Les discussions

Ouvrir fichier en .exe

 Résolu

Bonjour à tous, Après 2 heures de recherche et après avoir vu toutes sortes de contradictions, je me vois dans l'obligation de poster ma question ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Simbagheera

Affichage qui se perd

Bonjour, mon pc sous mac os revient a la page d'accueil chaque fois que je consulte un site. merci de votre aide Configuration: Mac OS X Lion (1...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
@nnie

Pb de demarrage après mise en veille

Bonjour, voici le rapport de ce problème.Quelqu'un peut il me décrypter celui ci. merci de vos réponses Interval Since Last Panic Report: 136442 s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
@nnie

Instaler le mac os x sur pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir es que je peut installer le mac os x sur un ordinateur normal d'une autre marque (a part apple). Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chuckapple

Astuce pour recharger ipod sans pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une astuce pour recharger les Ipod sans passer par l'ordi. Il suffit de brancher l'Ipod sur le port usb de la neufbox ou livebox. Voil...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Roro92390

Hdmi par thunderbolt

Bonjour bonjour .... j'essaye de connecter mon macbook pro OSX 10.7.5 à ma télé en hdmi ... mais malheureusement rien se passe ..... en passant par : ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
tomlaloutre

Je veux désactiver le contrôle d'identité

Bonjour, iMac Snow Leopard Je ne sais plus désactiver le contrôle d'identité et de mot de passe de l'ouverture de mon mac. Je vais dans Préfére...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème lecteur mac book pro

Bonjour, J'ai un problème avec l'application "lecteur dvd" de mon mac book pro. Lorsque que j' insère un DVD dans le lecteur, le logiciel me signa...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
robyr8

Problème barre de menu

Bonjour, J'ai téléchargé Montain Lion il y a deux semaines. Depuis 3 jours, ma barre de menu, qui va de l'icône Rappel à l'icône Bluetooth, se blo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Quentiiin

Perte de preferences systeme mac os x 10.7.5

Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?JE LUI EN SERAIS RECONNAISSANT; MERCI Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chuckapple

Perdus un fichier et supprimé de la corbeille.

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé une liste d'invité à mon mariage de la corbeille et la la madame est vraiment pas contente car on doit envoy...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^

Emplacement fenêtre safari à l'ouverture

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que ma fenêtre safari s'ouvre toujours au même emplacement sur mon écran ? Merci d'avance. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fudji74

Problème vlc . please help !

Bonjour à tous, Je suis pourtant habituée à Apple depuis le temps que je pratique, mais j'avoue que là, je ne comprends plus rien. J'essaie dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
PluginVLC1.0.5

Avis achat macbook 2009

Bonsoir tout le monde, Suite à un gros bug avec mon PC portable HP je souhaite racheter un ordinateur. Une amie (très soigneuse) me propose de me v...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Kim

Pb de son sur mac os x

Bonjour, je n'ai plus le son. j'ai vérifié dans "Préférence Système" et aucunes cases silence cochées. tous les volumes sont au maxi. merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
chuckapple

Iphoto a disparu

 Résolu

Bonjour, Comment puis je le télécharger à nouveau et avec quelle version ? Itunes et Word ont également disparu, mais j'ai pu les tétécharger à n...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Tsoundzou

Hp psc 2355

Bonjour, J'ai un Mac et cela fait 2 ans que j'ai installé mon imprimante . Aujourd'hui je n'arrive pas a mettre l'installation a jour et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
dede74000

Cacher le dock word 2012 sur mac.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai le Pack Office Word 2012 sur mon Mac Book Pro. La problème est simple : je ne peux pas mettre la page Word (ou autre...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
R0bi_

De windows à apple(imac)?

Bonjour, L'iMac est-il vraiment bien? Mieux que Windows? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
aiglenoirdu29

Ipod touch bloqué pour 5 millions de minutes

Bonjour, n'ayant pas utilisé mon ipod touch 8 g pendant 2 mois, je l'ai rallumé hier et là : surprise. l'ipod refuse de s'ouvrir, comme si j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ProbIPOOD

Mon macbook rame et je ne peux plus rien faire

Bonjour, Mon Mac ralentissant depuis quelques temps, j'ai décidé d'installer https://thefastcomputer.com/speed-up-macbook/ sous les conseils d'inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
FatalKU

Mot de pass d'un macbook pro occasion non retrouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc j'ai acheté un macbook pro (occasion), et le propriété a laissé son mot de passe et cela m'empêche donc de télécharger des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Lire un fichier unix sous mac

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, effectuant une formation, je dois faire des exercices sur CD_ROM , je dois ouvrir un diaporama mais mon or...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Fichier exécutable unix sur mac

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, effectuant une formation, je dois faire des exercices sur CD_ROM , je dois ouvrir un diaporama mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Flash player

Bonjour, depuis 5 jour je n'arrive plus a ouvrir les video sur you tube ainsi que dans les mails message module manquant donc j'ai essayer de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
dede74000

Démarrage impossible macbook pro

Bonjour, Après un léger choc sur mon MacBook Pro sous Mountain Lion, celui-ci a fait un fort Bip persistant et était inutilisable. Après un redém...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
dede74000

Filevault

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'est exactement filevault et a quoi il sert est il forcement nécessaire ainsi que l'utilisation de time mach...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Escapology

I photo - photo perdues?

