Les discussions

Sur mon macbookair safari...

Bonjour, Ben, Safari me dit qu il ne trouve pas le serveur ????? aide svp....merci....xx.

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Chris 94

Publicité malveillante mackeeper

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des publicités surgissantes de Mackeeper ; à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page Internet sur Safari, une p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer compte de messagerie mail de apple sur macosx

Bonjour, J'ai un MacBookPro sous OSX Yosemite. Je souhaiterais utiliser la messagerie Mail de ce Mac car lorsque je veux transmettre par mail à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Filmer écran en veille

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de filmer quelqu'un avec un mac book pro en ayant son ordinateur en veille. Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
dede74000

Lire diaporama sans rosetta

Bonjour J'ai un diaporama_LM qui fonctionnait sur MacOs 10.6 et qui ne fonctionne évidemment plus sur MacOs 10.9.5 sans Rosetta car Power PC plus lu....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ChristineJu

Fichier inssupprimable

Bonjour, je pense avoir fait une erreur. J'ai effectuer une sauvegarde de mon mac sur mon disque dur avec time machine et en regardant un peu je me su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

L'app photos n'affichent plus mes photos dans ma bibliothèque

Bonjour, L'application Photos sur mon Mac ne s'effectue plus automatiquement ni manuellement. En revanche lorsque je connecte mon téléphone à mon Ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Icone de telechargement

Bonjour, Depuis quelques jours quand je télécharge de la musique puis que je l'a mets sur le bureau de mon macbookpro l'icone est un arrobase et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un fichier powerpoint ?

Bonjour, Je suis sur MacOS Sierra 10-12.5 et je n'arrive pas à supprimer un nombre de fichiers importants sur PowerPoint (Microsoft Office 2011) !...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Fred

Imovie quitte tout seul

Bonjour, Alors j'ai lu une discussion qui traitait deja de ce sujet, cependant mon problème reste insoluble Je ne comprends pas j'ai pourtant bien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
emma007**

Ecran blanc à points noirs au démarrage de l'imac

Au début, il se figeait sur un écran bleu, mais après différentes manip que j'ai vu sur vos forums, il se bloque sur un écran blanc à points blancs, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
guyoml

Fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été changé. J'ai récupéré mes mails récents mais pas ceux classés dans différents fichiers. Comment faire? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Anciens mac

 Résolu

J'ai deux mac (la boule) et le mac OS X 10. Malheureusement le propriétaire âgé et malade ne les a pas mis à jour. Quelqu'un a-t-il une solution pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac keeper

Bonjour, comment désinstaller mac keeper , svp Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

"invité" fermé : données perdues

Bonjour, je suis désespérée. je ne savais qu'en éteignant la session "utilisateur invité" de mon ordinateur macbookpro j'allais perdre toutes mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Nyunva

App iphone sur macbook

Bonjour, Comment utiliser les app IOS sur MacOS Configuration: Macintosh / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour installer windows sur un mac

Bonjour, Cela fait un mois que je cherche désespérément, et je ne trouve pas. Alors s'il vous plaît, dites-moi comment faire, ou, à défaut, si c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Boromir_2014

Comment recuperer liste adresse mail dans carnet d'adresses

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous(tes), Je cherche comment récupérer en bloc les listes d'adresses mail qui sont envoyées non cachées dans mon carnet d'adresses sans...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DURACEL17

Synchroniser ibooks de mac vers iphone

Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser iBooks aussi bien sur mac que sur mon iPhone, comme ça tout ce que je mets sur un appareil est disponible s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
dede74000

Impossible de sélectionner "figer les volets&

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une grande connaisseuse d'informatique. Mon problème est le suivant: Je cherche à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Sylvie

Compte invité

Bonjour, Comment récupérer ses données dans le compte "utilisateur invité " lorsque on a eteint son ordinateur par inadvertance ? Aidez moi svp. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
dede74000

Compte administrateur supprimé

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus me connecter avec ma session habituelle sur Mac. J'ai l'impression qu'elle a été supprimée. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
dede74000

Comment faire le symbole "&" sur mac ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila tout est dans le titre je ne trouve pas comment faire le symbole "&" sur mac. Je précise que je poste ce message sur un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mrterzix

Supprimer une carte de crédit (compte apple)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer mes informations de ma carte de crédit mais je ne sais pas comment faire. Mettre rien a la place.

