Les discussions

Appliquer .jpg à 1500 photos dont beaucoup ..

 Résolu

Bonjour, par extraordinaire existe t il un "logiciel artiste " qui saurait imposer et appliquer donc le .jpg à une série de 1500 photos dont beauco...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sanspseudo

Power mac g4

Bonjour à tous... svp je voulais savoir vos conseils , je voulais passer au PowerMac G4(seulement la tour) et si possible que ce model s'adapte au cl...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dede74000

Bande blanche verticale sur i mac de 15 mois

Bonjour, Après seulement 15 mois d'utilisation une bande blanche de 3/4 cm de large est apparue sur l'écran . APPLE me donne alors les coordonnées de...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Nico63

Correcteur orthographe: traitement de texte?

Bonjour, je cherche un traitement de texte aussi bien que word qui fait les corrections automatiquement après qu'on les ait enregistrés tout comm...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
rouamba

Mail mac

Bonjour, j'arrive pas a recevoir des mail par d'autres correspondants alors que moi je reçois (il me dise que le serveur que j'utilise est non valid...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sanspseudo

Fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, Lors d'un transfert de fichiers entre un appareil enregistreur numerique et mon mac book j'ai donné un coup dans la prise usb et l'ai débra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
crudo

Passage 10.5 a 10.6

Bonjour, ma question est très simple je suis en 10.5.8 et je voudrais mettre mon Mac a jour en 10.6 mais je me pose la question suivante : Est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
soleil91

Réinitialisation mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré iLife 11 et je souhaite l'installer sur mon mac os x 10.5.8. Le problème est qu'iLife 11 ne peut être installer q...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
JellyB

Matlab simulink sous mac os x.

Bonjour à tous, je viens d'avoir un macbook et j'aimerais installer le logiciel "Matlab" sur celui ci. J'ai "Matlab.7.R14.for.MacOSX" et lors de l...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
WL

Iwork 10

Bonjour, J'aimerai savoir quand iwork 10 va sortir en France. Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dede74000

Effacer automatiquement historique web

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une option qui effacerait systématiquement l'historique des pages web visitées, sans avoir à le faire manu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
soleil91

Probleme quicktime installation

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 ou 4 heures que je traine sur les forums, et je ne trouve pas de solution à mon probleme. j'ai supprimer bettement plusieurs fichi...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Forknut

Dual boot, os caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un Mac Intel et qui veut un jeu sur Windows. Il a donc installé Ubuntu + Wine (il ne veut pas payer la licence Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lsjduejd

Erreur lors de la màj de l'ipod touch en 4.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon ipod touch en version 4.1. Mais lors de l'installation, une erreur est survenue. Depuis la pomm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
macmec69

Changer nom administrateur sur imac occasion

Bonjour, j'ai un mac d'occasion l'ex propriétaire m'a donné son mot de passe mais il ne marche pas. Je voudrais changer le nom j'ai réinstallé OS ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
soleil91

Telechargement ios4 ipod touch

Bonjour a tous, voila j'ai un ipod touch datant de juillet dernier et je tente de mettre a jour mon iOS je veux telecharger l'iOS4 comme me le pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
King_Itachi

Imac g5 compatible snow leopard

Bonjour, comme le dit le titre de ce forum, j'aimerais savoir si l'imac G5 est compatible avec snow leopard. Merci de vos réponses ; ) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
coqdu30

Photo mac

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon mac. Mon logiciel Iphoto a été effacé, j'ai pu le récupérer en allant chez un revendeur appel mais m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dede74000

Fichier iso

Bonjour, J'ai télécharger Windows 7 mais le fichier est en .iso JE sais qu'il faut le graver sur un CD vierge mais le lecteur ne marche pas :( C...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Flo1618

Mail ne releve aucun courrier chez free

Bonjour, j'ai creer un compte gmail avec recuperation des mails chez , du coup, je ne les recevait plus dans Mail parce qu'ils etaient supprimes apres...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
_Ritchi_

Quicktime pkg.?

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de préserver les reçus de quicktime à l'intérieur du dossier Bibliothèque principal ? Dans ce cas ci il y a QuickTime740_Ti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ameryway

Macbook air remettre a zéro

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre en macbook air a zeros je l'ai acheté d'occasion mais il y a encore des données dessus comment faire? ???...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Installation windows sur mac

Bonjour, Mon école m'a permis de télécharger gratuitement Windows Seven pour que je puisse l'utiliser sur Mac grâce à Bootcamp ou la virtual box. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
_Ritchi_

Cle usb venant d'un pc

Bonjour, Je dois lire une cle usb (fat16!?) venant d'un PC contenant des fichiers mp3, mon Mac mini me dit que le cle est vide!!!!! comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
_Ritchi_

Connecter imprimante hp a mac book via wifi ?