Bonjour, Merci de m'expliquer l'erreur que j'ai du faire et comment y remedier. Quand je suis dans les évènements de ma bibliothèque de iphoto , j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
geeegeee

Page web qui s'ouvre toute seule...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ouvre tout seul la page suivante : http://d.advertstream.com/publicite/i/10.php D'ou cela peut-il ve...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Time capsule et time machine

Bonjour, Bonjour j'ai fais un disk time machine mais y a une autre solution que je ne comprends pas qu'est ce que time capsule ? enfin s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
alex7738

Svp important point interrogation mac après installation lion

Bonjour, Après avoir voulu installer Mac OS X Lion sur un système Snow Leopard via un DVD gravé mon mac a planté, le célèbre dossier avec le poi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Disc durs internes sur pc en dd externes sur imac

Bonjour, je viens de passer de pc à Imac . actuellement, grace au logiciel paragon, je peux lire le contenu de mes 2 pc en réseau sur l'imac . m...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Achetter piece d'étacherc de mac

Bonjour, la carte video de mon mac et mort a part sa le reste fonctionne très bien mais appel ne fait plus set sort de carte et se serait bete de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
dede74000

Dvd d'installation snow leopard

Bonjour, Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Peut on utiliser le dvd d'installation snow leopard d'un autre mac sur le mien pour passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
JiBen36

Synchronisation iphone mac

Bonsoir, lors de la mise à jour, j'ai perdu tous les données de l'iphone: rappels, notes, applications messages, contacts mémo... à cause de la s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nourchannousa

Nokia c3

Bonjour, J essaye de mettre des codes pour les messages ,photos etc... si vouis savez me répondre le pluis vite possible car j en ai marre de ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
stormwheel

Récuperation de fichiers .odt codés !

Bonjour, J'avais enregistré tous mes cours de médecine sur mon disque dur, mais il a planté! Mon frère a ensuite essayer de les récupérer mais i...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
@nnie

Macbook pro 13' en surchauffe??

Bonjour, J'ai un macbook pro depuis 2 ans et depuis quelques semaines il me semble qu'il chauffe vraiment beaucoup et que ça ne s'arrange pas (quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Kinoka

Dossiers persos disparaissent de la barre latérale au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes dossiers persos disparaissent de la barre latérale au démarrage, ou à chaque changement de cession et ce sur mes deux cessions. L'emp...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pierrephoto

Disque dur externe my passport

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe my passport et je n'arrive pas à transférer les fichiers sur mon disque dur ... Comment faire ? PS : j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lou.23

Copier coller tous les messages en thinderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner toutes les adresses voulus en une fois; Que dois-je faire??? Merci de vos réponses et de votre attentio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
@nnie

Probléme projecteur mac os x

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro la semaine derniére et, possedant un vidéoprojecteur j'ai acheté l'adaptateur VGA qui va avec, tout marchais t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Startor666

Serveur pop

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines je ne reçois plus de ne peux envoyer avec MAIL sur mac, le serveur pop orange d'envoi aurait il changé j'avais 995 j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
andréeroche

Adobe premiere pro sc6

 Fermé

Bonsoir, j'ai besion d'aide pour finaliser a partir de photos mon film,dans pro sc6 merci lise

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dede74000

Cookies et photos sur mac

Bonjour, j'ai mis par erreur un mauvais identifiant (j'ai mis un chiffre en trop) sur ma page pole emploi, donc un mauvais identifiant est enre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Bondy13

Désinstaller flash player

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement flash player, car j'ai du le désinstaller qu'a moitié, le jour ou je n'arrivais plus a regarder...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
labelverte

Ca sert à quoi ( crée une image de disque )

Bonjour, j'ai un mac et dans utilitaire de disque une fois cliqué dessus en haut il y a crée une image de disque. Je souhaite savoir c'est quoi et sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dede74000

Telecharger voipdiscount sur mac

Bonjour, je viens de charger mon pc pour un mac, j'ai un compte de de voipdiscount, impossible de le telecharger, quelqu'un peut-il m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
artak

Comment télécharger photofiltre sur macbook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de télécharger Photofiltre sur un MacBook Apple. Seulement, quand je le télécharge et que je l'ouvre, il n...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dede74000

Ordi qui fait planter la box ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma neufbox plante lorsque je navigue sur internet (Safari). Je pense sérieusement que cela vient de mon ordi, de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
netman44
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000