Les discussions

Graveur dvd

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement un logiciel de gravure Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sanspseudo

Accusé de réception avec "mail" sur mac

 Résolu

bonjour, j'utilise "mail" pour ma correspondance. quelqu'un pourrait il me dire comment demander un accusé réception a l'envoi des mails ? merci bea...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
@nnie

Iphone 4

Bonjour, j'aimerai savoir comment desimlocker mon iPhone 4 , version 5.1 , pour pouvoir y inserer d'autre carte sim , je l'ai trouver mon iPhone ....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Samurai973

Mac powerpc g4 bloqué sur demarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec un mac powerpc G4. On me l'a donner pour mon Anniversaire et j'ai voulu mettre a jour (erreur fatale). Depuis il est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sanspseudo

Mac mini ou ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai quitter Windows pour Apple. Je trouves très intéressants leurs OS, leurs applis et tout. Dois-je prendre un Mac Mini (...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sanspseudo

Macosxlion sur clef usb

Bonjour, je voudrais installer Mac OSX Lion sur une clef USB, mais je n'arrive pas à récupérer l'image disque (puisque j'ai déjà installé ce systè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Sanspseudo

Antivirus mac ?!

Bonjour, J'ai mon Mac depuis 1 an, j'avais une version d'essai d'un antivirus qui a expiré, et même si je sais que certain disent que c'est inutil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cbauf

Site d'applications ou logiciels mac os 9?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai trouver des applis et logiciels pour mac os 9 ou classic en général svp il en existait un dont j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
xaviercy

Ecran mac book cassé ecran externe ?

Bonjour, Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branche...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
berouane

Iphone 4s, bouygue telecom à b&you

Bonjour, Voilà je viens de résilier ma ligne de bouygue telecom pour passer au forfait B&You de bouygue telecom donc j'ai un nouveau numéro, le forfai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nima3333

Mettre un film sur itunes

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne categorie mais c'st la seul que je vois en rapport avec l'univers apple. Je voudrai mettre un films sur itun...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fudji74

Partage imprimante

Bonjour à tous, Mes recherches n'ayant pas abouti, je me tourne vers vous. Je suis donc, sur mon Mac PPC G5 bi 1,8 et sous Tiger (mais j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dede74000

Disparition dossiers bureau mac

Bonjour à tous, Hier soir j'étais en train d'utiliser xcode et lorsque j'ai créé un nouveau projet sur le bureau, tous les fichiers/dossiers qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
flosouillard

Virtual box sur un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un protools 9.0.5 qui est compatible qu'avec des version de mac OS X 10.6.X . Le problème est que je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lp33

Pb time machine nouveau dd

Bonjour, Hier, Apple m'a changé le disque dur interne de mon MacBook Pro (acheté le 12/03/2011) puisque l'ancien présentait des signes de fatigue....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
clemdam

Trousseau d'acces

bonsoir à tous je rencontre un petit problème pour ouvrir mon trousseau on me demande d'utiliser une application pour ouvrir ce fichier mais je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Sanspseudo

Mise à jour gp6 (entre autres choses)

Salut ! Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir certaine tablature guitar pro sans que celui-ci me dise : "Guitar Pro a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Sanspseudo

Gps dans macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il un module GPS dans le macbook pro 13" de la mi-2010 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Sanspseudo

Macbook 13" ou 15"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre un MacBook et comme vous le savez le modèle 13" coûte moins chère. J'aimerai savoir si il y a une grosse différence entre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
alex1308

Flash-player

Bonjour, Est- il possible d'installer flash-player sur mon iPad ,si oui comment? Merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Escapology

Mac qui s'éteit sans le chargeur ! urgent

Bonjour a tous, j'ai un macbook depuis 3 ans environ. Dès que je branche l'ordinateur, tout va bien enfin,.. on m'inscrit sur l'écran "Aucune recharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Chris 94

Macbook ecran qui s'eteint mais pas le system

Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon Macbook Unibody 13 Pouces s'éteint et se rallume seul. Je m'explique... Ce n 'est pas le systèm...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Sanspseudo

Lire dvd sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai le dernier macbook pro, et je lis beaucoup de dvd et de zone 1 et de zone 2. J'ai fini par définir la région 1 sur l'excellent lecteur D...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Sanspseudo

Effacer un disque dur externe time machine

Bonjour, comment effacter et remettre à zéro un disque dur externe comportant une partition time machine ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Sanspseudo

2 fois iphoto dans le launchpad

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version d'iPhoto, il y a 2 fois l'icône dans le Launchpad, comme si le Mac avait gardé l'ancienne ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
léo1408

