiba . (J...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
akton3000

Comment ouvrir un fichier avec extension xps

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec l'extension xps sous Mac OS ? Merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

jong7

Je ne comprends pas a quoi il fait referre...

Résolu

Bonjour, JE Fais CLIC sur TinyUmbrella5.00.12.pkj quE je viens de telecharger et Installer TinyUmbrella souvre mais je lis sous Informations Important...

Aliboron Martin

Ibook booting, mode single-user

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ibook en plutot bon état, le problème est qu'il propose seulement un écran noir au démarrage. Après moultes recherches j...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
etienne81

Paramètres.

Bonsoir à tous, On me dit que mon quota de courrier est trop élevé-:48.3 de 50MB .Comment le diminuer ??? svp. Merci ! ...

Sanspseudo

Quitter apple

Bonjour, Depuis le 26 Mai 2011, apple refuse de réparer les écrans défectueux de ses imac 17 pouces . Apple avait été condamné en justice pour vic...

Sanspseudo

Excel et word pour mac

J'ai un mac, je cherche à trouver excel et word pour mac en version gratuite ? Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Problème lecture de fichiers msoffice 2011

Bonjour, Mon problème est le même que ce soit sous Powerpoint ou Word. Quelqu'un que je connais m'envoie un fichier de travail pptx. J'arrive à ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nath

Driver de mon imprimante ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, Canon I-sensys LBP6000 (j'ai vérifié quelle fonctionne sur les mac biensûr) je l'ai ouverte tel ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mac os lion

Bonjour, la question a peut être été déjà posé mais je ne trouve pas dde réponse sur le forum j'ai récemment telecharge la mise a jour de snow le...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sanspseudo

Base de donnée mysql

Bonjour, Je suis depuis peux sous Mac et j'ai téléchargé MySQL. Dans mes préférences système, je peux démarrer ou arrêter ma base de donnée. Par...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Comment connecter mon imac au web

Bonjour, comment connecter mon imac 5521 a ma freebox révolution Configuration: mac os X

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
acuao

Problème son sur mon mac

Bonjour, J'ai mon mac depuis deux semaines et voila que le son ne marche plus ! le problème c'est que je n'arrive même pas à accéder à l'utilitair...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000