Les discussions

Disque dur externe ntfs non reconnu sur mac.

 Fermé

Bonjour! Alors voilà, depuis hier je me tire les cheveux à savoir POURQUOI mon mac ne reconnait pas mon disque dur externe. Mon Disque Dur est u...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Sanspseudo

Itunes

Bonjour, je suis sur itunes usa ets je veut change de regions pour la france,mais j'ignore cmt m'y prendre.SOS!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Escapology

Imprimer en 'brouillon'

Bonjour, j'aimerais avoir comment imprimer en mode brouillon dans OSX. (sous windows, lorsqu'on fait Cmd + P, on peut choisir les propriétés d'impress...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Problème de lecture de vidéo

Bonjour, mon mac Book Pro ne lit pas les vidéos et je n'arrive pas à regarder les chaines de télévision comme startv par exemple Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Rosetta

Bonjour, Mon cd de snow leopard semble abîmer et je n'arrive pas à installer Rosetta. Y-a-t-il un endroit pour le télécharger? Je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Problème imprimante avec mac os x

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro récemment, j'ai cependant un problème avec mon imprimante HP Photosmart C4480, dans word, je n'arrive pas à modifi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Réinitialiser

Bonjour, J'ai acheter un iMac d'occasion et je souhaite le réinitialiser remettre tout a zéro Merci de me répondre Poe Configuration: Mac...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bloood

Macos

 Résolu/Fermé

comment démonter un disque dur externe WD 320 Go ?

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Sanspseudo

Avast free antivirus version 7 mac

 Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur forum et pas très experte en informatique - j'ai télécharger antivirus et fais un rapide scan de l'ordi - lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mélodie1106

Installer mac os x sur dd pour macbook (2008)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Mon macbook unibody de 2008 est en train de mourir. Je m'explique : Constatant un significatif ralentiss...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
chuckapple

Bogue macbook pro retina

Bonjour, il y a un problème avec i movie qui ne veut pas fermer correctement ,donc une fenêtre (l'application imovie a annulé le redémmarage ) que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Escapology

Compresser des photos

Bonjour, J'ai besoin de compresser une bonne centaine de photos ne même temps. J'ai utilisé ColorSync, mais je n'y arrive que une par une... Y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
_Ritchi_

Aide sur mac pro

Bonjour, Mon mac pro n'arrête pas de sonner et il marche plus je l'ai débranché sans succès Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Chris 94

Formater macbook pro

 Fermé

Bonjour, Je souhaite formater mon macbook pro de 2011 il est sous Mountain lion mais comment faire ?? Je souhaite qu'il sois comme sortie usine m...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Sanspseudo

Dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe que je voudrais utiliser pour srocker mes données avant qu'elles ne disparaissent. Apparemment il est pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lunedete

Logiciel retouche photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une image en arrière plan pour Open Office, en y insérant une autre image par dessus ( je sais c'est pas très clair....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kaiser2509

Equivalent suite office sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac depuis peu, et je souhaiterai élaborer un Flyer : Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de quel logiciel je peux utilise...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kaiser2509

Thunderbird mac os x

Bonjour, Je voudrai transférer les paramètres et les nombreux dossiers des anciens messages recus sur un MacBook Pro sur un autre MacBook Pro. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème logiciel open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un prospectus à partir de Open Office en prenant pour format de page la moitié d'une page A4 ( donc le format A5), jusq...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kaiser2509

Changement de pc, probleme itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un iphone 3GS, que j'ai bien sur synchroniser avec mon pc (windows) par itunes. Mon problème est le suivant: Je vi...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Caro

Problème avec clavier "apple keyboard" @

 Résolu

Bonjour, Je viens de reboot mon imac avec les cd appropriés (Snow léopard) et j'ai beau chercher dans les préférences système > clavier et souris ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Nobito

Instalation d'1 imprimante laserjet 2100 mac,

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante laser jet 2100 M avec mon mac G5 doté d'un systeme d'exploitation OS X 10.4.11 en vain. l'imprimante ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pierrephoto

Problème gmail sous mail avec adsl ovh

Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1 Bonjour, je viens juste de prendre le pack adsl chez ovh et je remarque un problème avec l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dede74000

Question macbook pro...

