Les discussions

La cam plus la musik

Bonjour, J'ai une question simple je voudrais savoir si on peut les gens avec qui je parle par la cam peuvent entendre la musique que j'écoute...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Mail

Bonjour, J'ai environ 700 messages accumulés dans "tous les messages" depuis que j'ai acheté mon Mac OS Lion 10.7.3 et je ne peux pas les supprim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
frseg

Multiples fichiers .zip => regrouper ?

Bonjour, Mon boss vient de m'envoyer un fichier contenant plusieurs fichiers en .zip mais je ne sais pas que faire pour faire fonctionner l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dede74000

Je dois lancer vlc 2 fois pr lire son et imag

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant sur Mac. J'ai installé VLC sur mon MacBook Léopard pour lire les fichiers vidéos .avi. Or j'ai un prob...

dede74000

Mettre film de apple a un disque dure externe

Bonjour, comment puis faire pour transférer une video de mon ordi apple air dans un disque dure externe??? Je precise que la video je l' ais tele...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
priscilla88

Game center

Bonjour, Est il possible de trouver des jeux sur ipad ou ipod ou même les deux, ou l'on peut jouer avec mes contacts game center ? Je cherche d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zakmik313

Désinscrire

Fermé

Bonjour, pour désinscrire ou zousk messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irongege

Iphone aide

Bonjour, j'ai eu un iphone 1 et quand je vais sur iTunes , il trouve aucune mise à jour et quand je vais sur apps stor , il me dise qu'il faut l...

woulfmoon

Apple store (truc que je comprend pas)

Résolu

Bonjour,sur le Apple store il y a un truc AppleCare et il mette:319,00 € seulement. Après avoir choisi votre Mac, il vous suffit d'ajouter AppleCare à...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
weetabix40

Prendre photo ipad

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment prendre des photos et des videos avec l'ipad 2. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chloe44600

Préférences système

Bonjour, comment mettre préférences système en français Configuration: Mac OS X / Safari 535.19

Startor666

Itunes ne trouve pas toute les jaquettes

Bonjour, je viens de tout réactualiser mon pc(hp touchsmart) et je viens de changer mon iphone pour la dernière version. Je suis en train de refair...

Startor666

Brancher mac sur tv pour jeux vidéos

Bonjour, Je suis un utilisateur MAC OS X Je solicite votre aide car je souhaiterais que ma TV remplace l'écran de mon ordinateur (branché en...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Startor666

Copier un diaporama et le mettre sur cd?

Bonjour, Je désire graver un diaporama d'iPhoto sur CD. Comment dois-je procéder? Merci d'avance pour votre aide ! Configuration: Mac OS X / S...

Sanspseudo

Icone son grisée et le son est au maximum

Bonjour, Depuis hier, j'ai mon icône de son grisée et je ne peux rien touché. Si je veux modifié le son, rien ne se passe et il y a un panneaux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Startor666

Sauvegarde manuelle sur disque dur externe

Bonjour, J'ai 2 petits soucis : Le 1er : Je sauvegarde régulièrement mes dossiers-fichiers sur mon disque dur externe la Cie. Vu que mon mac ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
azur95

Nombre d'emplacements ram ibook g4

Résolu

Bonjour, j'ai un ibook G4 (2005) 1,42 ghz, 512 RAM, Mac OS x 10.5 Je souhaiterais rajouter une barrette RAM, mais combien y a t-il d'emplacemen...

Utilisateur anonyme

Vous saurez peut etre m'aider ...

Fermé

Bonjour, je fais vite un petit tour sur le forum pour savoir s'il étais possible de filmer son écran mac ( imac 27") mais avec une xbox 360 branchée ,...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
skyfocus

Impossibilité d'accès au bureau

Bonjour, J'ai depuis peu quelques problèmes d'accessibilité à mon bureau, En effet, mon père a fait je ne sait quoi avec l'utilitaire de disqu...

_Ritchi_

Nouvelle bibliothèque sans effacer d'appli

Bonjour, j'ai un petit service a vous demandez. Suite a mon ordinateur cassé, et donc l'impossibilité de me rendre sur itunes pour faire mes mise a jo...

Sanspseudo

Pb d'importation d' iphoto vers aperture 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Aperture 3 sur mon MacBook Pro, et je cherche maintenant a importer ma photothèque Iphoto vers Aperture 3, cependant l...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
abel

Problème, adobe flash player pour mac :(

Bonjour, je voudrais trouver une solution à mon problème.. J'essaie sans arrêt de vouloir télécharger "adobe flash player Mac OS X 10.4" pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sanspseudo

Fancontrol

Résolu

Bonjour, je sais il y a des forums qui ont deja parler de ca mais ca ne marche pas !! j'ai chercher la racine mais ca ne fait rien, fancontrol ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mateoflol

Comment concvertir des fichiers mts en mov

Bonjour, sans passer par la camera sony (car effectivement ça marche directement avec imovie) mais comment transformer des fichiers MTS gardé sur DD...

tribun

Mon macbook pro ne démarre plus

Bonjour, Mon MacBook Pro refuse de s'allumer, pourtant lorsque j'essaie il fait le "bong" de démarrage, puis il y a la pomme et le "rond" de charg...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Startor666

