Les discussions

Ecran ipod touch glisse mal

Bonjour, voila mon probleme mon ecran d'ipod touch glisse très mal et sa me fais une sensation tres desagreables jai moi meme un amis qui a un ipho...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
loltennis

Comment tester mac pour trouver des défauts ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac(Book Pro 13") reconditionné sur l'Apple Store, et j'aurai voulu connaître les manipulations que je pourrais effec...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Winner97

Synchronisation itunes iphone

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je suis toute perdue, Avant toute chose j'étais sur Snow Léopard et j'ai voulue changée pour mac o...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
demandred

Petite question carte graphique

Bonjour, Je suis très intéresser par un mac book air et je voudrais savoir quelle est la différence entre L'ancien mac book avec la carte Carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
toniodu95

Archiver et installer

Bonjour, je suis obligés de reinstaller macos x sur mon MacBooK Pro,je suis les instructions mais on ne me propose pas l'option' archiver et installer...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Sanspseudo

Adresse url disparue

Bonjour, J'ai prêter mon macbook pro a quelqu'un qui n'a pas l'habitude des mac et depuis lorsque j'utilise safari je dispose tjs de la barre d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
_Ritchi_

Comment faire marcher la souris sur mac avec

Bonjour, en effet la souris ne fonctionne pas elle reste fixe ne peut pas aller vers le haut, le bas ou a droite et a gauche alors que la programmat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
_Ritchi_

Lecture de disque impossible

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon très cher Imac. celui-ci refuse catégoriquement de lire le cd d'instalation de mac, il l'éjecte tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Nerviens

Dropbox et accès

Bonjour, Je me suis aperçu que la Dropbox s'autorise à utiliser, potentiellement, n'importe quel port de l'ordi (moi, un Mac)... Est-ce que, dans...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démarrer unique sur safari

Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, d'après cet ébauche de se site : https://www.macg.co/2011/06/lion-un-mode-pour-d%C3%A9marrer-uniquem...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer mes contatcs

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je importer mes contacts qui sont sur mon gmail vers mon carnet d'adresse? Merci Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Vermeille

Logiciels qui ne se téléchargent pas

Bonjour, lorsque je télécharge un logiciel sur internet avec mon Macbook Pro, ça ne télécharge que des choses comme cela qui s'ouvrent dans TextEdit:...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cybernetik

Fenêtres ouvertes sur mac?

Bonjour, vient d'acquérir un mac. question : comment fait t'on sur internet pour avoir plusieurs fenêtres ouvertes (et les visualiser comme sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Anatole Robert

Ipod touch 3g probleme de maj

Bonjour, voila j'explique mon problème . J'ai un ipod touch 3g en maj 4.2.1 et hier j'ai essayer de enfin le mettre a jour ^^ , et quand je clique...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mccm26

Ipod touch, problème d'ajout d'applications

Bonjour, Je n'ai pas d'App Store ni la rubrique I Tunes sur mon Touch et n'arrive pas à les installer dessus. Je ne peux donc pas télécharger de musi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
LittleCurly

Time machine

Bonjour à tous, Je fais régulièrement des sauvegardes via time machine de mon macbook pro à mon disque dur externe Lacie. J'ai voulu hier, restaure...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Sanspseudo

Transfer de fichier video

Bonjour, qui pourrait me renseigner sur la façon de transferer un film téléchargé sur VUZE vers un support externe tel que DD externe où clé USB? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gynux

Problème de rangement de fichiers

Bonjour, j'ai un dossier remplis de sous-dossier qui ne me serve à rien. Et je cherche un moyen rapide et ludique de copier/coller tous les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gynux

Decompression fichiers .iso

Bonjour, savez vous comment decompresser des fichiers .iso sous Mac ? Il me sort tout le temps des erreurs ! Configuration: iPod touch - iPhone OS...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gynux

Formater mac avec système lion

Bonjour, formater mon mac avec système ion

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gynux

Mettre a jour la bibli iphoto.

Bonjour, En ouvrant iphoto voici ce que m'affiche iphoto : La bibliothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec cette version d'iPhoto....

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lééééééééooooooooooooooo

Programme de démarage

 Résolu

Bonjour, Après avoir recherché les modalités de nettoyage de mon imprimante (Canon MG5200), et avoir effectué ce nettoyage, je me retrouve à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Os pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un macbook pro 17 pouces, 2.16 ghz intel core duo, 1 gb of ram, 256 mb vram, 120 gb hdd. jai utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chris 94

Mot de passe au démarrage de mac os

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le nom de la session administrateur (qui était "pnom") ainsi que le mot de passe que n'importe qui aurait pu trouve...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Sanspseudo

Installation vlc

Bonjour Je suis nouveau sous mac os X J'ai voulu installer vlc, dc je l'ai téléchargé, puis il m'a créé un disque dans le finder, en dessous de mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pzart

