Les discussions
Diode qui clignote + ecran noir
Bonjour, Depuis ce midi, lorsque j'allume mon unité centrale Mac OS X 10.4 l'écran de mon ordinateur reste noir et n'affiche rien. De plus, la petit...
Capture d'écran sur macbook
Bonjour, j'ai tout essayé, tout ce qu'on disait sur le forum mais rien y fait. Capture que j'ai mis dans le dock toujours rien, la touche Pomme+maj+4...
Comment regarder une video de mon mac a ma tv
Bonjour, bonjour j'ai connecté mon mac book pro a ma téle grâce au câble mini display for hdmi et un câble hdmi mais j'ai que limage de bure...
Arial a disparu - microsoft office 2011
RésoluBonjour, Dans mes documents faits avec Word - Microsoft Office 2011 pour Mac, Arial a disparu. Elle n'apparaît plus dans la barre des polices de W...
Choisir...
Bonjour, Je dois me rendre demain à la FNAC pour soit prendre le MacBook air ou le pro. Le problème, à part la taille du premier je vois pas trop la...
Problème de clavier
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème de clavier sur mon macbook. Quand je clique sur la touche "t", l'ordi écrit: "ot" Quand je cliqu...
Iweb : publier sur ftp
Bonjour, Je me permets de poster ici un message car j'ai créé un site via Iweb (je possède un nom de domaine) et je sais qu'à la fin du mois je ne p...
Supperssion films d'un disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, je cherche à supprimer des films d'un disuqe dur externe et le mac me dit que l'opération est impossible si quelqu'un a une solution... ...
Comment faire les raccourcis avec ^
RésoluBonjour à tous, Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci p...
Iweb : de la musique sur le site
Bonjour, j'ai réussi a mettre de la musique sur ma page d'accueil, sauriez vous comment maintenir cette musique active pendant la navigation s...
Ipsw compatible sur mac et windows ?
RésoluBonjour, Je vais télécharger aujourd'hui iOS 6 Beta 1 (fichier .ipsw) et il y a pas mal de belles nouveautés. Cependant, ayant toujours des prob...
Firefox
Bonjour, J'ai un petit problème je n"ait plus la barre google toolbar dans le nouveau firefox 13 Cela mettais bien pratique pour la traduction de p...
Safari ne démarre plus
Bonjour, J'ai un gros pb Safari ne veut plus se lancer. L'icone dans le Dock "saute" mais Safari ne s'ouvre pas. J'ai mon Mac depuis peu, j'en sui...
Cle usb non reconnue
Bonjour, J ai un gros probleme... Ma cle USB n est plus reconnue sur aucun ordinateur Je la branche et la petite lumiere s'allume mais elle n'appa...
Toshiba et mac os
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question a propos le système d'exploitation mac os. est ce que je peux installer mac os sur mon ordinateur Toshiba L505-10c
Final cut express + faire des ralentis ???
bonjour, j'aimerais savoir comment on fait des ralentis avec final cut express car il y a une option "ralenti" mais elle saccage l'image merci d'avan...
Photos introuvables dans la corbeille
Bonjour, j'ai supprimé par erreur une assez grande quantité de photos, et elles n'apparaissent pas dans la corbeille. Cela ne m'arrive jamais quan...
Probleme sur i mac.
Bonjour à tous, j' ai un trés gros probléme avec Mon i mac. je n'arrive plus à le redémarrer.Quand je l'eteindre ou je le rallume,on voie jus...
Configuration minimum mac os x.....
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j'ai acheter un mac g4 panther 10.3 et voici sa configuration: processeur: powerPC G4(2.9) vitesse: 467 MHz RAM...
Probleme ouverture d'outlook 2011
Bonjour, alors voilà je viens vous demandez votre aider car ma mère à des problèmes avec son logiciel Outlook 2011. Nous n'arrivons pas à le passer en...
Impossibilité de scanner
Bonjour, Avec notre HP DESKJET 3070 A nous n'arrivons pas à numériser que ce soit en Wi-fi ou en USB. Lorsque l'on va dans "Paramètres", il est st...
Patch fr adobe cs5 mac
Bonjour, J'aimerais savoir s'il éxiste un patch pour passer en français pour chaque logiciel d'adobe cs5 (master collection) sous MAC? J'ai seulem...
Soucis mot de passe, clavier
Bonjour, Sur mon Macbook, je rentre le mot de passe et ça fonctionne pas. Mon mot de passe comporte un "é" et le clavier a changé et les lettres n...
Inquietude
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre, sur le Net sous avez écrit télécharger gratuitement zuma. j'ai télécharger et à la fin on me demande de payer p...
Supprimer les vues google sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce serrait possible d'enlever la couleur violette sur les sites déjà visités via google sur mac. J'ai déjà essayé : Saf...
