Les discussions
Iphoto affiche un point d'exclamation !
FerméBonjour, Je rencontre un souci d'affichage de photo dans iPhoto 11 (version 9.2.3) récemment mis à jour par Apple. en effet, de façon aléatoir...
Importer des photos de mon ipod vers mon mac
Résolu/FerméBonjour, suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11 de l'autre cot...
Ecran mac cassé remplacé par un écran dell
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon mac Book. A l'Apple store où je suis allé, le technicien a connecté mon Mac avec un écran externe et de ce f...
Video sur dropbox
Bonjour, Mon frère m'envoie des video sur dropbox. Quand je les ouvre (avec différents logiciels), j'ai une image jusqu'à ce que tout soit chargé,...
Transférés des fichiers
RésoluBonjour, j'ai un mac, et une mémoire externe "maxtor". Seulement impossible de transféré des fichiers de mon mac vers ce disque dur externe. Pourtant ...
Logiciel mail sur mac
Bonjour, Dans le logiciel Mail (4.5) de Mac, l'icône "Envoyer" est inactive. Je ne peux donc pas envoyer d'e-mail. Ma connection internet f...
Formater clef mac
Bonjour, je souhaiterais savoir comment formater une clef usb sous mac, via quel logiciel? J’ai des fichiers qui s’affichent en PC dessus alors que j’...
Problème de droits d'utilisateur mac os
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer pureFTPD manager dans le but de créer un server FTP sur mon ordinateur. Le problème est que depuis cette installat...
Comment rétablir une barre des menus fixe?
Bonjour, J'ai un Macbook pro et un petit problème. Depuis hier, la barre du haut (celle des menus je crois (avec Safari, Fichier, Editions etc.)...
Tracpad et pointeur
Bonjour, j'ai récemment changé de MacBookpro (de 15" vers 13"). J'ai gardé le même Mac OS 10.6.8 je croyais savoir régler un Mac... mais non !...
Trouver ipv4 sous mac
RésoluBonjour je souhaiterai trouver mon adresse ipv4 sur mac mais je ne sais pas ou elle se trouve Merci d avance
Pb compatibilité entre deux versions de word
RésoluBonjour, Je viens de récupérer des fichiers word sur mon PC (version office 2007) que je voulais ouvrir sur mon mac (version office 2004 ) mais, ça ...
Fonction touche obsolète
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau clavier pour mon mac, c'est un filaire avec les ports usb sur le côté. Le problème est que toute les touches de fon...
J'ai supprimé pac office windows de mon macos
RésoluBonjour la communauté, En voulant nettoyer mon ordinateur j'ai malencontreusement supprimé le Pac Office de départ de mon Mac. J'ai réussi à obteni...
Macbook air ne démarre plus...
Bonjour, J'ai un Mac Book Air 13' de 2012. Après l'avoir laissé allumé toute une nuit et relié au chargeur, je constate le lendemain qu'il est é...
Mon mackook blanc écrit en symbole
Bonjour, Je suis vraiment ennuyée. J'ai nettoyé mon Macbook blanc éteint avec du produit à vitre sur un torchon, et maintenant lorsque je le rallu...
10.6 après 10.7?
Bonjour tout le monde, J'ai installé 10.7 par dessus 10.6, mais je me rend compte que j'ai besoin de certaines fonctionnalités de 10.6 dans notre i...
Mail 4.5 traite bizarrement les pj
Résolu/FerméBonjour, Ma femme a un Macbook Pro avec Snow Leopard. Son Mail est le 4.5 Quand elle m'envoie avec Mail un texte en Pièce Jointe, je le récupè...
Disque dur externe partionné fat32/ntfs
Bonjour, J'ai un DD Externe portable Lacie de 1Tb, que j'avais partitionné via mon utilitaire de disque de Mac OS X (10.6.8) en 2 partitions : _...
Ecrire j avec un trema
Bonjour, Je travail sur Mac (OSX), mais je suppose que le problème est le même sur PC. Je cherche à écrire un < j > (minuscule) surmonté d'un tréma....
Problème avec mon mac
Bonjour a toutes et à tous, Depuis que j'ai reçut le nouveau matériel de "free" (la box révolution") je n'arrive plus à avoir une connexion à inter...
Mon écran ne s'allume pas
Bonjour ! :) Alors voilà, j'ai déjà lu plusieurs post mais je n'ai pas les mêmes "symptômes" que les autres : - Hier soir j'ai éteint mon pc pour la...
Mon mac ne veut plus ouvrir de page firefox.
Bonjour, je ne peux plus utiliser firefox sur mon MAc car à chaque fois que j'ouvre une page firefox il m'affiche: "Impossible de lancer le composa...
Dd réseau et time machine
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me donner la manie à suivre pour utiliser mon disque dur réseau avec time machine? Car lorsque je clique suis dans préfére...
Pb pour lire des vidéos venant d'un iphone 4s
Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'essaye de lire des vidéos venant d'un iphone4s, le son est l'image sont totalement décalé! j'essaye de ...