Vidéos sur mac avec des fichiers avi

Bonjour, J'ai un mac depuis pas longtemps et j'essaie de faire des vidéos avec des épisodes de séries format AVI mais IMovie ne veut pas importer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
juju

Téléchargement de office

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Office il me dit toujours veuillez fermer l'application Safari j'ai essayer tout éteindre pas de résultat ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Aliboron Martin

Ecran a moitié sombre

Bonjour, Depuis quelques jours la moitiée (du haut au milieu) de l'écran est sombre le bas quand a lui n'a pas changé il reste lumineux. A la longue...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
julien83400

Jeux pour ipod nano 4ème génération

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment trouver des jeux compatibles avec mon ipod? Sur i-tounes, aucun ne semble l'être Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lol

Quelle version skipe pour power mac g4

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque soucis avec skipe que puis je télécharger comme version pour mon power mac g4 800. merci de votre reponse....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
caracool

Crack logic studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment cracker logic studio sur Mac OS 10.7 Merci.. Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
krazykat

Transférer appli d'un mac à l'autre.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible quand on possède 2 Mac, de transférer les applications que l'on a acheter sur un mac, sur le deuxième...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Lili0310

Probleme installation mac après changement dd

Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon macbook pro... J'ai changer mes barrettes de ram pour passer a 8go et j'en ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Cassangel

Impossible d'éjecter mon cd

Bonjour, Je n'arrive pas a éjecter mon cd de mon macbook et vu que je ne suis absolument pas calée en informatique,je ne sais pas quoi faire,ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Sanspseudo

Nouveau modèle

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où doit on enregistrer les nouveaux modèles ? Avant il suffisait de le faire dans ../Bibliothèque/TexShop/temp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Sanspseudo

Bug htlm5 youtube avec safari

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon mac book pro hier, première chose en tête connexion sur Youtube ! Mais quand j'essaie de lancer n'importe quel vidéo, toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Lili0310

Récupérer contenu vidé corbeille sous osx

 Résolu

Bonjour J'ai dû mettre à la corbeille un gros dossier par une fausse manoeuvre, sans m'en rendre compte, puis j'ai vidé la corbeille sans savoir qu'el...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
N'importe quoi

Application suprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une application (Parralel Desktop), qui est une machine virtuelle, et vidé la corbeille après... Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
L00zEr

Photos en double sur mac

 Résolu

Bonjour, a tous Quand je prend une photo d'internet elle se mettent tout le temps en double dans le Finder j'arrive pas a comprendre pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
alex

Octet et byte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un Byte et un octet laquelle de ses données informatiques vaut le plus. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bob

Problème avec boite au lettre mail

Bonjour, après avoir voulu envoyer un mail avec pièce jointe trop lourde,j'ai retrouvé ce mail dans mes messages récupérés en 200 exemplaires... et ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Amazigh.l.h

Safari lent sous mac osx

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Pro et je trouve que Safari (ainsi que Firefox, mais je l'utilise peu) est assez lent pour le chargement de...

43 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fds59

Formater partition de disque dur pour os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur pour y installer os x, mais lors du processus, on me demande quelle format sera le disque dur. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sanspseudo

Télecharger un copie image mac os x pour vm

 Résolu/Fermé

Salut pour tous, svp est ce que quelqu'un de vous pouvez m'aider!!! j'ai besoin de télecharger un copie image du systéme MAC OS X pour un VM c urgent...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sanspseudo

Arrêt brusque système imac g5

Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide concernant mon ordinateur, Etant nouveau sur ce matériel Apple, je n'arrive plus a mètre en marche nom...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
dina

Je n'arrive pas à scanner avec hp photosmart

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Photosmart 2610 vers mon mac book. Apparement,probleme pour trouver le peripherique en ins...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mgodart1

Ventilateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un avis svp sur quelque chose qui m' est arrivé: J' allume le mac, et il ne se passe rien hormis le ventilateur qui se met à mouliner ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vincs1295

Copier dvd sur mac

Bonjour, comment puis je faire pour copier mon dvd qui est un film sur mon mac? J'aimerais par la suite le mettre sur mon i pad. J'insere mon dvd dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sanspseudo

Bien desinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci pour cette réponse qui me donne espoir. Mais on me dit de BIEN DESINSTALLER la version M.Office 2011 qui est sur mon Mac , ok mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sanspseudo

Probleme avec outlook 2011 sur mac

Bonjour, Apple a dû me réinstaller le système sur mac. quand je réinstalle le pack office j'ai un problème avec outlook qui refuse de s'ouvrir et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Aliboron Martin
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000