Bonjour, J'ai une Freebox, un PC connecté à la Freebox via ethernet, une imprimante HP PSC 1500 connectée à mon PC et un Mac portable que j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
_Ritchi_

Vider un cd

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un programme qui peu vider des CD-R qui ont déjà été graver.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
l'intelligente pff c'est pr dékonné

Changer couleur d'une partie d'une façade

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit pour changer la couleur du dessous des fenêtres d'un immeuble ! Merci ! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94

Installation mupen64 plus sur mac

Bonjour, JE souhaiterais savoir comment installer Muppen 64 plus sur mon mac, en effet étant débutante je ne sait pas comment faire et tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94

Sos problème d'installation de mac os x 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power PC G4, je voudrais installer la version 10.5 de Mac OS X mais, lors de l'installation, un message d'erreur apparaît : "Le p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94

Wow cata program files

Bonjour, Jai un mac et je voudrais savoir OU trouver le truc program files je connais pas sa svp???? avec des mot clairs Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sanspseudo

Amsn ne fonctionne plus en 10.6 (sl)

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage en 10.6.1 (Snow Leopard sous MacBook Pro) puis en 10.6.2, aMsn ne fonctionne plus, il ne veut tout simplement plus s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin

Installer seven sur macbook

Salut, je suis récemment passé sous mac, et franchement ca bug. Je voudrais savoir si il est possible d'installer seven dessus en gardant une autonom...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
valrose

Dock

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, je crois, je n'ai plus l'arobase qui se trouve dans le dock. Comment le récupérer ? merci Vinnye ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sanspseudo

Mon imac ne démarre plus [?]

Bonjour, Je possède un Imac intel de 2008 (modèle en alu, version 10.5.2). D'un seul coup il était très lent, jusqu'a ce qu'il refuse de démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mk_one

Problème de lecture dvd sur mac 27

Bonjour, Lorsque je mets un DVD (gravé) dans mon mac, il s'affiche sur le bureau, lorsque je clique dessus, impossible de le lire. Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dede74000

Airport sur imac g3 dv

 Résolu

Bonjour J'ai vieil i Mac G3 DV 400 Mhz, 192 Mo de RAM sous mac os x 10.2 et j'ai besoin de le mettre en wifi (il est loin de ma box et la carte rés...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
soleil91

Programme de mix

voila en fait..je cherche un programme de mix..genre virtual dj..mais pour mac os x......car je souhaiterai essayer de ma lancer ds le mix...donc..un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Krutial

Probleme de clavier sur mac

Bonjour, voila sa fait plus de 1 mois que je n'est plus la touche "c" sur mon ordi je ne comprend vraiment pas meri de votre aide bonne apres midi ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ascvbn

Perdu mes photos dans la photothèque iphoto

Bonjour, J'ai perdu mes photos qui étaient stockées dans ma photothèque iPhotos après avoir fermé mon ordinateur et quand je l'ai ouvert le matin j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
desforest

Comment telecharger sur dailymotion sur mac

 Fermé

Bonjour, COMMENT TELECHARGER SUR DAILYMOTION SUR MAC? Plusieurs astuces m'ont été données: aucune ne marche....! Configuration: Mac OS X / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin50100

Mac sos iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Au secours mon macbook ne reconnait plus mon iphone enfin seulement sur iphoto mais pas sur itunes et c'est super gênant car ça c'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sanspseudo

Problème installation mac osx 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu :...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerbook g4 12 pouces ma femme me quitte...

Bonjour,a tous? voila une semaine que je cherche la faille, - j'ai pwk G4 Alu 12 pouce 1,33Ghz/256MB/60GB/COMBO/AP (DD changer ) Apr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Disque dur externe

Bonjour, Je viens de passer de PC à mac, et j'utilise un disque dur externe. Le problème c'est que sur mon mac, j'arrive à lire les fichiers de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dede74000

Lecteur cd bloqué mac osx

Bonjour, Je suis sous Mac OS X et j'ai un probème avec mon lecteur DvD, qui tient un DvD en otage ! Je n'ai pas trouvé de bouton d'éjection, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Chris 94

Pub ipod chromatic

 Résolu

Salut à tous, j'adore la nouvelle pub de l'iPod chromatique, quelqu'un connaît il la musique de cette pub ? -- Mac72

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nana

Word aller a la ligne

Bonjour, utilisant word 08 sur un macbook il faut que je fasse MAJ + ENTER pour aller a la ligne, Enter seul créant un nouveau paragraphe. QQN s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
taktako

Probléme instalation modem samsung sch-u209

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro et j'essaye d'installer mon modem Samsung SCH-U209 de la Sté WANA (inwi actuellement) mais lorsque j'ai finisser...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Concernant imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très simple : peut-on faire un montage photo ET vidéo sur imovie??? Merci beaucoup pour vos réponses :-) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Envoie de mail via mail d'apple (yahoo)

Bonjour, J'ai regardé les différents post qu'il y avait à ce sujet et je n'ai pas trouvé la solution. je peux recevoir mes emails avec Mail d'ap...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Amycm
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000