Les discussions
Rar
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers RAR que l'on envoie. il excite bien un logiciel pour lire ce type de fichier merci Configurati...
Synchronisation
Bonjour, je souhaiterai pouvoir synchroniser istudiez pro dans ical car ical est synchroniser avec mon android avez vous une solution a me propos...
Icône apparait puis disparait au bout de 2 se
Bonjour, j'ai problème avec mac os v10.5 et même v10.7 , lorsque je branche mon modem USB 3g son icône apparait et disparait sur le champ j'arri...
Question micro
Bonjour, Un micro, sur un casque, si on le met dans l'entrée LIGNE, du mac, pensez vous que ça va fonctionner, (comme il n'y a pas d'alimentation ...
Batterie de mon mac book pro fatigué je pense
Bonjour, j'ai acheter mon premier mac c'est un book pro 13.3 reconditionnées sous lion , et je suis un peu déçu de la batterie et après l'avoir ...
Disque coincé
RésoluBonjour, J'ai mis un cd dans le lecteur il est monté sous le clavier et il s'est bloqué je peux ouvrir le lecteur mais le cd ne vient pas.
Connexion internet impossible -macosx 10.6.6i
RésoluBonjour, J'ai installé il y a une semaine de là Mac OS X 10.6.6i sur mon vieil ordinateur et ça marchait parfaitement jusqu'à hier... La connexio...
Photofiltre (mac)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait avoir photofiltre gros problème j'ai un mac et je ne trouve pas photofiltre pour mac... Mercid de ma repondre Marthe
Fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ?
Résolufusionner 2 titres en 1seul est ce possible ? Bonjour à vous ! j'utilise itunes et je cherche à fusionner 10 titres de 5 min en 1 titre de 50 mi...
Importer signatures dans entourage
Bonjour, ayant perdu tout dans entourage , j'ai pu re-trouver la base de données, sauf les regles et les signatures. existe-t-il un moyen de rempla...
100 go en moins en 3 min o_o
RésoluBonjour, Aujourd'hui, Je voulais poster un gameplay de COD 4 sur youtube. J'ai fini le montage et voulant l'exporter pour faire le montage avec une i...
Problème mac pro qui séteint tout seul
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon mac pro, il s'allume et s'éteint aussi tau ou une dizaine de seconde après un pti " clack" , cela est très...
Copier son mac
Bonjour, je ve copier mon mac pour l'avoire sur cd en ca de brobleme come ca je pourai linstale merci.
Convertisseur psp mac
Bonjour, je cherche convertisseur psp pour mac , gratuit et qui convertit tous le film. merci d'une réponse rapide
Wow world of warcraft patch
Bonjour, je ne trouve pas les patch de WoW pour mac (qui ne bug pas ). Donc voilà si vous savez où je peux en trouver? Merci d'avance.
Placer plusieurs musiques dans un même album
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre plusieurs musiques d'un même artiste dans un seul album pour les regroupées , par ce que j'ai plein de ...
Problème sur i phone 3g qui refuse ses applic
Bonjour, Possédant un Iphone 3G je viens de passer de Orange à Free et depuis mes applications Apple store montent pour disparaitre aussitôt. J' ai...
Comment changer le mot de passe sur imac osx
Bonjour, je viens d'acheter un imac OSX version 10.6.3 d'occasion ,l'ordinateur marche bien mais le souci c'est que j'ai pas le cd d'installation et l...
Écran devenant bleue
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai regardé sur de nombreux sites et forums et je ne trouve pas exactement la réponse à mon problème. J'a...
Comment retrouver "biblihotèque" mac
Bonjour, Je suis un joueurs de Minecraft et j'ai un gros problème je ne peut plus jouer à Minecraft quand je me connecte sa me met un écran noir penda...
Je veux vider ma poubelle
RésoluBonjour, Snow Leopard 10.6.6 Depuis deux semaines, je ne peux plus la vider, car il m'est écrit : "Certains éléments de la Corbeille sont verro...
Données inaccessibles sur partition hfs+
RésoluBonjour, voici mon histoire un amis m'a donné son MacBook (v5.1, Core 2 duo, 4Go de Ram DDR3, DD Sata 250Go) pour y installer Windows 7 à coté...
Télécharger applications
RésoluBonjour,je cherche un site pour télécharger les application payante de l'iphone gratuit sans craker son iphone?
Problème ouverture gimp sur mac os x, 10.5.8
Bonjour, Mon ordinateur refuse d'ouvrir gimp, je suis donc à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider à résoudre ce problème. J'ai vérifié et j'a...
Mail sous mac os 10.7.3 / lion
Bonjour, je suis passée su 10.4 au 10.7.3. Je n'ai pas pu configurer Mail dans le processus initial d'installation et l'ai fait dans un 2e temps. J'ai...
