Connexion xbox360 vers son mac
valou17
-
valou1762 -
valou1762 -
Bonjour,
j'aimerais connecter ma xbox 360 vers le live avec mon mac . Donc je vais dans rechercher des réseaux sur ma xbox je le choisi mais il y a un petit verrou en bas à droite de mon réseax ce qui ne n'empêche pas de mettre ma clé wep , une fois mise je lance mais la xbox ne veut pas se connecter dès la 1 er étape aidé moi sil vous plait .
j'aimerais connecter ma xbox 360 vers le live avec mon mac . Donc je vais dans rechercher des réseaux sur ma xbox je le choisi mais il y a un petit verrou en bas à droite de mon réseax ce qui ne n'empêche pas de mettre ma clé wep , une fois mise je lance mais la xbox ne veut pas se connecter dès la 1 er étape aidé moi sil vous plait .
A voir également:
- Connexion xbox360 vers son mac
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
8 réponses
c'est ce que je fais mais il ne veut pas il fais un échec de connexion avec mon modem parce que il y a un petit verrou quand je dois choisir ma connexion
Le verrou c'est pour la clé WEP, j'ai déjà connecté ma Xbox sur quelques modems via Wifi (protégé et non protégé) et câble et je n'ai jamais eu de problème, connais-tu ta clé WEP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer d'éteindre et rallumer ton modem il se peut qu'il y ai un petit problème à ce niveau qui se règle en le redémarrant...
Bonjour,
quelle est votre box internet?
sur les livebox il faut appuyer sur le bouton d'association wifi avant toute tentative de première connexion.
quelle est votre box internet?
sur les livebox il faut appuyer sur le bouton d'association wifi avant toute tentative de première connexion.