Lecture ancien cd-rom
Bonjour, Comment lire sous Mac le vieux CD-ROM " Le Temps de Van Eyck", ODA Laser Edition . Merci de venir à mon secours.
Bonjour, Comment lire sous Mac le vieux CD-ROM " Le Temps de Van Eyck", ODA Laser Edition . Merci de venir à mon secours.
Bonjour, Je possède un disque dur externe "Porsche Design" pour mon Mac mais je n'arrive pas à voir les photos que j'ai mises dessus. En effet, lors...
Bonjour, Je souhaite commander un projet "album" avec photo mais dès lors que je clique sur "acheter ce livre" l'application se coupe et un messag...
bonjour j'essaye de connecter mon mac boon air à mon réseau wifi et on me dit que le mot de passe requiert un mot de passe WPA2, je comprend pas quelq...
Bonjour, Je souhaite acheté un nouvel ordi et j'ai déjà pas mal fait le tour des PC. J'en ai marre de changer de pc tous les deux ans parce qu'ils ...
bonjour, J'ai un vieux iMac core2duo 2,4 ghz 6go RAM fin 2007 sous Snow Léopard et pas les moyens de changer de machine; la machine commence à dat...
Bonjour, J'ai un MacOS Sierra en allant sur Apple Store il y a de nombreuses propositions d'antivirus et de logiciles pour supprimer les malware. ...
Bonjour, comment sauvegarder mes vieux mails et vider l'espace correspondant. Je suis à la limite des 15 go ...Merci Configuration: Macintosh /...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la taille permanente de la police utilisée par mail Merci d'avance Tuvebleu Configuration: Maci...
Bonjour je voudrais mettre page d acceuil free avec firefox sur mon imac osx , comment puis je faire je vous remercie
Bonjour, j'ai un petit problème de son sur mon mac os X 10.4.10 depuis quelques temps… c'est assez bizard, car en fait je n'ai plus de son pour les ...
Bonjour, Je suis sur macbook air, j'ai fait la mise à jour OS Sierra (10.12.2), et depuis mon disque dur externe WD 500 Go n'est plus détecté,...
Mon vieux portable est équipé de la version 10.6.8, vitesse 2,4 GHz mémoire 2 Go, vitesse 1,7 GHz, N° de série W89161698Q1 Comment le moderniser a...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la version sierra sur mon mac book, je n'arrive plus à connecter mon lecteur de carte ace , que faire ? Mille me...
Bonjours a tous, je n'arrive plus a connecter mon iPhone sur mon mac. Quand je le connecte, un message s'affiche et me dit : "iTunes n’a pas pu se con...
Bonjour, Je suis à la recherche des driver pour la vieille tablette graphique intuos A4 celle de 1997 pour mac OS Si quelqu'un a un lien ça m'aid...
Bonjour, Ben, Safari me dit qu il ne trouve pas le serveur ????? aide svp....merci....xx.
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des publicités surgissantes de Mackeeper ; à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page Internet sur Safari, une p...
Bonjour, J'ai un MacBookPro sous OSX Yosemite. Je souhaiterais utiliser la messagerie Mail de ce Mac car lorsque je veux transmettre par mail à ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de filmer quelqu'un avec un mac book pro en ayant son ordinateur en veille. Merci Configuration:...
Bonjour J'ai un diaporama_LM qui fonctionnait sur MacOs 10.6 et qui ne fonctionne évidemment plus sur MacOs 10.9.5 sans Rosetta car Power PC plus lu....
Bonjour, je pense avoir fait une erreur. J'ai effectuer une sauvegarde de mon mac sur mon disque dur avec time machine et en regardant un peu je me su...
Bonjour, L'application Photos sur mon Mac ne s'effectue plus automatiquement ni manuellement. En revanche lorsque je connecte mon téléphone à mon Ma...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je télécharge de la musique puis que je l'a mets sur le bureau de mon macbookpro l'icone est un arrobase et l...
