Les discussions
Paint sur mac
Bonjour, J'aimerais avoir paint sur mon Macbook air mais je n'arrive pas a me l'installer :/ Merci de me répondre.
Raccourci vers une page web
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un raccourci vers une page web sur mon bureau, je sais que cela est possible sur l'Iphon...
Problème de mise à jour sur mac
Bonjour, En effet j'ai mis a jour mon macbook pro de 10.7.3 au 10.7.4 et des que je l'ai ré-allumé Finder ne marche plus , je ne vois plus la barre...
Recherche camcorder adapté pour vidéos compatibles imovie
RésoluBonjour, Je fas des vidéos que je poste sur youtube. Mon iPhone va assez bien pour cela mais il y a des problèmes de stockage si je veux faire u...
Calendrier google ne peut synchroniser avec outlook 2011 pour ma
Bonjour, J'ai récemment acheté Office 2011 pour Mac. J'ai une boite email Gmail, j'ai pu facilement importer mes emails. Bien que Google est syn...
Petite question bête
Bonjour à tous, Parfois j'ai un petit disque dur (avec la photo du fichier ou de l'appli) qui s'affiche sur mon bureau lorsque je télécharge un fic...
Pb mpeg streamclip et perian
Bonjour, Je cherche à encoder des fichiers mkv en avi. J'ai donc téléchargé mpeg streamclip et acheté la licence de flip4mac. Lorsque j'ouvre le fic...
Caractères illisibles
Bonjour, Les caractères de mes messages envoyés ou reçus, ainsi que les noms de mes dossiers, sont devenus illisibles : lettres alléatoires. Je n...
Lexmark 7100 sur imac
Bonjour, Comment utiliser LEXMARK série 7100 sur iMAC? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1
Imovie 10 vers mac osx 10.5.8
Bonjour, comme la version iMovie 08 est trop vieille pour moi, j'ai copié à partir d'un iMac iMovie 10 sur ma clé USB (comme il ne voulait pas, j'ai m...
Mail le timbre
Bonjour, depuis ce matin l'icône mail mac ( le timbre oiseau a disparu impossible de le retrouver comment faire merci
Monter le disque bootcamp
Bonjour, J'ai voulu créer une nouvelle partition sur mon macbook pro et il s'est avéré que mon disque bootcamp à été démonter pendant l'opération....
Safari lent... ;_;
J'ai un mac version 10.7.5 et Safari rame beaucoup trop, c'est tellement lent que j'ai du écrire avec mon Iphone. J'ai essayé un autre navigateur mais...
Modif nom souris
Bonjour, un ami m'a emprunté la souris bluetooth, il travaillait avec un portable, et lorsque je l'ai reconnectée sur le PC, celui-ci indique "souris...
Mémorisation uniquement du nom d'utilisateur?
Bonjour, Je souhaite mémoriser uniquement mon nom d'utilisateur et pas le mot de passe, savez-vous comment faire? Merci. Configuration: Mac ...
Utilité d'un antispyware
RésoluBonjour,vaut-il mieux que j'installe un antispyware sur mon mac tout récent(je viens de changer de système)et si oui,lequel?efficace et gratuit c'est ...
Problème installation qui se bloque.
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai voulu installer Civilization IV sur mon mac book. J'ai lancé l'installation, et a quasiment plus que l...
Ecran mac book pro qui sort de l'écran...
RésoluBonjour, mon écran n'affiche plus l'écran en entier sur mon Mac BookPro 17'. Je dois le faire défiler pour voir depuis la "pomme" à gauche, jusqu'...
Je ne parviens plus a telecharger
Bonjour, Je n'ai plus utilisé mon Mac durant plusieurs mois. J'ai voulu télécharger Cacaoweb pour Mac, puis Firefox. J'ai eu la désagréable surp...
Mon mac 10.5.8 refuse adobe flash player
Bonjour bonjour, Ca fait plusieurs jours (et nuits) que je tente désespérément d'installer Adobe Flash Player sur mon mac 10.5.8 je pense avoir ép...
Problème de transfert de dossiers de dd externes vers imac
Bonjour, Je viens de mettre 2 dd internes (1 ntsfs et l'autre fat32) d'un pc en 2 externes branchés sur Imac (avec le logiciel Paragon) Le programme ...
Fenêtre d'erreur trop grande
Bonjour, J'ai un problème presque similaire : en voulant envoyer un mail à un très grand nombre de personnes, un message d'erreur m'indique que ce...
Transférer pdf d'ipad 2 vers mac book pro
Bonjour, Je sais transférer des pdf de mon mac vers l'ipad en utilisant ibook mais comment faire l'inverse ? merci d'avance pour votre réponse ...
Écran mac : blanc strié en jaune
RésoluBonsoir, je crois que mon mac commence à me lâcher, désormais toute zone blanche devient strié en jaune. J'ai essayé de modifié ça dans les préfé...