Mon ddexterne n'est pas lu par mon macbookpro
Bonjour, J'ai un DDexterne Samsung (NEUF, 1semaine) que j'ai formaté de façon à ce qu'il tourne sur mon MBP et jusqu'à aujourd'hui il le reconnai...
Configuration de mail pr application mail mac
FerméBonjour Je ne parviens pas à configurer de compte mail avec l'application Mail pour Mac Je voudrais pouvoir utiliser un compte de type POP pour pouv...
Macbook pro reste sur le rond multicolor
Bonjour, J'ai allumer mon macbook pro en revenant du travaille j'ai rentré mon mots de passe j'ai appuyé sur entré et la un rond multicolore ce met ...
Comment télécharger sur mac
Bonjour, comment télécharger sur mac ?????? merci
Impossible mettre a jour iphoto 11' 9.2
Bonjour, apres avoir tenté en vain " un autre compte ...." Je suis allé dans spotlight /confidentialité et j'ai ajouté Macintosh HD sur la liste . ...
Vol ipod
Bonjour, Je me retrouve face a un problème. Etant en stage chez un petit artisan (pour 4semaines) j'ai été contraint d'emmener mon iPod pour pouv...
Time machine disque dur fichiers natifs pc
Bonjour, J'ai posé il y a quelques jours une question concernant l'effacement de mon disque dur externe à cause de time machine et j'ai essayé f...
Recherche bonne version imovie
Bonjour, Je sollicite votre aide car je recherche désespérément à me procurer le logiciel iMovie. Je possède un Mac OS X 10.5.8 donc pas tout réce...
Impossible d'accèder à internet scrabble club
Bonjour, à toute l'équipe----Alors que je joue tout les jours sur Internet Scrabble Club,ce matin impossible d'accèder sur ce site---Merci de me répon...
Macbook pro sos
Bonjour, Bjr j ai fait une erreure j ai cliquée sur réparer disque avant réparer les permissions du disque .... J espère ne pas avoir tout planté ca...
Mon mac ne démarre plus.
J'ai vu que le sujet avait été traité de nombreuses fois auparavant mais aucune solution ne me convient .. Hier j'ai voulu mettre à jour mon mac, ...
Passer de mac os 10.4.11 à 10.6.3
Bonjour, j'aimerai faire passer le système d'exploitation de mon vieux mac de l'OS 10.4.11 à 10.6.3 il possède processeur 2x 2.66 GHz-Core Int...
Xampp pour macbook air.
RésoluBonjour, j'vais acheter un MacBook Air, Je demande si en peu Telecharger le Logiciel XAMMP sur Le macbook air. Reponder Svp merci.
Réinstal osxsnow leopard/bootcamp wdows off??
Bonjour, j'ai réinstallé la totalité de osx snowleopard sur mon mac installations comprises. Cela Sans toucher à la partition Bootcamp préalabl...
Fichier supprimé sur mac os
Fermébonjour une amie qui est sur mac os je crois, a perdu ses photos et sa musique, sa fille a du faire une mauvaise manip et vider la corbeille Je sais...
Next gen macbook pro
RésoluBonjour, Je compte acheter le nouveau Macbook Pro d'Apple, celui avec l'écran Rétina, mais le probleme c'est que j'achète l'entrée de gamme celle d...
Devenir développeur ou pas ?
RésoluBonjour, J'hésite à devenir développeur pour avoir en avance les nouveaux IOS et OSX d'APPLE. Mais si je le deviens j'aurais des contraintes ou pas....
Transferer mac->iphone
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer une photo sur mon Mac vers mon iPhone ? Je cherchais dans iTunes, en vain merci de votre aide :) Conf...
Xp----->mac
Bonjour, j enregistre un document en pdf sous xp;et je veux l'ouvrir sous mac, le document devient illisible.y a t il un moyen pour remédier a ce ...
Jean-claude billaud
Bonjour, Comment mettre carnet d'adresse d'un Mac 10.6.8 sur une clef USB ( 16 ou 32 Go) Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0
Acheter un imac maintenant ?
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai acheter un iMac. Hier c'est produit la conférence WWDC mais Apple n'a rien divulgué sur une nouvelle gamme d'iMac. E...
Choisir un macbook pro
bonjours les nouveau macbook pro sont sorti et je voudrais bien en acheter un :) Mais j'hésite entre le 13" bicore a 2,9ghz et le 15" quadricoeur à ...
Réduction de la taille d'une photo
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question Tout d'abord j'ai un mac et je souhaiterai réduire la taille et le poid d'une photo afin de l'utilisé comme...
Installer mac os x sur une clef usb ?
RésoluBonjour, à tous Comme pour Linux je voudrais savoir si il était possible d'installer mac os x sur une clef usb pour certain je vais paraître con "...
Snow leopard
RésoluBonjour, peut on installer snow leopard (sur leopard) par téléchargement quelque part ? le problème n'est pas d'économiser 30 € mais de ne pas atten...