Les discussions

Fenêtre noire en bas à gauche sur mac book

Bonjour les Internets. J'ai un soucis sur mon mac book, une petite fenêtre noir en bas à gauche de mon écran s'affiche en continu (photo). Cette f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ymer

Mis a jour macos sierra

Bonjour je suis là pour vous posez cette question : Aujourd'hui je voudrai installer la mis a jour Macos Sierra ( pour l'info je suis en Version 10.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dede74000

Capture d'écran "anormale"

 Résolu

Bonjour, j'utilise la capture d'écran depuis plusieurs années avec succès sur des "Mac" différents. Mais depuis un mois, les captures ne s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
JAC83000

Les fichiers ont disparu de mon dde

Bonjour, Mon DDE est tombé et toutes les données sont parties et impossible de les lire que ce soit sur le MacBook Pro ou sur PC. Peut-on dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Bernie9206

Dossier clignotant avec un point d'intérogation

Il y a plus d'un an , j'ai échapper une soupe sur mon macbook pro ( oui lol ) . Il ne s'allumait plus et je n'ai pas été voir un réparateur. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chris 94

Connecter mon casque bluetooth à mon ipad

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon casque bluetooth (plantronic Backbeat pro) à mon iPad air 2, pourtant il se connecte très bien à mon i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MissPoulpe

Macbook pro

Bonjour, hier,j'etais sur youtube, et là, il me propose une mise à jour , je mets essayer dans une heure alors que le macbook pro n'était pas branché...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
dede74000

Impossible de démarrer

Bonjour. J'ai un vieux Macbook pro de 2002 qui quand je l'allume affiche un dossier et un point d'exclamation. J'ai insére le cd d'installation et dém...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran macbook ne s'allume pas au démarrage

Bonjour, Venant du monde de Windows et n'y connaissant pas grand chose en Mac, je me tourne vers vous. Lorsque je démarre le Mac, il n'y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
dede74000

Place audio sur mon mac, itunes est il en cause?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver réponse à mes questions, mais sans succès, je viens donc faire appel à votre imagination/conseils. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
FLWright

Soucis avec os x el capitan

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Ce dernier se met littéralement à freezer toutes les heures, à la même heure. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
dede74000

Camera disparu d'iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir l'iPhone 4... J'ai pris quelques photos, j'ai ensuite récupéré des documents sur mon MacBook et, là, patatras, l'icône ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
j

Virus détecté pr internet pas claire

depuis quelques jours Mac kipper ou autre? me gave avec ce message que faire pour me débarrasser de ce truc pénible SVP Bonjour, Votre système e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer de version 10.4.11 à 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de la version Mac OS X version 10.4.11 à la version 10.5. Est-ce facile à faire? Pourquoi n'est-t-elle pas...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cathy

Capture écran autre bureau

Bonjour, Je cherche comment capturer en format vidéo avec quicktime (ou autre) un "bureau" et j'utilise en meme temps un autre bureau. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
MaximeFrance

Aiguilles décentrées

Bonjour , Comment faut-il faire pour remettre les aiguilles au centre de l'horloge de Dashboard ? merci de vos réponses. Bernard. de la pati...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nanar4327

De os x 10.6.8 à os x 10.7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un iMac avec la version de snow leopard, processeur : 2,16 GHz Intel core 2 Duo. J'aimerais savoir si la nouvelle version L...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
elie

Saturation de mon disque de démarrage

Bonjour, J'ai un Mac OS X.9.5 portable et je n'ai pas grand-chose sur mon disque Macintosh HD et quand je veux ajouter des vidéos, il me met un me...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
AllanTriskell

Impossible de fermer les notes (post-it) de l'aide-mémoire

bonjour, sur OS X el Capitan (j'ai fait une Mise A Jour depuis peu) je ne peux plus fermer les notes de l'Aide mémoire. Dans la case à gauche la flèch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

E-mule

Bonjour, je voudrais télécharger e-mule pour Mac comment dois-je faire? Configuration: Mac OS X (10.12) / Firefox 41.0

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Lire fichier pps sur mac

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir Mails avec fichier PPS ?? j'avais télécharger Powerpoint pour Mac mais cela ne fonctionne pas !!!! (pour info je dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Iphone n'apparait plus sur mac 10.6.8 eet safari 5.1,10

Bonjour, Grand merci pour votre aide qui nous est trés précieuse Mon iphone connecté à mon Mac , ne s'affiche plus -dans le Finder - ni dans i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
beatedal

Lenteur mac et bug safari

bonjour depuis quelques temps je constate que mon ordinateur est lent et safari et firefox rame safari régulièrement affiche un bug " un problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
francois

Sur macbook air, message intempestif

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook air et j'ai la tres desagreable suprise de voir apparaitre de façon répétée et aleatoire (malgré mes tentati...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pinthieres

Récupération diapo powerpoint illisible

Bonjour, J'ai travaillé - sur clé ISB, je sais, c'est pas bien... - sur un diaporama PPtx. Lorsque j'ai voulu réouvrir le fichier,après avoir ferm...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
poutitanne

Logiciel de karaoké gratuit sur mac

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire les karaokes sur mon mac Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dans imovie11:mettre 1plan image dans l'image pour2 images fixes

 Résolu

Bonjour, je prépare le passage final cut pro 7 à final cut X. Je me rends compte qu'il faut que j'apprenne à ma servir de imovie avant. Je bute pour...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier et fichier disparus !

