Les discussions

Effets de transition sur imovie

Bonjour, j'ai monté un petit film de vacances sur imovie6 avec un effet de transition appelé décalage vers la la gauche. alors que je m'apprêt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sandy 13

Impossible de régler le son

Bonjour, Mon macbook me fait des petites blagues depuis quelques temps. Le son fonctionne parfaitement, c'est juste que je ne peux plus régler le vo...

Toxic MACak

Ventilateur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dès que j'allume mon Macbook Pro le ventilateur est en marche (il me semble qu'avant ça ne le faisait pas) et tourne tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Problme word sur mac

Bonjour j'ai un probleme avec le word, (office 2008) sur mac, il se bloque tt suel chaque 5minutes, et pour le fermer je le force si non je ne peux...

Aliboron Martin

Problème ventilateur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro 17" 2.16 GHz, 2Go de RAM d'occasion. Mon vendeur, un particulier a installé au préalable Snow léopard. ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sensoo

Ipod touch

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch ; Seul problème quand je veux instaler un jeu , après avoir remplis les informations pour mon compte, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Beboo27

Graver un cd audio

Bonjour,je ne sais pas comment graver un cd audio sur mon macbook .Besoin d'aide merci.

bcd

Gros problème avec entourage

Bonjour, j'ai un problème avec entourage, lorsque je lance l'application et que je suis connecté à internet, après quelques secondes, un message s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Aliboron Martin

Impossible de retrouver grapher

Résolu

Bonjour, je suis allé dans la barre des menus j'ai fais le chemin suivant : Aller/applications/utilitaires/Grapher. application servant à fair...

nanar4327

Récupération fichier supprimé

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer un fichier que j'ai placé dans la corbeille que je viens de vider, si c'est possible....

Sanspseudo

Dossiers verrouillés impossibles a effacer

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme. des amis, voyageant avec des gros iPod ou disque dur externe m ont filé pdt leur visite, quelques films et de la musiq...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Hugo

Airport ne détecte pas mon réseau bbox

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème, je commence tout juste à tourner sur MAC, tout se passe bien sauf que Airport refuse de me connecter à ma BBOX...

NekoDrop

Problème rétro-éclairage

Bonjour à tous, J'ai récupéré mon mac hier au SAV, et depuis les touches pour régler la luminosité du clavier ne fonctionnent plus, j'ai un m...

uranos

Configurer un disque dur buffalo-timemachine

Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de configurer mon disque dur réseau buffalo linkstation. je vous met le lien pour la notice d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Achat imac sans disque d'installation

Bonjour, Je viens de me procurer un iMac 27" sous iOS 10.7 ,mais ,dans la boite ,aucun CD n'était livre avec pour faire une réinstallation system ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Mac ne démarre plus

Bonsoir, J'ai un problème avec le MacBook Pro (Late 2011 - OS X Lion ) que vient d'acheter mon père hier, il ne veut plus démarrer suite à des ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
the fat tali

Comment faire un retour chariot sur mb pro,

Bonjour, comment faire un retour chariot sur MB pro

Sanspseudo

Mon mac ne se lance plus,

Bonjour, salut a laide svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Time capsule utilisation disque dur impossibl

Bonjour à tous, J'arrive à me connecter sur internet via Time Capsule, aucun problème, mais maintenant je n'arrive plus à accéder au disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Transfert de fichiers

Bonjour, J'ai récupéré tous les fichiers de l'ordi d'un des mes potes parce que son disque dur allait planter dans pas longtemps. Donc j'ai sauv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Problème avec un ibook g4

Bonjour, voilà depuis fin février on m'a prêté un iBook G4. Mais le lendemain, un message s'affiche brusquement - sans petit bouton pour la ferme...

TheTruthHasSetMeFree

Free download manager pour mac?

Free download manager (le fameux logiciel pour télécharger des video en flash à partir de certains sites diffusant en streaming comme Youtube, dailymo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
rachid

Final cut pro 7 probleme

Bonjour, j'ai tenté a plusieurs reprise d'installer final cut pro 7 sur mon ordinateur macbook air, mon logiciel mac est a jour, je ne vois pas ce qu...

_Ritchi_

Screenflow refuse la hd

Bonjour, Je me permet de vous poser mon problème car effectivement j'ai beau passer tout les enregistrements en hd dans les paramètres de screenflow...

_Ritchi_

Problème de transferts de mail avec time mach

Bonjour, J'ai un Macbookpro acheté en 2008 dont la carte mère a lâché. J'avais fait des sauvegardes Tme Machine sur un disque dur externe et j'ai ...