Logiciel studio trucage pour mac

Bonjour, je m'appele Djibryl, mes amis et moi, avons décidé de creer notre propre serie, avec un thème , des acteurs, des cameras des micros, bref t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
djipsy5

Formule adéquate et résultat inapproprié

Bonjour, Je me retrouve face un problème au niveau du tableur openofice. Alors que la formule apparait bien dans la cellule, celle-ci ne me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Romy

Logiciel de pc sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer Photofiltre qui est normalement pour PC sur mon MacBook Pro ? Ou un logiciel permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Guitarist21

Comment importer un film sur mac

Bonjour, j'ai une caméra Sony avec des petites k7 mais je ne peux pas importer sur imovie. J'ai trouvé la fonction pour importer depuis la caméra ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nanar4327

Macbook pro ou macbook air?

Bonjour, que choisir entre un macbook pro et macbook air je nai que 13 ans et je suis en 4 éme

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
omdumax

Transferer ipad sur la bibliothèque itunes

Bonjour, comment transférer le contenu de mon ipad dans la bibliothèque itunes afin de ne rien perdre merci Configuration: Mac OS X / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mwatier

Disque dur iomega

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Iomega Desktop Hard Drive Prestige. Celui-ci fonctionnait parfaitement sur mon PC. Mais voila, je suis passé sur m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
informat33gir

Bruitage de la serie bref de canal plus

Bonjour, Je voudrais faire un montage pour un discours sur le même format que la serie Bref. et je cherche les bruitages ou à les enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Logiciel de gestion compte pour particuliers

 Résolu/Fermé

Bjr à tous, Je cherche un logiciel pour faire mes comptes sur Mac OS en toute simplicité, en français si possible (pour particuliers). Est ce que ...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tamrey

Laptop qui ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac book tout d'abord il fonctionnait normalement jusqu'au jour ou j'ai mis quelque film cher un amis pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Avis macbook air

 Fermé

Bonjour, je recherche des avis sur le MacBook air est-il vraiment interessant par rapport a un MacBook classique ou un MacBook Pro?Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
informat33gir

Logiciel photoshop ou autre mais gratuit (mac

Bonjour, Alors voilà je recherche un logiciel comme "photoshop" pour faire des petits montages . Mais gratuit . je ne sais pas si ça existe ,c'est...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
thech

Synchronisation ipad/mac

Bonjour, J'ai voulu synchroniser mon Ipad sur mon mac et j'ai perdu toutes les applications de mon Ipad ainsi que tous les dossiers crées. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
alex

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Je viens d acheter un Mac,mon probleme est que je n'arrive pas à me connecté en wifi Merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
alex

Compte itunes.

Bonjour, voila, sur mon mac os x 10.4.11 , je viens de telecharger itunes 9.2.1, je voudrais créer un compte itunes. Je fais ' créer un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
alex

Créer partitions logiques mac pour multiboot

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques temps de faire un triple boot sur mon ordinateur. Avant la sortie de Lion, sous Snow Leopard, il n'y avai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
flosouillard

Pilote sagem fast 800 pour un mac 10.7

Bonjour, j'ai un mac 10.7(lion) et je cherche a instaler le modem de sagem fast 800 et g pas encore trouvé le pilote merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dede74000

Office pour mac vs office pour windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Microsoft Office pour Mac possède exactement la même interface que Microsoft Office pour Windows. Je pense surtout p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Augmenter la capacité d'une image disque

Bonjour, j'ai créé, avec l'utilitaire de disque, une image disque de dossier ; mais quand je veux ajouter des fichiers, je manque de capacité. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sanspseudo

Windows movie maker sur mac !!!

 Fermé

Bonjour, est-ce qu'il existe un moyen de lire windows movie maker sur Mac gratuitement ? parce que je n'ai pas de CD de windows pour mettre window...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
oOInessoO

Installer windows serveur sur un power pc g4

Bonjour, j'ai un Mac. et je voudrais savoir comment installer windows serveur sur power pc g4. j'ai essayer mais je n'ai touver que pour le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dede74000

Gravure dvd

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 lorsque je grave un projet i movie,que je le fais lire par lecteur de dvd de salon sur ma tv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
khyentse

Problème : palette de mise en forme word

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle malheureuse manipulation, la palette de mise en forme Word (Microsoft Office 2004 pour Mac, pack étudiant) q...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Aramis

Ios 5 plante-t-il plus?

 Résolu

Bonjour, j'ai upgrader non ipod touch 4e génération vers la version iOS 5 depuis maintenant 2 semaines environ et j'ai remarqué que certaines applic...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
chosebine3

Problème message d'alerte imac g5

Bonjour, J'ai un iMac G5 20 pouces avec iSight et OS X Tiger, et depuis quelques temps, je reçois le message "you need to restart your computer. H...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dede74000
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000