Les discussions

Rar

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers RAR que l'on envoie. il excite bien un logiciel pour lire ce type de fichier merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
pascal.oise

Synchronisation

Bonjour, je souhaiterai pouvoir synchroniser istudiez pro dans ical car ical est synchroniser avec mon android avez vous une solution a me propos...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Icône apparait puis disparait au bout de 2 se

Bonjour, j'ai problème avec mac os v10.5 et même v10.7 , lorsque je branche mon modem USB 3g son icône apparait et disparait sur le champ j'arri...

_Ritchi_

Question micro

Bonjour, Un micro, sur un casque, si on le met dans l'entrée LIGNE, du mac, pensez vous que ça va fonctionner, (comme il n'y a pas d'alimentation ...

_Ritchi_

Batterie de mon mac book pro fatigué je pense

Bonjour, j'ai acheter mon premier mac c'est un book pro 13.3 reconditionnées sous lion , et je suis un peu déçu de la batterie et après l'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Disque coincé

Résolu

Bonjour, J'ai mis un cd dans le lecteur il est monté sous le clavier et il s'est bloqué je peux ouvrir le lecteur mais le cd ne vient pas.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Connexion internet impossible -macosx 10.6.6i

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine de là Mac OS X 10.6.6i sur mon vieil ordinateur et ça marchait parfaitement jusqu'à hier... La connexio...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dede74000

Photofiltre (mac)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait avoir photofiltre gros problème j'ai un mac et je ne trouve pas photofiltre pour mac... Mercid de ma repondre Marthe

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Chubidubiduwap

Fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ?

Résolu

fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ? Bonjour à vous ! j'utilise itunes et je cherche à fusionner 10 titres de 5 min en 1 titre de 50 mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
frng

Importer signatures dans entourage

Bonjour, ayant perdu tout dans entourage , j'ai pu re-trouver la base de données, sauf les regles et les signatures. existe-t-il un moyen de rempla...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Aliboron Martin

100 go en moins en 3 min o_o

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, Je voulais poster un gameplay de COD 4 sur youtube. J'ai fini le montage et voulant l'exporter pour faire le montage avec une i...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stephanespeed

Problème mac pro qui séteint tout seul

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon mac pro, il s'allume et s'éteint aussi tau ou une dizaine de seconde après un pti " clack" , cela est très...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
yblis

Copier son mac

Bonjour, je ve copier mon mac pour l'avoire sur cd en ca de brobleme come ca je pourai linstale merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur psp mac

Bonjour, je cherche convertisseur psp pour mac , gratuit et qui convertit tous le film. merci d'une réponse rapide

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kicou12

Wow world of warcraft patch

Bonjour, je ne trouve pas les patch de WoW pour mac (qui ne bug pas ). Donc voilà si vous savez où je peux en trouver? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Placer plusieurs musiques dans un même album

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre plusieurs musiques d'un même artiste dans un seul album pour les regroupées , par ce que j'ai plein de ...

Utilisateur anonyme

Problème sur i phone 3g qui refuse ses applic

Bonjour, Possédant un Iphone 3G je viens de passer de Orange à Free et depuis mes applications Apple store montent pour disparaitre aussitôt. J' ai...

Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe sur imac osx

Bonjour, je viens d'acheter un imac OSX version 10.6.3 d'occasion ,l'ordinateur marche bien mais le souci c'est que j'ai pas le cd d'installation et l...

vito

Écran devenant bleue

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai regardé sur de nombreux sites et forums et je ne trouve pas exactement la réponse à mon problème. J'a...

Sanspseudo

Comment retrouver "biblihotèque" mac

Bonjour, Je suis un joueurs de Minecraft et j'ai un gros problème je ne peut plus jouer à Minecraft quand je me connecte sa me met un écran noir penda...

Sanspseudo

Je veux vider ma poubelle

Résolu

Bonjour, Snow Leopard 10.6.6 Depuis deux semaines, je ne peux plus la vider, car il m'est écrit : "Certains éléments de la Corbeille sont verro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
man2011

Données inaccessibles sur partition hfs+

Résolu

Bonjour, voici mon histoire un amis m'a donné son MacBook (v5.1, Core 2 duo, 4Go de Ram DDR3, DD Sata 250Go) pour y installer Windows 7 à coté...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
toto

Télécharger applications

Résolu

Bonjour,je cherche un site pour télécharger les application payante de l'iphone gratuit sans craker son iphone?

Sanspseudo

Problème ouverture gimp sur mac os x, 10.5.8

Bonjour, Mon ordinateur refuse d'ouvrir gimp, je suis donc à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider à résoudre ce problème. J'ai vérifié et j'a...