_Ritchi_

Dalle lcd casser...

bonjour a tous ! avant tous je suis nouveau sur mac, pendant 15 ans j'etait sur pc et la j'ai acheter un macbook blanc que j'ai laisser tomber par t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Keynote version gratuite

Bonjour, quand je telecharge Keynote en version d'essai je ne peux pas l'ouvrir un message d'alerte s'ouvre et m'écrit : L'application Keynote 3.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Macbook bloquer sur la pomme help me plizzzz

Résolu

Bonjour, Configuration:  macbook pro uniboy / snow léopard 10.6.3 Bonsoir j'ai supprimé un dossier dans "/bibliothèque", le dossier co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
dede74000

Clavier macbook blanc

Bonjour à tous, Je viens de recupérer un macbook blanc, le problème est au niveau du clavier. Je m'explique : Ce n'est pas juste qu'il soit en...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ADL1422

Suppression historique / ccleaner

Résolu

Bonjour, Je vais rendre un mac os x 10.5.8 à mon employeur j'aimerai supprimer mes infos personnelles ainsi que mes historiques de navigation (...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sdfvsfd

Problème micro mac osx

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur Mumble avec des amis, alors que je parlais, d'un coup, mon micro s'est mit a ne plus fonctionner, j'ai regardé dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Trait verticaux sur mon écran

Bonjour, depuis quelque temps apparait sur mon écran des traits verticaux noirs gris jaunes bleu gris, je suis allé voir apple à cap 3000 à st lau...

Sanspseudo

Help me : impossible de copier un dvd sur mac

Bonjour, J'ai graver un dvd avec mon lectecteur dvd de salon RDR-DC505 de sony sans proteger le dvd. et quand s'insere mon dvd dans mon mac pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Sanspseudo

Graver dvd

Bonjour, j'ai gravé a partir de iphoto un diaporama sur dvd mais je n'arrive a le lire que sur mon macbook hors je voudrai réussir a le lire a pa...

standu8611

Iphoto ne s'ouvre plus

bonjour , le message suivant apparait lorsque je veux ouvrir iphoto : Vous ne pouvez pas ouvrir votre photothèque actuelle en utilisant cette versio...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
_Ritchi_

Renommer un fichier sur mac ???

Bonjour, Recemment sur MAC, comment renommer un fichier sur MAC, quelle manipulation est à faire merci de me répondre ... au plaisir losc59....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

I photo problèmes d'affichages pleine écran

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec I PHOTO ,j'ai bien les vignettes de mes photos en bas , mais quand je désires les regarder en pleine écran ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
carochar

Gestionnaire de classe usb manquant

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Mac OS X.4 à Mac OS X.5 et l'imprimante ne suit pas (une HP Deskjet F2180). Cela scanne, cela copie mais pas d'impres...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
zionbubble

Bug démarrage

Bonjour, ou bonsoir Mon macbook pro reste bloqué à la page de démarrage avec la pomme. G mis le DVD d'installation snow léopard et tente depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
dede74000

Problème ddr ntfs pour installer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: MacBook pro fin 2011 Hello tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas à le gérer moi même, j'ai un ...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Serveur bukkit 1.2.5 sur mac os x 10.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis remis à Minecraft, et tout naturellement je suis dit, "et si je me faisait mon petit serveur ?". Je l'ai donc fait sur mon PC, c...

carbone2

Cherche logiciel retouche en français

Bonjour, Je recherche un bon logiciel, type Photoshop, en français. Je n'y connais pas grand chose... Des suggestions? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Zozodu84

Comment faire un dvd virtuel dun fichier iso

Bonjour, comment faire un dvd virtuel dun fichier iso sous mac. merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0

Startor666

Montage vidéo a partir d' une clef usb et mac

Bonjour, encore moi! Je cherche une façon d'importer des fichiers vidéo d'une clef USB a iMovie. Ne me dite pas s.v.p. que ce n'est pas possible.........

Sanspseudo

Formaté en hfs+

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de formater mon disque dur externe en réseau pour m'en servir avec time machine. Mais en lisant la notice d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jaydi33

Utiliser icloud avec mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier iPad et souhaiterais utiliser iCloud en partage avec mon Mac. C'est un Mac OS X Version 10.4.11. Je pense q...

Sanspseudo

Raccourcis internet transparent dans le dock

Bonjour, mon problème est que j'ai rajoutée des raccourcis internet dans le dock mais on ne les voies pas, comment faire pour les faire apparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Installation mac os x snow leopard freeze !

Bonjour, j'ai un macbookpro 13" mi 2010. j'ai changer de disque dur et j'ai un problem a la réinstallation de mac os x 10.6.3. (via le dvd) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Snow leopard (mise a jour) 29euros apple ?

Fermé

Bonjour a tous Voiila il ya trois jours j'ai formaté mon MAC et mon boot Snow leopard que j'ai monté sur le disque dur a foiré.. epic fail. ...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sanspseudo

Novice en mac

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté un mac de seconde main, suite à une rupture comme vous pouvez l'imaginez je ne possède donc pas le mot de passe (et imp...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sanspseudo
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000