Les discussions

Transférer photos iphone 3gs -> imac ?

 Résolu

Bonjour, j'imagine que c'est simple comme bonjour, seulement je n'y arrive pas. Je voudrais juste tranferer les photos prises avec mon iphone 3GS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Convertir .qxd en .indd ou .doc ou .rtf ou ..

Bonjour, J'ai reçu des fichier .qxd avec du texte que je dois mettre en page dans InDesign. Mais évidemment impossible de les ouvrir puisque je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
regcal

Insérer une animation dans un email.

 Résolu

Bonjour, actuellement en stage je doit créer une invitation pour un défilé en envoyer par email. Ma patronne souhaite qu'il soit animé. J'ai réalisé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Cchauvet

Bug safari, finder

Bonjour, Aujourd'hui j'ai plusieurs bug sur mon Mac ... ( Mac OS X Version 10.7.4 ) Le premier : Safari ( dès le 1er jour que j'ai eu mon Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème ne s'arrête pas exploitation de l'or

Bonjour, J'ai acer aspire lorsqu'elles sont fermées et redémarrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
felziper

Informations sur pièces.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur: MBP middle 2009 2.53 GHZ Intel Core 2 DUO 4Go 1067 Mhz DDR3 J'aimerai le passer en 8Go. Est-ce que quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Xyrto

Désinstaller des logiciels téléchargés

Bonjour, En vue de fabriquer un livre photo, j'ai téléchargé plusieurs logiciels (sur différents sites), afin de choisir le plus pratique par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Sanspseudo

Afficher sous excel s'ouvre avec adobe !

Bonjour, Je suis sous Mac. Je voudrais que l'affichage(mise en page afficher) s'ouvre avec Excel et non pas avec Adobe Reader qui me "pompe l'air...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Sanspseudo

Son marche pas sur mon iphone

Bonjour, J'ai télécharger les applis de TV en ligne. Quand j allume j ai la vidéo mais sans aucun son. Quand je connecte l écouteur je reçois le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment virer des adresses mail inactives

Bonjour, les gens changent d'adresse mail souvent et j'ai beau modifier mon carnet d'adresse, quand je vais écrire un mail, toutes les anciennes adres...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Jelardi

Revenir en arrière sur iphone 4s

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos sur iPhone sans vouloir. Comment revenir en arrière Svp c'est très urgent. Configuration: Qui sait

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
vhan

Mac os x 10.0.4 vers mac os x tiger

 Résolu

Bonjour a tous, J'expose mon problème: J'ai un iMac G3 (Indigo/5OOMHz/512MB/Mac OS X 10.0.4/Carte Airport) et j'aimerai passer a tiger car cheetah...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Jelardi

Problème de lecture de certaines vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon mac os rencontre quelques problèmes quant à la lecture de certaines vidéos youtube, uniquement certaines mais pas toutes....

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
funnylesly

Impossible d'installer windows via boot camp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà 5 jours que j'épluche les forums pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer Windows XP Edition familiale Service Pack 2 su...

84 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Nickk

Iphoto

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucis je ne trouve plus iphoto dans mon imac, j'ai été sur le site apple je l'ai télécharger , mais quand je veut l' install...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème de démarrage

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu avec mon MacBook (pas celui-ci; j'écrit ce message via mon autre mac ) lorsque j'allume mon mac défailla...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Emmanuelle

Probleme connexion wifi imprimante epson styl

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus SX235W. Je ne parviens pas à la configurer parceque j'ai un HP Mini ni la connecter sur wifi q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
_Ritchi_

Les photos que j'imprime ont des rayures

Bonjour, J'imprime des photos d'Iphoto et j'ai des rayures sur la photo. J'ai fait la maintenance, changé les cartouches et le papier photo. Que fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stras67

Reception de mails sur mail

Bonjour, Ma collègue et moi avons créé des adresses mail avec un nom de domaine. Ma collègue possède un mac et reçois ses mails sur "mail". Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Nanni

Connecter imprimante photosmart 7510 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un MAC XOS LION ainsi qu'une imprimante HP PHOTOSMART 7510. Je l'ai installée, cependant je n'arrive pas à la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cathy94

Hackstore

Bonjour, je voulais avoir des information sur le hackstore pour mac: - qu'est ce que sais? - a quoi sa sert? - est ce payant? - Dangereux pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Sanspseudo

Utilisation de macbook

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon macbook os, et puis j'ai un petit avec le son Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dede74000

Problème entourage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre Entourage, je tombe sur une page blanche et "identité principale" en en-tête ; il ne me semble pas avoir fait de...

53 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dede74000

Imovie problème d'image qui bouge ect ...

