Les discussions
Mon macbook s'éteint tout seul.
Bonjour, Depuis quelques jours mon macbook s'arrête tout seul alors que je suis en train de travaillé, il ne me prévient pas et s'arrête donc tout ...
Mémoire flash macbookair
Résolu/FerméBonjour, je viens de remarquer que les pc d'Apple était composé de Mémoire flash mais que represente 64 Go de Mémoire Flash par rapport à la mémoire...
Macbook air ou macbook pro?
FerméBonjour, Je vais bientôt rentrer à la fac et j'aimerais un MacBook. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout niveau mémoire etc, et j'hési...
Mac book air ou mac book pro
Bonjour, J'ai actuellement un Dell Studio 17" équipée d'un intel core 2 Duo, windows Vista et une carte graphique ATI radeo HD 3650. Il à 6ans, et...
Effacer par erreur le terminal sur macbook pr
RésoluBonjour, En voulant effacé un dossier que l'ordi ne voulait pas effacé dans ma corbeille, j'ai cherché comment faire pour forcer la suppression. J...
Mac fichiers cachés
RésoluBonjour, sur mac j'ai des fichiers de type : .fseventsd, .Spotlight-V100, .Trashes, .DS_Store comment fait-on pour les cacher s'il vous plait ? ...
Neo office
Bonjour, Puis-je télécharger NeoOffice sur mon Mac pour lire des fichiers en WordPerfeft créé sur PC? Merci André Configuration: Mac OS X /...
Androïd et mac ??
Résolu/FerméBonjour, Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre Androïd et ios apple. Avec un Imac je sais qu'il n'y a pas de problème avec iphone Mai...
Ma batterie ne se charge pas
Bonjour, la batterie de mon MacBook ne marche plus, quand je branche ma prise l'ordinateur marche mais si je l'enléve l'ordinateur s'éteind. Le voy...
Dvd
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux copier des DVD que je possède déjà et les mettre dans ma bibliothèque pour ensuite les écouter à partir de mo...
Problème dailymotion sur safari
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de visualisation des vidéos internet. Quand on veut lancer la vidéo, normalement se mettent e...
Ejecter disque mac os x
RésoluBonjour, voici ma question:"Comment éjecter un disque qui c'est arrêter de s'installer d'un mac osx?" Enfaite j'ai voulu installer les Sims 3...
After effects cs4 pour mac 32bits
Bonjour, Je cherche déjà depuis 2 jours adobe after effects cs4 pour mon macbook. Hors malgres toute mes tentative je ne trouve rien ou que des chose ...
Sos com copier un format hd < 4go sur un clé
Bonjour, c'est com tout les autre que j'arrive pas copier aussi plus de 4go sur mon clé usb après on ma dit que il faut le formater en NTFS mais sur m...
Macbook air (1er géné.) incroyablement lent !
Bonjour à tous, J'ai un MacBook Air de première génération. Depuis ça sortie il y a eu plusieurs mise a jour Mac Os, seulement je trouvais qu'a ch...
Texte souligné en rouge
RésoluBonjour, Depuis qu'on m'a changé mon compte utilisateur chez macstore, mes accents disparaissent dans word et mon texte se souligne de rouge. J'ai...
Liste de choix déroulante excel/mac
Bonjour, j'ai des problèmes pour créer des listes de choix déroulantes sur excel sur mon iMac OS X version 10.6.8, il me faut visiblement installe...
Disque dur externe/ mac = incompatible !!!
Bonjour, j'aurais voulu votre conseil, je ne m'y connais pas bien! moi je suis sur le macbook, mais je suis tombée sur "l'occasion" ,j'ai acheté un...
Formats supportés par imovie
Bonjour, Je vais bientôt acheter un iMac, j'ai entendu parler du célèbre iMovie pour les montages vidéos. Je possède une caméra qui enregistre des v...
Pb wifi (mac) avec l'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un gros problème assez urgent,j'ai un mac a la maison avec le wifi qui marchait trés bien ,mais depuis qu'un ami est tapé dans la cons...
Imprimer sur imprimante partager sous win 7
Bonjour, Je possède un pc de bureau sur lequel est branchée et partagée une imprimante (HP C5380 All in one, non Wifi), je souhaiterai savoir les ...
Vob sur fcp problème pour modifier le format
Bonjour, J'essaye de prendre une courte séquence d'un DVD pour la modifier sur FCP. J'ai dl media converter mais une fois la conversion faite je n...
Aide boot camp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les pilotes de Boot Camp pour windows sur mac. Je les ai installés mais il ne sont apparement pas actifs car les bou...
Problème de reconnaissance microsoft
Bonjour, J'ai branché mon clavier "microsoft" sur mon aplle via un port usb,le problème,c'est qu'il me demande d'appuyer sur une touche "non citée" ...
Ecran gris sur powermac
RésoluSalut à tous, J'ai un grand souci avec une machine que je viens d'avoir, il d'autant plus grand que je suis vraiment un bleu en mac. Bref, c'e...