Macbookpro devenu lent apres installation w7
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi un MacBookPro devient il lent après l'installation de la partition de Windows ? Même après l'élimin...
Connexion xbox360 vers son mac
Bonjour, j'aimerais connecter ma xbox 360 vers le live avec mon mac . Donc je vais dans rechercher des réseaux sur ma xbox je le choisi mais il y ...
Récupération données iphone
Bonjour, Suite à un cambriolage, j'ai du racheter un nouveau Macbook et aucune sauvegarde n'as pu être faite car ils ont aussi pris mon disque dur e...
Mon macbook a un problème
Bonjour à tous, j'espère que je trouverais une personne qui pourras m'aidé avec mon problème de mac car la je désespère.. Mon problème est le suivant....
La garantie en vos la peine ??
Bonjour, Je voudrait sa voir si la garantie Apple pour iMac en vos la peine AppleCare Protection Plan pour iMac - Auto-enroll Merci Configu...
Comment ajouter un script au menu contextuel
Bonjour, Savez vous comment ajouter un script au menu contextuel, ou une fonction dans la barre de menu de Mail? Merci de vos aides Config...
Configuration ipod touch
Bonjour, Je suis une maman désespérée. Je viens de payer 400 euros un ipod touch à ma fille qui part à Londres et qui était tellement heureuse à l'i...
Ne pas acheter i'work après essai 30 jours???
RésoluBonjour, Depuis peu sur Mac j'ai essayé i'work pdt 30 jours. Trop habituée à microsftoffice je ne souhaite pas l'acheter. Or tous mes doc (même s'...
Mac book pro écran noir
Bonjour, j'ai laissé mon mac book pro 13" à l'arrêt 20 jours je l'ais retrouvé batterie déchargée alors que l'avait éteint et depuis il reste écran n...
Relier macbook à vidéoprojecteur
FerméBonjour, comment puis-je relier mon MacBook à un vidéoprojecteur pour l'utiliser pour mes cours . Merci .
J'arriva pas a demarrer sous windows 7
Résoluslt depuis un moment lorsque j'allume mon mac et laisse ma main sur alt au demarrage, on me montre plus l'image du disque windows7 il n'y a que lion...
Configuration d'un projet sous mamp
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site en local sous mac os, j'ai donc dû installé MAMP sur mon poste. J'utilise eclipse pour développer ...
Supprimer utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai actuellement deux comptes administrateurs sur mon iMac (os LION), j'aimerai en supprimer un des deux. J'aimerai savoir ce que signif...
Blocage iphoto
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour iPhoto bloqué. Voici le commentaire du problème avec les détails. Les archives d'images contenues da...
Macbook ventilateur vibre
Bonjour, Depuis quelque temps le ventilateur droit fait un bruit infernal, genre vibration d'ailleurs je le sent vibrer si je pose la main des...
Bluetooth ne fonctionne plus!!!
Bonjour, mon bluetooth ne fonctionne plus. Que dois-je faire? Merci d'une réponse rapide...
Imessage
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad et je viens de voir qu'il y avait iMessage dessus. Je voulais savoir comment de mon iPhone je pouvais lui e...
Détruire un projet finalisé d' imovie
RésoluBonjour à tous .... Un ( diaporama + film en HD ) enregistré sur IMAC , a été mis à la poubelle , Je voulais sa destruction totale ....il s'avère que...
Pourcentage batterie ipod touch 4g
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ipod Touch 4ème génération, et je voudrais savoir s'il était possible d'afficher le pourcentage de batterie comme pour l'i...
Mémorisation de mes paramétrages, nom ordi ..
Résolubonjour, on m'a donné un iBook G4, j'ai qq soucis : 1) je n'arrive pas à enlever le nom de l'ancien propriétaire Y, qui apparaît dans Finder pou...
Problèmes avec skype
Bonjour, J'ai un problème majeur avec Skype: j'ai récemment autorisé skype à importer mon carnet d'adresses incluant les nos de téléphone et depuis ...
Magsafe et eau, garantie ?
Bonjour à tous, mon magsafe a prit un peu l'eau dans mon sac du fait d'une canette qui fuyait, ça a suffit à le rendre dysfonctionnel. J'ai ache...
Conversion d'un texte textedit en 3b2
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 comment savoir si mon mac est contaminé ou non d'un virus ou tout programme malveillant e...
Supprimer photo de l'aperçu .
Bonjour, Ayant accumulé une quantité phénoménale de photos dans l'application aperçu de mon MacBook, je n'arrive pas à les supprimer alors que je ...
Ibook g4
Bonjour, Je m'appelle Karine, je possède 1 Ibook G4, dont voici les symptômes : - Lorsque j'appuie sur le bouton Power il ne fait aucun "doing" ...