Sanspseudo

Mail sous mac os 10.7.3 / lion

Bonjour, je suis passée su 10.4 au 10.7.3. Je n'ai pas pu configurer Mail dans le processus initial d'installation et l'ai fait dans un 2e temps. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Sanspseudo

Macbookpro devenu lent apres installation w7

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi un MacBookPro devient il lent après l'installation de la partition de Windows ? Même après l'élimin...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Stoicien

Connexion xbox360 vers son mac

Bonjour, j'aimerais connecter ma xbox 360 vers le live avec mon mac . Donc je vais dans rechercher des réseaux sur ma xbox je le choisi mais il y ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
valou1762

Récupération données iphone

Bonjour, Suite à un cambriolage, j'ai du racheter un nouveau Macbook et aucune sauvegarde n'as pu être faite car ils ont aussi pris mon disque dur e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Sanspseudo

Mon macbook a un problème

Bonjour à tous, j'espère que je trouverais une personne qui pourras m'aidé avec mon problème de mac car la je désespère.. Mon problème est le suivant....

dede74000

La garantie en vos la peine ??

Bonjour, Je voudrait sa voir si la garantie Apple pour iMac en vos la peine AppleCare Protection Plan pour iMac - Auto-enroll Merci Configu...

eldarawy

Comment ajouter un script au menu contextuel

Bonjour, Savez vous comment ajouter un script au menu contextuel, ou une fonction dans la barre de menu de Mail? Merci de vos aides Config...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
_Ritchi_

Configuration ipod touch

Bonjour, Je suis une maman désespérée. Je viens de payer 400 euros un ipod touch à ma fille qui part à Londres et qui était tellement heureuse à l'i...

Clemsouuu

Ne pas acheter i'work après essai 30 jours???

Résolu

Bonjour, Depuis peu sur Mac j'ai essayé i'work pdt 30 jours. Trop habituée à microsftoffice je ne souhaite pas l'acheter. Or tous mes doc (même s'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mahév

Mac book pro écran noir

Bonjour, j'ai laissé mon mac book pro 13" à l'arrêt 20 jours je l'ais retrouvé batterie déchargée alors que l'avait éteint et depuis il reste écran n...

_Ritchi_

Relier macbook à vidéoprojecteur

Fermé

Bonjour, comment puis-je relier mon MacBook à un vidéoprojecteur pour l'utiliser pour mes cours . Merci .

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jn

J'arriva pas a demarrer sous windows 7

Résolu

slt depuis un moment lorsque j'allume mon mac et laisse ma main sur alt au demarrage, on me montre plus l'image du disque windows7 il n'y a que lion...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
attaher19996

Configuration d'un projet sous mamp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site en local sous mac os, j'ai donc dû installé MAMP sur mon poste. J'utilise eclipse pour développer ...

webaslan

Supprimer utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux comptes administrateurs sur mon iMac (os LION), j'aimerai en supprimer un des deux. J'aimerai savoir ce que signif...

draoken

Blocage iphoto

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour iPhoto bloqué. Voici le commentaire du problème avec les détails. Les archives d'images contenues da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sanspseudo

Macbook ventilateur vibre

Bonjour, Depuis quelque temps le ventilateur droit fait un bruit infernal, genre vibration d'ailleurs je le sent vibrer si je pose la main des...

fevere

Bluetooth ne fonctionne plus!!!

Bonjour, mon bluetooth ne fonctionne plus. Que dois-je faire? Merci d'une réponse rapide...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lauwersoo

Imessage

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad et je viens de voir qu'il y avait iMessage dessus. Je voulais savoir comment de mon iPhone je pouvais lui e...

piratesdescaraibes

Détruire un projet finalisé d' imovie

Résolu

Bonjour à tous .... Un ( diaporama + film en HD ) enregistré sur IMAC , a été mis à la poubelle , Je voulais sa destruction totale ....il s'avère que...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
JPM2

Pourcentage batterie ipod touch 4g

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ipod Touch 4ème génération, et je voudrais savoir s'il était possible d'afficher le pourcentage de batterie comme pour l'i...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
:)

Mémorisation de mes paramétrages, nom ordi ..

Résolu

bonjour, on m'a donné un iBook G4, j'ai qq soucis : 1) je n'arrive pas à enlever le nom de l'ancien propriétaire Y, qui apparaît dans Finder pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ltd

Problèmes avec skype

Bonjour, J'ai un problème majeur avec Skype: j'ai récemment autorisé skype à importer mon carnet d'adresses incluant les nos de téléphone et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
_Ritchi_

Magsafe et eau, garantie ?

Bonjour à tous, mon magsafe a prit un peu l'eau dans mon sac du fait d'une canette qui fuyait, ça a suffit à le rendre dysfonctionnel. J'ai ache...

_Ritchi_

Conversion d'un texte textedit en 3b2

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 comment savoir si mon mac est contaminé ou non d'un virus ou tout programme malveillant e...

_Ritchi_

Supprimer photo de l'aperçu .

Bonjour, Ayant accumulé une quantité phénoménale de photos dans l'application aperçu de mon MacBook, je n'arrive pas à les supprimer alors que je ...

dede74000

Ibook g4

Bonjour, Je m'appelle Karine, je possède 1 Ibook G4, dont voici les symptômes : - Lorsque j'appuie sur le bouton Power il ne fait aucun "doing" ...

_Ritchi_
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000