Bonjour, j'ai quelques questions sur mon prochain achat. J'aimerai acquérir le MacBook Pro 15" - 2,3GHz. Déjà est-ce que ce qui en ont un ne sont ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Odd89

Mot de passe pour i mac

 Résolu/Fermé

salut j'ai un mac , j'essai de changer le mot de passe , mai il demande l'ancien , cela je connais pas , je ne pas acceder un mon mac , comment fai...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dede74000

Macbook pro qui chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça une semaine un MacBook pro sur l'apple refurb (mac reconditionné) Il tourne parfaitement, aucun souçis, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
alexroux21

Un papi qui a un apple m'a posé 1 question

Bonjour, peut on télécharger VLC si on a un apple mac merci pour vos réponce Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
durock

Problème de son avec mon macbook

Bonjour, J'ai un Macbook que j'ai reinstallé avec Snow leopard 10.6.3 et brusquement le son ne marche pas , ça me dit pas de périphérique de sorite au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Escapology

Au secours !! novice dans le monde du mac...

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook pro15, et j'ai un petit soucis. J'ai l'impression d'avoir un GPS intégré à cet outil. C'est-à-dire que dès...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
NTIC_DV

Importation de vidéo sur imovie

Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes vidéo qui sont sur un DVD+RW en format PAL, sur iMovie. Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
_Ritchi_

Partage de dossier compte admin et invité?

Bonsoir, voila j'ai un mbp qui date de juin 2012 (version 10.7.4) et je suis encore quelque peux débutant. donc voila il y a sur mon mac plein de f...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Escapology

Installation mac 2011

Bonjour, j essaie d'installer le programme mac 2011 et on me demande de quitter application safari ... je suis bloquer

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Mise en forme un texte word version 2008

Bonjour, Je suis en train de faire une note sous microsoft word 20008 avec mon mac , 1/je n'arrive pas à supprimer -le surlignement d'une phr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Clavier mac partie droite fonctionne pas

Bonjour, les chiffres 2, 5 et 8 du clavier partie numérique ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
léo1408

Trouver clé sécurité réseau de time capsule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox dernière génération qui distribue la wifi chez dans ma maison. J'ai comme ordinateur un Imac et je l'ai équipé il y a peu...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
todor54

Demande d'assistance pour un macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous c'est avec une immense joie que je vous retrouve une fois de plus. j'ai un problème avec mon mac book dual core on a eu a installer ub...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problème au démarrage d'excel

Bonjour, Lorsque je démarre Excel apparaît une fenêtre qui dit "Fichier inaccessible...", si je clic OK, Excel s'ouvre normalement. Même chose qua...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Mises à jour impossible d'avoir les nouvelles

Bonjour, je viens de prendre un macbook avec mac os x 10.4.11 je suis étonné de voir qu'il faille batailler pour mettre à jours flash player ! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Demande d utilisation

Bonjour, je suis déja sur youtube avec + de100 petits films sur les pays continent la vie et l environnement durée de 10 a 18 minutes que d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
yorel33

Mise en forme ddu texte word sous 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, J e crosi comprendre que j'ai du faire une mauvaise manip de version ancienne de word 97 avec word 2008 ?? donc des compatibilté??!!! Co...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Arrêt d'urgence sur macbook pro ?

Bonjour, Alors voila on ma demandé si le fait d'éteindre son macbook souvent avec l'arrêt d'urgence a savoir resté appuyer sur le bouton démarré u...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
chuckapple

Pourquoi je rame

Bonjour, J'ai le macbook OS X version 10.6.8 et j'ai un soucis avec. En effet depuis un petit moment il rame sans raison particulière, je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Mac demande subitement mot de passe

Bonjour, Ma machine MacIntosh(Mac Os), que j'utilise avec un mot de passe sans problème, haujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
dede74000

Dilème entre deux mac help plz !

Bonjour, Voila mon problème .. je n'es jamais été sur mac mais après la suite du crash de mon ancien pc je décide de venir dans le monde merveille...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Yannou972

Antivirus & pare-feu gratuit pr mac os 9?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pou...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cdbvs

Configuration mac

Bonjour, Je souhaite connecter un ordinateur MAC en ethernet et un ordinateur sous windows en wifi avec ma box, comment procéder? Sachant d'actuel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
_Ritchi_

Iphoto ne s'ouvre plus automatiquement

Bonjour, Habituellement, lorsque j'insère ma carte SD Iphoto s'ouvre automatiquement. Hors ca ne fonctionne plus. Je suis allée dans transfert d'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
_Ritchi_

Banques de sons logic pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible et la difficulté pour trouver des banques de sons supplémentaires a LOGIC PRO ?! J'envisage d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tintinous13

Debloque messagerie mail

Bonjour, j'ai envoyé dimanche un mail avec des photos (74MO) avec MAIL sur mon IMAC. Ce mail revient se loger dans messages récupérés AOL ( j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
_Ritchi_

Excel 2011.

 Résolu

Bonjour, APrès 20 ans de PC, je suis "passé" à iMac et ne le regrette pas... Toutefois, je voudrais savoir comment paramétrer Excel (en tableau 'vi...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000