Fichier pdf ne s'ouvrent plus sous mac osx

Bonjour, je suis désemparée ! depuis 3 jours subitement les pdf ne veulent plus s'ouvrir. j'ai réinstallé la dernière version acrobat, rien n'y fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ligne verticale sur mon ecran

Bonjour, je voudrais retirer les lignes verticales sur l'ecran de mon mac que d'ois-je faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

jany mmmm

Des bandes lumineuses a l'ecran

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un IMac 22 pouces. Au fur et a mesure des bandes lumineuses sont apparues sur mon écran, elles sont régulières et...

zoér75

Brancher mac sur tv pour jeux vidéos

Bonjour, Je suis un utilisateur MAC OS X Je solicite votre aide car je souhaiterais avoir ma télé en guise d'écran (branché en HDMI) pour jouer...

Pastez

Installation flash player

Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir si l'installation de flash player peut endommager un fichier système d'un mac. car dernièrement après avoir i...

cynthiakams

Problème pour installer un lacie sur mac

Bonjour, je viens tout juste de passer au mac et je viens de windows, mais sachez que je suis novice et ne comprends pas la pluspart des termes pr...

Pierrecastor

Mauvaise introduction sd

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur introduit la carte photo SD ,non dans son emplacement à côté de mon écran mais, trop sûr de moi et sans trop regarder dan...

Sanspseudo

Internet lent avec leopard

Bonjour, J'ai un imac acheté en 2008. Il fonctionne avec leopard. Mais quand je vais sur internet, que ce soit avec safari ou firefox, c'est très len...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
_Ritchi_

Synchroniser mails entre iphone et mac ?

Bonjour, j'ai désactivé les données à l'étranger pendant une dizaine de jours, et quand je regarde mes mails de novueau sur Iphone 4, rien ne va p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sanspseudo

Pb mdp apple

Bonjour, J'ai un problème depuis 2-3 semaines avec mon mot de passe Apple. Il me dise que mon mot de passe est incorrect (alors que c'est le bon m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
liliefrom77

Problème macbook pro avec nouveau disque dur

Bonjour, J'ai changé le disque dur interne de mon MacBook Pro 15" de 2008 et passé sous Mac OS X LION. J'ai restauré à partir de ma sauvegarde Tim...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Ouvrir des fichiers "lauch at&t" sur

Résolu

Bonjour, ma muman suit des cours en direct sur son pc fixe à l'aide du logiciel " lunch AT&T Connect Participant Application". J'ai enregistré ces c...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ABI

Gros beug suite a une mise à jour

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour ,mon ordinateur me dit qu'il copie des éléments sur le disque dur.Je le laisse faire pendant toute une nuit.Au pe...

Dyn

Time machine et disque 2 partitions

Résolu

Bonjour, Pas très claire dans ma tête J'ai 2 partitions 1 système 1 données Avec time machine se sauvent t-elles les 2 automatiquement ...

Utilisateur anonyme

Installation d'un logiciel ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10 On vient de m'offrir un imac et comme je suis passionnée de photo on m'a également offe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Startor666

Mon mac ne demarre plus

Bonjour, voila hier j'ai renverser un peu de coca cola sur mon MacBook Unibody modèle A1342, je l'ai éteint tout de suite et laisser sécher toute la...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
qwerty-

Affichage de traits sur l'écran

Bonjour, Depuis ce matin, à chaque fois que j'ouvre mon écran, il y apparait en filigrane sur l'écran, des colonnes verticales de 1 à 2 cm avec des ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
cedric

Problème de son

Résolu

Bonjour, Quand je suis en conversation facetime et que je la mets en arrière plan pour faire autre chose, le micro devient très sensible , au po...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
buls

Problème de mot de passe admin et trousseau

Bonjour, j'ai fait installer sur mon Mac la version 10.6.8 par une boite agrée Mac car je n'avais que la 10.4.10 (que j'ai sur CD). Je voulais q...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
keskydeez

Problème itunes et ipod touch

Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne sais plus du tout comment faire pour mettre de la musique sur mon Ipod. Je voudrais donc trouver un autre logic...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
_Ritchi_

Macbook ou powerbook

Bonjour, Depuis plus de un ans , on a offert , un PC portable avec windows 7 a maman , il a un petit problème , ( message disque dur fatiguer , etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
_Ritchi_

.zip impossible à décompresser

Bonjour, est-ce normal qu'un fichier .zip soit impossible à décompresser avec Stuffit Expander sous Mac? Merci! Martin

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
David882

S.o.s mac plante sur une page toute blanche

Bonjour, Le Mac plante sur une page vaguement bleutée impossible de faire quoique ce soit si ce n'est que de le redemarrer avec le bouton de la m...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Corbeille, poubelle

Résolu

Bonjour, Comment envoyer un ficher dans la corbeille? Le fichier reste sur le bureau et seule une copie se dirige vers la corbeille. Frustrant! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
copelia21

Application ipad pour écriture manuscrite

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je cherche une application pour iPad qui permeterait de retranscrire l'écriture ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000