Du mini dvi vers le hd
Bonjour, je voulais m'acheter un cable pour pouvoir visioner l'écran de mon MacBook (2,2Ghz) sur mon écran plat FullHD (sony) mais lequel choisir ??...
Copier sous mac:word 2008
RésoluBonjour, Sous windows, je me souviens d'une fonction très sympa sous word: le presse papier. On faisait 2 fois ctrl-c et hop ça s'ouvrait et c'étai...
Iphoto ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon iphoto ne s'ouvre plus. enfin disons qu'il s'ouvre mais cherche, cherche et cherche encore, charge, charge et recharge. j'ai beau ess...
Bourdonnement
j'ai des bourdonnements d'oreille mais je ne sais pa ou exactement (oreille droite,gauche les 2?) bizard! :/ !Est ce normal ou pas ou est ce moi qui m...
Video perdu!!
Bonjour hotgod, J ai exactement le meme problème que toi!!! A tu pu le résoudre et si oui comment??? Configuration: Mac OS X / Safari 534...
Photo booth : vidéo interrompue => corrompue
Bonjour à tous, je vous explique le problème : J'enregistrais une vidéo avec Photo Booth quand l'ordinateur a subitement été à cours de batterie.....
Mettre des séries sur mac
Salut, Je viens d'acheter une saison d'une série américaine, et j'aimerais bien la mettre sur mon MacBook. J'utile "Handbrake" pour mettre mes film...
Couper coller
Bonjour, je viens de passer de pc a mac, je voudrais couper coller des fichiers musiques pour les mettre dans dautres fichiers, mais je ne peux qu...
Perte du mot de passe principal
Résolu/Fermébonjour,je suis administrateur de mon mac,mais j'ai défini a l'époque un mot de passe principal en plus du mot de passe administrateur,mais le problèm...
Insérer qu'une seule page sur "pages"
Bonjour, Je travaille sur le logiciel "pages" sur Mac. J'ai un fichier d'une quinzaine de pages avec des photos. Je veux insérer une dernière page ...
Antivirus pour mac os x 10.4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un programme antivirus pour un mac os x 10.4. Qui peux m'aider? Merci! Configuration: Mac OS X / Safari 533....
La garantie en vos la peine ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si AppleCare Protection Plan pour iMac - Auto reroll en vaut la peine pour 150€
Accéder à un dd externe
Bonjour, je viens d'acquérir un mac sous mac os x lion et je ne parviens pas à intervenir sur mon disque dur externe; je peux ouvrir des fichiers ...
Osx + bootcamp / plantage au démarrage
RésoluBonjour ! En fait j'ai besoin d'aide parce que j'ai installé BootCamp sur mon MacBook Pro, l'installation de Windows Xp s'est bien passée, je suis ...
Sauvegarde time machine compatible sur pc ?
RésoluBonjour, Mon Macbook présentant des signes de faiblesse, j'ai récemment acheté un disque dur externe et j'utilise la fonction "time machine" pour ...
Finder crash
FerméBonjour, Depuis quelques temps mon Finder bug. Lorsque je suis dans mes documents et browse dans mes films, dès que je clique ou que j'essaie de r...
Pourquoi mon mac bip
RésoluBonjour, j ai un problème j ai un macbook pro v 10.6.8 et quand je veux faire une mise a jour il l installe puis il me demande de le redémarrer, a...
Pb time machine qui a effacé mon dd externe
RésoluBonsoir, Je ne sais pas trop si je dois poster dans le forum mac car mon pb concerne à la fois mac et pc! En voulant faire une sauvegarde de me...
Transfert pc au mac
Bonjour, a tous je suis a la veille d'avoir mon mac et je voulais s'avoir comment je pouvais transféré rapidement mes dossiers de mon ancien ordinateu...
Pb de son avec le câble hdmi/dvi
RésoluBonjour, J'ai branché un câble HDMI/DVI de mon macbook pro à ma tv, mais je n'ai pas de son à la tv. Je suis allée dans les préférences systèmes ...
Quitté de manière imprévue
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours à chaque ouverture d'un programme (Vlc, Antidote, App store,...), un message d'erreur Apple s'affiche et m'indique qu...
Imovie mystère! certaines vidéos non lues
Bonjour, Problème étonnant : Certaines vidéos, sans points communs, ne sont pas lues dans iMovie J'ai importé plusieurs vidéos via iPhoto en ....
Partage d'imprimante avec time capsule
Bonjour à tous, Outre le problème de mise en page (voir forum base de données), je n'arrive pas à utiliser mon imprimante EPSON DX7400 en réseau avec...
Application power pc ?
Bonjour, Je viens d'acheter un mac et j'ai transférer mes applications de mon ancien mac sur mon nouveau via un câble de transfert. Depuis , sur mo...
Antivirus mac os x 10.4
Bonjour, Est-ce qu'il existe un antivirus fiable à télécharger pour un Mac OS X 10.4? Ou une version à acheter, mais il semble que des programmes po...