Bonjour, J'ai un MacOS avec Word. J'ai créé sur clé usb hier un dossier et ce matin travaillé un fichier de plus de 25000 signes. Fichier doc. J'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Alternative a la touche entrée, mac air.

Bonjour, aillant renverser du liquide sur mon clavier, la touche entrée ne fonctionne plus. j’aimerais savoir si il existe un contrôle ou une alternat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
dede74000

Comment installer une police dans l'application aperçu ?

Bonjour, J'ai installé diverses polices téléchargées sur mon mac. Elles fonctionnent très bien sur words, en revanche je ne parviens pas à les insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
dede74000

Fenetre surgissante

 Résolu

Bonjour, Cela plusieurs jours que lorsque je veux consulter le site de libération une fenetre surgi me disant que je fais partie des personnes qui...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nigri05

Mes applications "quittent de manière imprévues"

Bonjour, J'ai téléchargé openoffice sur mon mac et lorsque je veut l'ouvrir un message s'affiche : openoffice à quitté de manière imprévue. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

No bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour , aujourd'hui j'ai rencontré le problème " no bootable device -- insert boot disk and press any key " Suite a mon redémarrage de mon iMac . J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Réinitialisation usine macbook pro

Bonjour, Mon voisin ma confié son macbook pro (Mac OS X 10.6.8) et veut le réinitialiser à la configuration usine. En cherchant un peu sur le net, o...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Stam82

Mac mot de passe efi

 Fermé

Bonjour, ayant depuis un certains temps un Macbook Pro 2012 acheté reconditionner, j'ai voulu remplacer le disque dur, mais en le remplacent et en vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Assurance pour mac

 Fermé

bonjour j'ai un macbook pro depuis peu et je voudrais savoir si y'as moyen de l'assurer, vu que je dois l'emmener en cours, on ne sait jamais.... je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Problème après installation de sierra sur mon mac os de 2011

Bonjour, Après l'installation de Sierra qui m'a été proposé sur mon Mac Os de 2011, j'ai plusieurs anomalies qui apparaissent : 1°- Le clic droi...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
chinook

Garage band à bloquer mon imac

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus éteindre mon imac garageband ne veut pas se fermer quand je veut fermer garage band ça me dit mémoire insuffisante, je met a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
sylvain

Problème clavier macbook

Bonjour j'ai les touches 1 à 9 de mon clavier MacBook qui ne fonctionne plus et je ne sais pas si c'est technique ou du à une fausse manip de ma part...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Enlever un spyware "beebip"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'étais dans une boîte où l'on travaillais sous Mac pour le boulot, mais étant une petite boîte j'ai du financer une partie...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
MegaWario

Safari 10.6.8 menu developpement

 Résolu

Bonjour, dans supprimer le adwares vous dites - aller dans le menu developpement -vider les caches Dans developpement , on a " désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour réinstaller

j'ai par mégarde supprimer une partition sur mon macbook pro et depuis mon système OS X est endommagé malheureusement j'ai aucune sauvegarde ni aucune...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
_Ritchi_

Comment effacer un pseudo skype sur mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois que vous avez apparement trouve le moyen d'effacer le speudo skype sur un PC, est ce la meme manipe pour un MAc ? comment procede t...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
wil

Onglet de pub intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je vais sur une page web, j'ai un nouvel onglet de pub qui s'ouvre. Je ne sais pas comment enlev...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
CR34

Un grand merci

Bonjour, Merci Titchie de tes explications claires. J'ai accès à mon fond d'écran et à mes fichiers. Un grand, grand merci. Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
^Abel^

Problème port fire wire

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le port FW de mon Imac. Il ne reconnait plus mon DD. Mon DD est partitionné en 2 ; partie Imac et partie Macbook. Quand...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 36

Bonjour, C'est la première fois que j'importe des photos.jpg (scan de Dias sur CD) sur mon MacBook Pro (SIRI). L'ouverture avec Aperçu fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook ne termine pas sa séquence de démarrage

Bonjour, Petit souci avec mon MacBook Pro depuis ce matin. En effet, lorsque j'ai essayé de le démarrer ce matin, tout s'est passé normalement (pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fredseg

Stockage macintosh hd disparu en partie

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème lors de la création d'une partition pour installer Windows 10 sur mon MacBook Pro, sur les 120Go de mon disque dur, s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Maryline-Fr

Pas de son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Achat d'un MacBook Pro mid 2012 i7-3615QM sans disque dur, install OS X El Capitan puis W10 sur un SSD avec BootCamp, et pas de son sous W1...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ABDEL
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000