 Résolu

Bonjour, Les question sont assez simple je pense, 1. comment fait-on pour que l'image arrête de bouger dans tout les sens ? ( en gros je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
OnMac

Macbook pro ne veut plus afficher le bureau

 Résolu

Bonjour, Mon Macbook Pro de 2008 ne veut plus s'allumer ce matin, il y a le "boing" puis la pomme et la roue qui tourne sans arrêt. Quelqu'un, s'...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Sanspseudo

Disque usb fichiers entre mac et pc

Bonjour, C'est un sujet récurrent mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'étais PC (windows 7) et j'utilisais un disque USB externe pour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème url facebook sur macbook air

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook car ce message apparait : Invalid URL The requested URL "/login.php?login_attempt=1",...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
alex

Recevoir et envoyer sms sur mac via iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen pour recevoir et envoyer des sms depuis mon mac, en passant par mon iPhone. Par bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Ferrari89110

Reproduction d'icones et bug logiciel

Bonjour, j'ai 3icones dédoublées sur mon bureau qui sont complètement insélectionnable (clic gauche ou droit etc...) et logiciel tel que final cu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ch2ok

Jeux video

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter le jeux age of empire 2 (un vieux jeux que j'apprécie) bien entendu sur le boitier il est mentionné pour mac os X, et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tchooooo

Un exemple du logo ?

 Fermé

Bonjour, je viens d'utiliser le logo ? et quand je vais valider il va se transformer en point ? Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
00lina00

Changer une extension sur mac

Bonjour à tous, N'étant plutôt pas douée (du tout) avec mac, j'aurai besoin d'un petit coup de main pour changer une extension de musique. Je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
laura.9488

Problème de disque dur.

Bonjour, Un petit problème qui commence à mes les ... bref ! J'ai acheté un disque dur Westerne Digital, pour commencer j'ai importé des données ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sanspseudo

Restauration avec time machine ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une restauration de mon mac. J'utilise Time Machine pour faire mes sauvegarde depuis plusieurs années. Cependant, j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cookie

Drivers windows 7 sur mac os

Bonjour, j'ai installe windows 7 sur mac book pro via bootcamp mais j'ai eu des problems de drivers mais j'ai réussi a les installe sauf que le s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Mac book ne demarre plus

Bonjour a vous, j'ai un gros probleme avec mon MAC BOOK (OS 10.6) Je l'ai achete debut janvier d'occasion dans le magasin ou je travaille, je n'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Macbook pro en apparence éteint mais chauffe

Bonjour, Mon mac a planté sur Google Chrome, j'ai donc essayé de l'éteindre avec Cmd Q, ca n'a pas marché et tout le mac a planté, l'espèce d'arc-...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sanspseudo

Bureau

Bonjour, j'ai des films sur mon bureau et je voudrais les déplacer sur un disque dur externe. Je n'arrive pas à les déplacer ou les copier. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sanspseudo

Logiciel gestion association/club

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBook et j'en suis plus que satisfait. Le hic, c'est que j'ai du mal à trouver un logiciel gratuit me perm...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fredo-corleone

Affichage écran

Bonjour, une petite fenêtre noire vient se poser en même temps que mon pointeur de souris. Ennuyeux au possible, quel est le réglage qui permet son ef...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
_Ritchi_

Désinstaller skype sur mac book pro ?

Bonjour, Impossible de désinstaller. Skype se lance automatiquement dès que j'allume mon ordi. Je ne peux que réduire l'application (et pas la fer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Sécurité sur java?

 Résolu

Bonjour, voici 2 images: https://www.casimages.com/i/120521042452743887.png.html https://www.casimages.com/i/120521042806151...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nanar4327

Problème de lecture dd externe macos 10.7.3

Bonjour, Voila j'ai un dd externe que utilisé sur mon pc. Il a fonctionné ensuite sur mon Imac. et je l'ai reconnecté sur un PC et la plus rien. I...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Toxic MACak

Éjecter un disque dur externe

Bonjour, Il m'est impossible d'éjecter 2 disques durs externes. A chaque fois que j'essaie, le message "impossible d'éjecter le volume, il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Toxic MACak

Comment désinstaller skype sur mac book pro ?

Bonjour, Un ami à moi a installé skype sur mon mac book pro. Je souhaite désinstaller skype de mon ordi. Toutefois l'application se lance automati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Toxic MACak

Problème de connexion après mises à jour

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28 Je viens de faire la mise à jour de fixefox pour passer à la version 3.6.28 sur mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Toxic MACak

Sos. installation de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Firefox pour Mac 10.5.8 (je l'avais avant). Message: vous ne pouvez pas ouvrir l'application firefox car el...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sanspseudo

Prix

Bonjour, Je voulais svp savoir à quel prix s' achetait aujourd' hui, un mac portable ( Macbook?) ( il st en aluminium gris) powerPc G4 1.67 ghz av...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
louspatte

Je ne peux pas envoyer un fichier pdf depuis

Bonjour, Messieurs dames Je ne peux pas envoyer un fichier pdf d'environ 8 mo depuis mon compte yahoo classique; Mais l e mail seul sans ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
wa'il

S.v.p prix chargeur macbook pro

Bonjour,je veux acheter un chargeur macbook pro mais je ne c'est pas le prix S.V.P Prix chargeur macbook pro

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kavorca
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000