Lecture photos imovie
Bonjour, je fais une vidéo sur imovie avec des photos, tous allait bien j'arrive a la fin de mon film et voila que certaine photos sont affichée dan...
Bidouche
Bonjour, " j ai mon oridi mag g5 qui s allume avec un ecran tt blanc avec un dossier qui apparait et au centre j'ai un petit icone , c'est un petit ...
Impossible de vider la corbeille de mon mac
FerméBonjour, je suis sous Lion. Ma corbeille est difficile à vider. Tout d'abord avec mes disques dur externe, impossible de vider la corbeille...
Probleme de mot de passe
FerméBonjour, Voila enfete jai un gro I Mac, l'espese de gro écrant avec la tour dedant, et enfete je ne men suis pas servi pendant plus de 2 ans mé il...
Equivalent picassa pour mac
Bonjour, Je souhaite installer l'équivalent de l'ex-Mobile Me (pour envoyer de gros fichiers de photos mais qui n'existe bientôt plus) ou de P...
Version antérieure ipod touch 5.1
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ipod touch 4G en firmware 5.1. J'ai fait la mise a jour 5.1 mais celle-ci fait bugger mon ipod et je n'aime pas trop cette versio...
Powerpoint sur mac
Bonjour, J'ai un nouveau Mac (Lion) et je n'arrive pas à avoir le son lors de la lecture sur des documents PPS. Je n'ai pas Powerpoint mais on m'a s...
Smartcaisse v3
Bonjour, je suis commercant, et je suis à la recherche d'un logiciel point vente nommé "smartcaisse" gratuit, je serai trés reconnaissant pour celui ...
Problème macbook pro 13
Bonjour, je commence par dire que c'est la première fois que je poste sur un forum, et de ce fait je suis vraiment perdu pour ce qui concerne l'endroi...
Probleme mac
Bonjour, j'ai un mac et en essayant de copier des photos tout mon fichier s'est positionné sur le bureau mais je ne vois pas et il s'est bloqué le c...
Imac ou macbook ?
Bonjour, je compte faire l'acquisition d'un pc, mais j'hésite entre l'imac et le macbook. Je compte utiliser une plaquette graphique, et utiliser pho...
Identifiant apple
Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse que j'avais utiliser comme étant mon identifiant apple pour mon IPod touch. Je ne peut donc plus télécharg...
Panne de time machine
Bonjour, Comme un idiot, j'ai refermé mon portable alors qu'une sauvegarde était en cours. J'ai eu beau le rouvrir très vite, trop tard. Depuis, i...
Time capsule : suppression des fichiers
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses érudites, ma principale question concerne la SUPPRESSION AUTOMATIQUE des fichiers par la Time Capsule ...
Réinitialisation du mot de passe mac os
Bonjour, J'ai un mac OS X 10.5.8 j'ai "bidouillé qq chose qui ne fallait pas !" résultat je n'arrive pas à changer mot mot de passe utilisateur car ...
Comment convertir mon sony walkman atrac ver
Bonjour, comment convertir mon SONY WALKMAN ATRAC version 3.4 acheté en 2006. DESORMAIS JE SUIS SUR MAC OS X VERSION 10.6.8 merci de bien m ' ...
Disque de demarrage plein
Résolu/FerméBonjour, Mon disque de demarrage sur mon mac pro est plein, j'ai donc ete oblige de redemarre avec le cd d'installation, en regardant sur les forums...
Impossible d'ouvrir ma partition .dmg
FerméBonjour, Mon disque dur comporte une partition nommée «Varia.dmg». Cependant, depuis peu, je ne suis plus en mesure d'ouvrir cette partition puisqu...
Création d'un compte i tunes
Bonjour, lorsque j'arrive à la fin de la demande de création de mon compte sur i tunes, je reçois : "vous n'êtes pas autorisé à créer un compte maint...
Exposé mac sans superposition ?
RésoluBonjour Je cherche donc à revenir à l'exposé mode Léopard :/ Les fenêtres d'une même app se superposent dans l'exposé Lion et je n'arrive pas à ...
Payer des app sur l'app store par factures
Bonjour, je voudrais savoir comment payer une app sur l'app store par facture? Merci d'avance. Aurevoir
A laide mb pro demarrage probleme
Bonjour, Bonjour, salut g un gros problemme,mon macbook pro ne demarre plus,bloquer sur page blanche et la pomme,avec un rond genre telecharg...
Problème sur mail
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un souci avec Mail: je ne reçois plus les messages depuis hier après midi et le dernier message et à ch...
Effets de transition sur imovie
Bonjour, j'ai monté un petit film de vacances sur imovie6 avec un effet de transition appelé décalage vers la la gauche. alors que je m'apprêt...
Impossible de régler le son
Bonjour, Mon macbook me fait des petites blagues depuis quelques temps. Le son fonctionne parfaitement, c'est juste que je ne peux plus régler le vo...