Comment installer un systeme sur un mac se?
Bonjour, voila je vais bientot avoir un mac se fdhd ( qui lit les disquette 1440 ko), je voulais savoir si je devais plutot installer le systeme 6 o...
Flash player
Bonjour, Alors voila depuis pas mal de temps quand je veux regarder une vidéo sur youtube ou télécharger des fichier, mon mac se déconnecte et ne ...
Passer sous os
FerméBonjour bonjour !! Je vous sollicite ce soir pour vous poser quelques questions ... J'aimerai savoir comment faire pour passer sous OS ... De plu...
Cherche logiciel
Bonjours, J'ai un PC mac je veut installer un programme (mpcs newcamd) compatible avec le système Windows, pour cette raison si il y a un programme ...
Qui a radon browser mac 1.0 ?
Bonjour, en effet radon browser 1.0 est introuvable hors j'ai absolument besoin de cette version je ne veut pas la 1.5.1 qui n'est pas compatible avec...
Mac et livebox
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Chrome 22.0.1229.94 j'ai un disque dur brancher a la live box mes je peus pas y acceder i...
Erreur inconnue 4 lors de mise à jour app store
FerméBonjour, Lorsque j'essaye de mettre à jour mes logiciels depuis l'App Store, je recois le message suivant : erreur inconnue (4). De plus, avant que ...
Open office pour mac
Bonjour, j'aimerais quelques infos sur open office est ce que si j'envoi un fichier provenant de open office comme un cv par exemple et que le re...
Disque dur externe introuvable après reformatage sous macos
Bonjour, J'ai un petit soucis rencontré il y a peu. Je possède un disque dur externe de marque Lacie de 1 Teraoctet acheté d'occasion (pas de CD...
Image appareil photo sur mac
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon mac. Il s'affiche comme quoi , il y a eu un problème d'importat...
Mac g4 cube
Bonjour, je suis a la recherche d'un connaisseur en MAC G4 CUBE. Mon probleme c'est que je n'y connais rien et mon ordi ne marche plus j'ai besoin d'...
Combien de photos peut contenir la bibliothèque ?
Bonjour, depuis quelques mois lorsque je transfère des photos j'ai la désagréable surprise de voir que Iphoto les mélange ce qui démolit la chronologi...
Mac os x panthère je ne connais rien
Bonjour, On ma donner un mac os x panthère et je ne peut pas faire les miss a jour du mac , je ne peut pas installer flashplayer je ne con...
Regarder la tv sur ordi mac
Bonjour, j'utilise VLC 2.03,avec Mac OS 10.7; quand je fais ouvrir un flux réseau avec l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ...
Problème de durée pour récupérer des données
FerméBonjour, j'ai eu un problème de perte de données sur un dd externe de 2TO. ( c'est un WD digital formaté pour mac) près de nombreuses tentatives,...
Changer un compte sur app store
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone usé et à chaque fois que je veux télécharger une application il me demande le mot de passe de son ancien procure...
Connexion galaxy s2 impossible
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S2 depuis ce soir ! Mais voila je commence a regretter mon achat car âpres l'installation de...
Dd externe wd compatible mac?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport 1To pour effectuer une sauvegarde de mon disque dur interne mais lorsque je le conn...
Problème de formatage
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe tout neuf. Seulement mon mac ne veut pas le lire. Je l'ai formaté en exFat avec mon ordi de fac...
G5
Bonjour, J ai Trouvé un Mac G5 Quad 2*4 2G Mémoire 250G Disque dur mais je ne suit pas sur de microprocesseur et ce que s est power pc ou bien intel...
Transfert favoris xp vers mac
Bonjour, J ai mis mon fichier favoris xp sur une clés mais impossible de transférer sur mac safarie il ne le reconnait pas ? Merci d'avance ps ...
Iweb
Bonjour, Mon site web avec iweb n'affiche qu'une page blanche, est-ce que qqn saurait m'aider?? Merci de votre aide! aude
Màj ipod touch
Bonjour, Je possède un iPod Touch depuis 2010. Il s'agit donc, je suppose, de la première version de l'iPod Touch (3G ?). Il est actuellement sou...
Skype sur mac book pro
RésoluBonjour, j'avais un hp avant et j'utilisais Skype et j'ai récemment acheté un mac Book pro, et je voulais savoir si on pouvais télécharger Skype dessu...
Incompatibilite entre mac os10.4 et sony
RésoluBonjour, j'ai un vieux mac os 10.4 j'ai acheté un caméscope sony DCR-SX34 impossible de charger mon film l'ordinateur ne le reconnaît pas y a t-il ...
Download itunes 6 mac ppc
RésoluBonjour, je voudrais telecharger Itunes 6 pour mon ibook mac os 10.4 powerpc ou puis je le trouver ... merci ps j'ai bien fouiller sur google avant de...