Bonjour, Je suis sur MacOS Sierra 10-12.5 et je n'arrive pas à supprimer un nombre de fichiers importants sur PowerPoint (Microsoft Office 2011) !...
Bonjour, Alors j'ai lu une discussion qui traitait deja de ce sujet, cependant mon problème reste insoluble Je ne comprends pas j'ai pourtant bien ...
Au début, il se figeait sur un écran bleu, mais après différentes manip que j'ai vu sur vos forums, il se bloque sur un écran blanc à points blancs, ...
Bonjour, Mon disque dur a été changé. J'ai récupéré mes mails récents mais pas ceux classés dans différents fichiers. Comment faire? Merci de ...
J'ai deux mac (la boule) et le mac OS X 10. Malheureusement le propriétaire âgé et malade ne les a pas mis à jour. Quelqu'un a-t-il une solution pour ...
Bonjour, comment désinstaller mac keeper , svp Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, je suis désespérée. je ne savais qu'en éteignant la session "utilisateur invité" de mon ordinateur macbookpro j'allais perdre toutes mes ...
Bonjour, Comment utiliser les app IOS sur MacOS Configuration: Macintosh / Safari 10.0
Bonjour, Cela fait un mois que je cherche désespérément, et je ne trouve pas. Alors s'il vous plaît, dites-moi comment faire, ou, à défaut, si c'est ...
Bonjour à tous(tes), Je cherche comment récupérer en bloc les listes d'adresses mail qui sont envoyées non cachées dans mon carnet d'adresses sans...
Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser iBooks aussi bien sur mac que sur mon iPhone, comme ça tout ce que je mets sur un appareil est disponible s...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une grande connaisseuse d'informatique. Mon problème est le suivant: Je cherche à ...
Bonjour, Comment récupérer ses données dans le compte "utilisateur invité " lorsque on a eteint son ordinateur par inadvertance ? Aidez moi svp. J...
Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus me connecter avec ma session habituelle sur Mac. J'ai l'impression qu'elle a été supprimée. ...
Bonjour à tous, voila tout est dans le titre je ne trouve pas comment faire le symbole "&" sur mac. Je précise que je poste ce message sur un ordina...
Bonjour, Je veux supprimer mes informations de ma carte de crédit mais je ne sais pas comment faire. Mettre rien a la place.
Bonjour, Avec un Mac sous El Capitan, Comment fait-on pour créer une icône sur le bureau pour aller directement sur une adresse de site (URL). ...
Bonjour, j'ai un disque dur Toshiba de 500 Go adapté au mac(sur ntfs tuxera), qui a changer mes permissions automatiquement dû à un mauvais débranch...
Bonjour, Mon Macbook air ne répond plus (écran noir) il m'est impossible de l'allumer. De plus il ne reconnaît pas le câble d'alimentation (je l'ai...
Suite a ma connexion safari est apparu une page qui a bloqué pendant un moment mon écran, avec une page d'alerte au virus. Un message vocal presque in...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'Office 365 Word sur Mac et je n'arrive pas à afficher la liste des styles. J'ai les styles, ...
Bonjour, J'utilise Pages 3.0.3 sur MacOS X 10.5.8, en version française. Contrairement à Microsoft Word, OpenOffice et même TextEdit (!), je ne trouv...
Bonjour, comment corriger un mot ou avoir le dictionnaire sur word sur un macbook air , Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Bonjour, Je veux installer la Bible Louis Segond dans mon Ordinateur de marque Macintosh (Mac OS X).
Bonjour, je ne me souviens plus comment convertir un fichier PDF trop lourd, pour l'envoyer par e-mail. merci de votre aide. Cordialement
Bonjour,Je souhaite transferer un fichier de mon ordinateur sur ma cle USB et losque je le "colle" dans le fichier de ma cle USB le message suivant s'...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.