IMovie mystère! Certaines vidéos non lues
whirly
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
patsav -
patsav -
Bonjour,
Problème étonnant : Certaines vidéos, sans points communs, ne sont pas lues dans iMovie
J'ai importé plusieurs vidéos via iPhoto en .MOV
- Elles sont toutes lisibles sur iPhoto
Lorsque je veux les utiliser avec iMovie :
- Toutes sont bien présentes dans la bibliothèque
MAIS
- Certaines ne sont pas lues par le visualiseur
- Je peux survoler les vignettes et l'image défile dans la vignette (sans le son) mais pas dans le visualiseur.
Je peux les élaguer, utiliser l'inspecteur (dont la stabilisation!) mais rien n'apparait dans le visualiseur.
J'ai essayé d'exporter un projet avec ces "mauvaises" vidéos et elles ne sont malheureusement pas lues dans la vidéo finale (la vidéo reste bloquée sur l'image précédente en attendant une "bonne" vidéo)
Ce problème s'applique sur environ une vidéo sur deux, petites et grandes vidéos. Je n'ai pas trouvé de point commun.
HELP!!!! :'-(
Problème étonnant : Certaines vidéos, sans points communs, ne sont pas lues dans iMovie
J'ai importé plusieurs vidéos via iPhoto en .MOV
- Elles sont toutes lisibles sur iPhoto
Lorsque je veux les utiliser avec iMovie :
- Toutes sont bien présentes dans la bibliothèque
MAIS
- Certaines ne sont pas lues par le visualiseur
- Je peux survoler les vignettes et l'image défile dans la vignette (sans le son) mais pas dans le visualiseur.
Je peux les élaguer, utiliser l'inspecteur (dont la stabilisation!) mais rien n'apparait dans le visualiseur.
J'ai essayé d'exporter un projet avec ces "mauvaises" vidéos et elles ne sont malheureusement pas lues dans la vidéo finale (la vidéo reste bloquée sur l'image précédente en attendant une "bonne" vidéo)
Ce problème s'applique sur environ une vidéo sur deux, petites et grandes vidéos. Je n'ai pas trouvé de point commun.
HELP!!!! :'-(
A voir également:
- IMovie mystère! Certaines vidéos non lues
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
MAC = pas d'emmerde pour internet et taper du texte mais plus aucune liberté pour le reste. Si ce ne marche pas, il n'y a aucune solution et tes rush sont bon a jeter à la poubelle.
Laisse tomber les bonbon car ça ne me fera pas passer la pilule des 2000 euros gaspillés dans mon MBP....