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Sandra

Créer un raccourci pour aller sur un site internet

 Résolu

Bonjour, Avec un Mac sous El Capitan, Comment fait-on pour créer une icône sur le bureau pour aller directement sur une adresse de site (URL). ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
orpheu48

Problème de permission

Bonjour, j'ai un disque dur Toshiba de 500 Go adapté au mac(sur ntfs tuxera), qui a changer mes permissions automatiquement dû à un mauvais débranch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
dede74000

Macbook air ne répond plus

Bonjour, Mon Macbook air ne répond plus (écran noir) il m'est impossible de l'allumer. De plus il ne reconnaît pas le câble d'alimentation (je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
dede74000

Alertes sur mon mac. virus?

Suite a ma connexion safari est apparu une page qui a bloqué pendant un moment mon écran, avec une page d'alerte au virus. Un message vocal presque in...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
dede74000

Affichage style dans word

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'Office 365 Word sur Mac et je n'arrive pas à afficher la liste des styles. J'ai les styles, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Nadège

Pages de apple, changer la langue

Bonjour, J'utilise Pages 3.0.3 sur MacOS X 10.5.8, en version française. Contrairement à Microsoft Word, OpenOffice et même TextEdit (!), je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Beatriz Villa

Comment avoir le dictionnaire sur word macbook air

Bonjour, comment corriger un mot ou avoir le dictionnaire sur word sur un macbook air , Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Aliboron Martin

Bible louis segond

Bonjour, Je veux installer la Bible Louis Segond dans mon Ordinateur de marque Macintosh (Mac OS X).

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Al capitan 10.11.6

Bonjour, je ne me souviens plus comment convertir un fichier PDF trop lourd, pour l'envoyer par e-mail. merci de votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dede74000

Transferer fichier sur une cle usb

 Résolu

Bonjour,Je souhaite transferer un fichier de mon ordinateur sur ma cle USB et losque je le "colle" dans le fichier de ma cle USB le message suivant s'...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Evrad

Ou est le point d'interrogation

ou lalala -- convictionbonjours a tous svp comment peut…ont mettre un point d'interrogation sur MacBook Air pasque la je suis perdu merci les amis

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
bendrop

Imac tourne tout doucement

Bonjour à tous, Je suis novice en mac j'ai un mac 27 pouce que on m'a donné sans mot de passe sans cd de réinstallation ... donc je me suis débroui...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lamandjonathan

Impossible de faire disparaître les fichiers ds_store

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis qui me gêne depuis plusieurs jours sur mon iMac, des fichiers DS store ont fait leur apparition un peu partout dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Ombilic

Achat auprès d'apple store

Bonjour, Je me lance dans l'aventure ! J'ai souscrit auprès de Apple Store l'achat de l'OS X "Lion" Je viens de recevoir m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dede74000

Macbook pro ne ferme plus - roue tourne et écran noir

Bonjour, Le macbook pro de ma fille ne ferme plus. Elle avait un virus trojan. J'ai acheté un antivirus McAfee Pro. J'ai installé. À la fermeture t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Slaviemtl

Synchronisation des livres ibook vers ipad

Bonjour, je passe par ibook pour transférer mes livres sur mon Ipad La synchro semble bien se passer, mais ensuite la majorité des livres dispa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
WalaxV32

Davaproject c'est quoi ?

Bonjour, Je faisait un peu de rangement et tri dans mon ordinateur lorsque je suis tombé sur un fichier nommé DAVAProject. À l'intérieur tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
dede74000

Comment enlever safefinder ?

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je fais des recherches sur internet au lieu de tomber sur Google je tombe sur Yahoo/SafeFinder (les deux so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Superdrive usb macbook pro retina

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro Retina 13 pouces et celui-ci ne possédant pas de lecteur dvd intégré, j'ai acheté le Superdrive USB. Or ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un appareil bluetooth sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une souris bluetooth de marque logitech Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
mrgab300

Connexion lente

Bonjour à tous : a propos de mon mac ,la connexion internet est de plus en plus longue à s'effectuer avec safari ......(OSX Yosemite version 10.10.5)...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
dede74000

Fonctionnement de tor

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise guère les réseaux sociaux, par prudence et là je vois qu' il s'agit aussi d'un réseau. J'ai téléchargé TOR sur mon portable P...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d installer parallels desktop 11

 Résolu

bonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Certains sites sont devenus inaccessibles en passant par chrome

Bonjour, depuis l'installation de la dernière mise à jour Sierra 10.12.5, je n'arrive plus à entrer dans certains sites, le plus gênant étant de ne pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
cosmotic

Transferer des musique d'une clé usb vers itunes ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage de faire une soirée et pour ça j'ai besoin de musiques (non, sérieux ?) mais le problème c'est que ces musiques sont des remix ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Itune hs

 Résolu

Bonjour, Après une manipulation hasardeuse, je ne peux plus ouvrir itune. Je pensais le désinstaller pour le réinstaller mais il est impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000