Connexion xbox360 vers son mac
valou17
-
valou1762 -
valou1762 -
Bonjour,
j'aimerais connecter ma xbox 360 vers le live avec mon mac . Donc je vais dans rechercher des réseaux sur ma xbox je le choisi mais il y a un petit verrou en bas à droite de mon réseax ce qui ne n'empêche pas de mettre ma clé wep , une fois mise je lance mais la xbox ne veut pas se connecter dès la 1 er étape aidé moi sil vous plait .
j'aimerais connecter ma xbox 360 vers le live avec mon mac . Donc je vais dans rechercher des réseaux sur ma xbox je le choisi mais il y a un petit verrou en bas à droite de mon réseax ce qui ne n'empêche pas de mettre ma clé wep , une fois mise je lance mais la xbox ne veut pas se connecter dès la 1 er étape aidé moi sil vous plait .
8 réponses
-
Pourquoi ne pas connecter ta Xbox directement à ton Modem ?
-
c'est ce que je fais mais il ne veut pas il fais un échec de connexion avec mon modem parce que il y a un petit verrou quand je dois choisir ma connexion
-
Le verrou c'est pour la clé WEP, j'ai déjà connecté ma Xbox sur quelques modems via Wifi (protégé et non protégé) et câble et je n'ai jamais eu de problème, connais-tu ta clé WEP ?
-
oui je la connais
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peux essayer d'éteindre et rallumer ton modem il se peut qu'il y ai un petit problème à ce niveau qui se règle en le redémarrant...
-
je l ai déjà fais mais ce ne fonctionne pas
-
Bonjour,
quelle est votre box internet?
sur les livebox il faut appuyer sur le bouton d'association wifi avant toute tentative de première connexion. -
bonjour , c'est une darty box