Comment retrouver "Biblihotèque" MAC

Fermé
Milan95450 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2012 à 18:15
Bonjour, Je suis un joueurs de Minecraft et j'ai un gros problème je ne peut plus jouer à Minecraft quand je me connecte sa me met un écran noir pendant 3H (c'est une expression ! ^^) et apparemment sa viens de ma Bibliothèque mac car ... Je n'ai plus Bibliothèque dans Finder quand je le recherche il ne me le trouve plus !!! :( Pouvais-vous m'aidez !?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 18:15
Bonjour,

Je ne connais pas du tout Minecraft et ne sais pas si votre problème est lié à l'une des bibliothèques du Mac.

Il y en a 3 en réalité.
Les 3 emplacements sont :

1-Disque dur / Bibliothèque
2-Disque Dur / Système / Bibliothèque
3-Disque Dur / Utilisateurs / Nom_Utilisateur / Bibliothèque.

Vous ne devez jamais toucher aux contenus des n° 1 et 2 si vous n'êtes pas expert ou au moins suffisamment connaisseur en la matière.

Seule la n° 3 vous est autorisée. Et encore..
D'ailleurs depuis Mac OS 10.7 cette dernière n'est plus directement accessible par sécurité. Il faut maintenant passer par le menu Aller du Finder tout en gardant la touche alt enfoncée.

Il serait très étonnant que votre système fonctionne normalement avec l'une de ces bibliothèques manquante. Elles sont probablement toujours en place.

Bonne journée
0